Mohamed El Arouch (©PHOTOPQR/LE PROGRES/Maxime JEGAT )

OL - Porto : Mohamed El Arouch présent à l’entraînement

Mohamed El Arouch, 17 ans, était présent avec le groupe de l'OL pour la première fois lors d'un veille de rendez-vous européen.

Ce mercredi, l’Olympique lyonnais a peaufiné ses derniers réglages avant le match ô combien important contre le FC Porto au Parc OL. A la veille d’accueillir le club portugais, Peter Bosz peut compter sur l’ensemble de ses forces, mis à part les blessures de longues dates que sont Rayan CherkiSinaly Diomandé ainsi que Jérôme Boateng qui devrait être de retour après la trêve internationale de mars.

En conférence de presse, l’entraîneur néerlandais n’a pas voulu donner d’indice sur la composition à venir, le doute étant toujours permis notamment pour savoir qui de Léo Dubois ou Malo Gusto occupera le couloir droit de la défense lyonnaise. "On verra demain. Je ne vais pas donner la réponse. On a souvent changé les systèmes, les joueurs cette saison. Ces derniers temps, on est quand même plus souvent avec les mêmes joueurs."


Une première qui en appelle d'autres ?


En attendant de savoir quel sera le onze, une surprise pourrait bien se glisser dans le groupe concocté par Bosz. En effet, l’entraînement du jour a permis à Mohamed El Arouch de faire sa première apparition avec les pros lors d’une veille de match européen.

Le jeune milieu de terrain (17 ans) a déjà fait des séances depuis le début de l'année mais surtout durant les trêves internationales afin de faire le nombre. La preuve que le talent du futur international français U18, demi-finaliste de Gambardella, ne laisse pas insensible le staff de l’OL.

7 commentaires
  1. Poupette38 - mer 16 Mar 22 à 18 h 58

    Je viens de le voir dans l'émission de Barth, il avait l'air vraiment à l'aise le Gone, pas intimidé du tout .

    Sera t-il dans le groupe ?

  2. Gonafrica - mer 16 Mar 22 à 19 h 59

    L'entraîneur pour lui faire ce "cadeau" d'une convocation dans le groupe à la place de Keita. Ce dernier n'y sert à rien et devrait se rebeller.

  3. Poupette38 - mer 16 Mar 22 à 21 h 31

    Finalement pas dans le groupe Mohamed el Arouch .
    H. Guillemet de l'équipe 21 aimerait que PB fasse entrer plus souvent Bradley Barcola parce qu'à chacune de ses entrées il a fait les bons choix .
    Effectivement il a été décisif avec une passe décisive sur le dernier but de Karl contre Brondby

  4. Jean-Jacques 2 bouts - mer 16 Mar 22 à 23 h 07

    Important de les tester ces excellents jeunes. Notre force c'est eux. Et ça leur donne une faim de loup. Que du positif.

  5. OL-91 - mer 16 Mar 22 à 23 h 57

    La crainte est que Bosz imagine encore, avant un match important, une compo non testée .

  6. JUNi DU 36 - jeu 17 Mar 22 à 0 h 02

    Complètement d'accord avec vous, le problème c:est notre classement, rare son les entraîneurs qui prendrait des risques de faire jouer ces jeunes en ce moment. Et puis les dirigeants vont vouloir vendre en fin de saison donc il faut un max de visibilité pour les Mendes et Cie...

  7. Juninho Pernambucano - jeu 17 Mar 22 à 10 h 05

    la nouvelle perle , le fleuron de l'académie , commence à pointer le bout de son nez ....

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut