L'OL, avec Sword Group, et l'OL Lyonnes aux côtés de Datasolution, ont prolongé deux partenariats majeurs. Ils ont signé pour respectivement quatre et trois ans.
Le mercato se joue aussi hors du terrain pour les clubs. En cette intersaison, l'OL et l'OL Lyonnes ont officialisé ces dernières heures la prolongation de deux contrats avec des partenaires importants. Deux extensions pour respectivement quatre et trois ans.
Sword Group partenaire de l'OL depuis plus de 20 ans
Concernant la section masculine, elle reste liée Sword Group, entreprise spécialisée dans la transformation numérique et technologique. Les deux entités sont associées depuis plus de 20 ans, participant notamment à la construction du Groupama Stadium. Une collaboration qui s'étirera jusqu'en 2029.
Actuellement, le club a externalisé une partie de ses activités informatiques (data et digital) auprès de la société luxembourgeoise. Désormais, il faut y ajouter un volet sponsoring, puisque Sword Group devient mécène officiel "sur le secteur technologique", ce qui comprend surtout une augmentation de la visibilité sur les réseaux sociaux de la formation rhodanienne.
Datasolution reste sur le maillot des Fenottes
Pour l'OL Lyonnes, il s'agit de rempiler avec Datasolution, une agence digitale française. Partenaires depuis deux ans, les deux entités le seront encore jusqu'en 2028. L'entreprise réalisera le futur site internet des Fenottes. Par ailleurs, son nom sera de nouveau apposé sur le haut du dos du maillot des joueuses. Un lien également matérialisé par une publicité étendue lors des rencontres à domicile.
J'espère qu'il ne leur faudra pas 10 ans pour créer le nouveau site Web des Fenottes et qu'il sera performant et complet.
Et bien moi aussi je poursuis mon contrat avec notre Olympique Lyonnais. Bon pas en tant que sponsor mais en tant que abonné!
12 minutes d'attente hier à 9h30 pour se réabonner : j'espère que nous serons encore plus nombreux cette saison.
Il paraît que nous étions 26500 saison 24/25.
Et content que les sponsors continuent avec notre OL !
Sword a été créée par Jacques Mottard (vivant dans les monts d'or et siège de sa société Decan).
Apres la vente de sa SSII Decan a un groupe Américain qui ne s'en sort pas, il reprend certaines filiales du groupe Decan qu'il rachète au repreneur et créé sword.
C'est un très bon ami de JMA ils se sont connu a l'époque de CEGID, un des premier sponsor des fenottes.
Jacques Mottard a toujours supporté l'OL et avait raconté comment JMA avait convaincu Mme Mottard lors d'une soirée chez JMA a ST Tropez de sponsoriser l'OL.....