Mohamed El Arouch (©PHOTOPQR/LE PROGRES/Maxime JEGAT )

OL : l’équipe de France U18, avec Vogel et El Arouch, concède le nul contre l’Allemagne (1-1)

Pour son premier match amical, l’équipe de France U18  a fait nul (1-1) contre l’Allemagne. Les deux joueurs de l’OL, Hugo Vogel et Mohamed El Arouch, étaient titulaires.

On avait quitté Lionel Rouxel et sa sélection des U18 français sur une défaite contre l’Italie en novembre dernier (1-2). Quatre mois après le dernier rassemblement, l’équipe de France U18 continue sa tournée des matchs amicaux avec cette fois-ci un nul contre l’Allemagne (1-1), jeudi. Pour cette rencontre ainsi que celle contre les Pays-Bas, samedi 26 mars (15h), le sélectionneur français avait sélectionné deux joueurs de l’académie lyonnaise, à savoir Hugo Vogel et Mohamed El Arouch.


Vogel proche de marquer sur coup-franc


Sur la pelouse loin d’être parfaite du Gazi Stadium de Stuttgart, les jeunes joueurs de l’OL étaient titulaires. Vogel à gauche de la défense et El Arouch dans l’entrejeu. Pour sa première avec les U18 français, le milieu a été bien inspiré avec deux, trois ballons bien sentis sur des coups de pieds arrêtés pour ses coéquipiers mais n’a pas réussi à se montrer décisif dans ce nul entre la France et l’Allemagne (1-1). Vogel, qui a joué les 90 minutes, n’en est pas passé loin avec un coup-franc bien senti à vingt minutes de la fin. Mais le gardien allemand s’est bien employé pour empêcher le gaucher lyonnais de marquer. Prochain rendez-vous samedi 26 au Wasen Stadion de Freiburg pour affronter les Pays-Bas.

d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut