Nice - OL (2-1) : Lucas Tousart a "des regrets"

Surpris par un deuxième but de Dolberg, les Lyonnais s'inclinent pour la première fois en 2020. Interrogé à la fin du match, Lucas Tousart a admis avoir des regrets, notamment sur la 2e période. Lui et ses coéquipiers doivent se relancer très rapidement car les écarts se creusent au classement.

Après cette belle série de succès, l'OL est tombé ce dimanche sur la pelouse de l'Allianz Riviera (2-1). Les Lyonnais ne peuvent s'en prendre qu'à eux même. Pas assez tranchants, ils n'ont pas fait le nécessaire pour s'imposer, notamment dans le 2e acte. Un constat approuvé par Lucas Tousart : "On était moins dans les duels car ils faisaient bien circuler le ballon. On a manqué de percussion en seconde mi-temps pour aller égaliser donc il y a des regrets", admet le milieu de terrain.

Les concurrents s'éloignent

Un coup d'arrêt pour les finalistes de la Coupe de la Ligue, qui voient leurs concurrents directs s'éloigner : "C’est embêtant de perdre des points ici même s’il reste beaucoup de matchs d’ici la fin de saison, estime l'international espoir. Les écarts se creusent, on avait la possibilité de faire un coup ce dimanche donc c’est dommage."

Désormais, 8 points les séparent de la 3e place. Le futur joueur du Hertha Berlin veut donc rebondir dès le prochain match : "On a pas su faire une série de trois victoires en Ligue 1. Donc dès mercredi, il faudra aller chercher trois points." Sous peine de dire adieu au podium.

5 commentaires
  1. Avatar
    ak69 - lun 3 Fév 20 à 10 h 24

    et ben vu les résultats du week-end j’aurais échangé volontiers notre qualif en coupe de France avec les 3 points du championnat !

  2. Avatar
    calone - lun 3 Fév 20 à 10 h 43

    bonjour, toujours le même refrain de la part des joueurs quand ils perdent. Aucune pression sur les adversaires. de plus depuis que Tatarinatsu joue perso je ne trouve pas bon. vous allez me dire qu’il nous qualifie en coupe en arrêtant un penalty, mais comme il était fautif sur le 1er but . vivement que Anthony revienne.

    1. Avatar
      zorel69 - lun 3 Fév 20 à 11 h 43

      Au moins c'est clair pour la place de numéro un.
      Il s'est prouvé à lui-même qu'il était bien numéro 2...

  3. JUNi DU 36
    JUNi DU 36 - lun 3 Fév 20 à 12 h 49

    Pfff

  4. Avatar
    ol-91 - lun 3 Fév 20 à 18 h 35

    Il faut remonter loin, très loin pour voir le groupe profiter d'un match sans grandes difficultés pour revenir à hauteur. L'adversaire le sait et l'espère.

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut