(Photo by LOIC VENANCE / AFP)

OL - ASSE : "On est mal en point mais on n'est pas morts", prévient Kolodziejczak

Dernier de Ligue 1, l'ASSE n'arrive pas à Lyon en pleine confiance. Malgré les difficultés rencontrées par le club, le capitaine stéphanois, Timothée Kolodziejczak, compte sur l'envie et la détermination de son équipe.

Sur une série de 6 défaites consécutives, Saint-Etienne affronte l'Olympique lyonnais vendredi à 21 heures. Malgré la position du club (20e), Timothée Kolodziejczak, capitaine de la formation forézienne, garde confiance pour ce derby. "On est motivés, surmotivés, pour cette rencontre à part et hyper importante. Car c'est une affiche à trois points aussi, et on doit en grappiller le plus vite possible. On a hâte de le disputer après le résultat frustrant face à Lens (1-2). On a eu dimanche pour se reposer et se vider la tête. Depuis lundi, on est décidés à faire un gros match à Lyon, a affirmé le défenseur. Pour y parvenir, il faudra faire deux mi-temps comme notre première contre le Racing."

"Même s'il est mal classé, l'OL sera présent"

Le joueur de 30 ans compte sur cette partie pour relancer son équipe. Il attend un engagement sans faille de ses coéquipiers. "Même s'il est mal classé, l'OL sera présent. Nous aussi. Personne ne lâche. On est une vraie équipe, qui se donne à fond, avec du cœur. On aurait aimé avoir un groupe au complet pour ce derby, a-t-il regretté. Mais les nouveaux apportent une fraîcheur mentale et une concurrence saine. On en avait besoin. Il y avait une usure mentale car ce n'est pas évident de jouer le maintien toutes les années. Contrairement à beaucoup de gens, nous, on y croit dur comme fer au maintien. On est mal en point, mais on n'est pas morts."

3 commentaires
  1. dede74 - ven 21 Jan 22 à 9 h 23

    Tu as raison Kolozigzag, il faut toujours y croire, tu as été formé à l'OL donc tu sais mais, tu sais aussi qu'à l'OL, on aime les derby... surtout quand on gagne 😆
    Tu sais aussi qu'en ce moment, l'OL n'est pas très performant mais fera tout pour gagner... j'espère !

    1. XUO - ven 21 Jan 22 à 9 h 36

      Si tu raccourcis son nom en mode fun tu lui fais perdre de sa valeur. A Sainté, on dit de lui qu'il vaut que dalle en dehors du scrabble.

      1. dede74 - ven 21 Jan 22 à 13 h 49

        Salut XUO,
        S'il avait valu cher, il n'aurait pas zigzagué, depuis son départ de l'OL mais, il avait prévu de boucler la boucle ainsi, afin d'essayer de montrer à ses détracteurs, de l'époque, que son surnom était usurpé 😆

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut