Entrée des joueuses pour OL – ASSE (crédit : David Hernandez)

D1 : Siham Benmahammed au sifflet de Reims - OL

Pour la 1re journée de D1 féminine dimanche (12h45), Siham Benmahammed aura la responsabilité du sifflet lors de Reims - OL. La saison dernière, elle avait arbitré les Fenottes lors du derby contre Saint-Etienne.

Plus que 24h et l’OL remettra officiellement son titre de champion en jeu. Pendant que le PSG a réussi son entrée vendredi et que les autres rencontres se dérouleront ce samedi, les Fenottes clôtureront cette 1re journée de reprise, dimanche (12h45) sur la pelouse de Reims.

En attendant de connaitre les joueuses retenues par Sonia Bompastor, l’OL sait qui arbitrera cette rencontre de reprise. Il s’agit de Siham Benmahammed qui sera assistée de Nabila Zaouak et Stéphanie Di Benedetto. Les Fenottes connaissent bien Siham Benmahammed puisque l’arbitre avait été au sifflet lors du derby contre Saint-Etienne la saison dernière. L’unique faux-pas lyonnais (1-1).

2 commentaires
  1. dede74 - sam 10 Sep 22 à 19 h 30

    Cette année, le faux pas est interdit, catégoriquement, malgré les vicissitudes du groupe.

    Et, malgré l'arbitre !

    Signaler
    1. Foot Toujours - sam 10 Sep 22 à 21 h 44

      Contre Sainté, cette arbitre n'a pas été plus mauvaise que d'autres.... celles qui annulent des buts valables contre le PSG ! Elle a juste un peu trop laisser jouer un foot trop rudimentaire, sans sortir de carton... comme beaucoup !
      Le match à Sainté n'a pas été bon, parce que notre équipe a été un peu bousculée : l'ambiance "rustique", le terrain médiocre, une gardienne qui fait le match de sa vie, n'ont pas favorisé notre réussite habituelle.
      Sainté jouait sa finale de LDC et ne l'a pas perdue !

      Signaler

Laisser un commentaire

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut