Jérémy Clément

Jérémy Clément (ex-OL) va passer son CEAD

Sans poste depuis son départ de Bourgoin à la fin de la saison dernière, Jérémy Clément va suivre une formation de la FFF. L’ancien milieu de terrain de l'OL aura droit à un retour aux sources avec des séances avec le pôle espoirs féminin de Lyon à Tola Vologe.

A la fin de la saison dernière, Jérémy Clément était venu sur le plateau de Tant qu’il y aura des Gones et avait avoué être à la recherche d’un nouveau projet après son départ de Bourgoin (N3). Cette nouvelle aventure, c’est du côté de Tola Vologe qu’il la vivra pendant une saison. S’il n’a pas retrouvé de banc, l’ancien milieu de l’OL va en profiter pour suivre une formation de la FFF cette année.

Comme il nous l’a confié, Clément a été admis pour suivre la formation CEAD avec notamment des séances prévues avec le pôle espoir féminin de Lyon. "C’est une formation attaquant - défenseur et pour ça, je vais faire deux séances par semaine avec le pôle féminin à Tola Vologe. Donc je suis revenu aux sources. L’année dernière, j’étais avec des séniors, là je vais coacher des filles donc en termes d’expérience, ça a du sens et c’est formateur."

Ce certificat, il n’est pas le premier ancien footballeur à le passer. La saison dernière, les ex-Lyonnais, Henri Bedimo et Frédéric Piquionne ainsi que Bernard Mendy avait été reçus pour une formation du côté de Clairefontaine.

1 commentaire
  1. dede74 - sam 10 Sep 22 à 22 h 06

    Les attaquantes et les défenseures, vont-elles progresser ?
    Ou bien est-lui qui va apprendre, pour son futur certificat d'entraîneur ?

    Signaler

Laisser un commentaire

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut