(Photo by PHILIPPE DESMAZES / AFP)

OL - Mercato : le FC Séville surveillerait Moussa Dembélé

A la recherche d'un attaquant, le FC Séville aimerait recruter Anthony Martial. En cas d'échec dans ce dossier, le club espagnol pourrait se positionner sur un prêt avec option d'achat pour Moussa Dembélé.

Julen Lopetegui, entraîneur du FC Séville, aimerait recruter un avant-centre cet hiver. D'après Marca, la priorité des Sévillans serait Anthony Martial. Toutefois, les discussions sont pour l'heure difficiles en vue d'un prêt de l'attaquant de Manchester United.

Si cette piste échouait, le média espagnol indique que Moussa Dembélé pourrait être une autre alternative pour le club andalou. Il s'agirait là aussi d'un transfert temporaire, assorti d'une option d'achat pour cet été.

17 commentaires
  1. JUNi DU 36 - jeu 20 Jan 22 à 18 h 22

    Slimani va revenir plus tôt que prévu vu la branlée qu'ils sont en train de prendre contre les Ivoiriens, du coup se serait moins gênant que Dembele parte, mais ça m'etonnerait que lui ait envie de se refaire prêter,il commence à retrouver des sensations à l'ol. Surtout que de toute facon les dirigeants ne vont prendre personne donc on va avoir besoin de lui.

  2. toffe31 - jeu 20 Jan 22 à 18 h 34

    salut,

    bon encore une rumeur de mercato mais bon même s'il devait partir je ne suis pas du tout inquiet vu toutes les cibles que notre cellule de recrutement a.
    et puis avec tous les 9 qu'on a dans l'effectif ça ne sera pas dommageable pour la fin de la saison. bon par contre on va devoir enlever un attaquant de sur les ailes.
    bon ça non plus ça ne m'inquiètes pas plus que ça avec tous les milieux centraux qu'on a ça fera de la place pour en faire jouer un ailleurs qu'à ça place. il faut bien qu'ils apprennent a être polyvalents s'ils veulent avoir leur chance chez nous.
    du coup ça ferait un salaire en moins et la possibilité de montrer un de nos jeunes mais pas à son poste j'en connais qui vont être content....

  3. s.k - jeu 20 Jan 22 à 18 h 57

    Si c’est sérieux il ne faut pas hésiter

  4. kazo le rouge - jeu 20 Jan 22 à 19 h 01

    TOFFE31 top l humour!! pliéééé!!

  5. rbv - jeu 20 Jan 22 à 19 h 25

    Avec le retour de Slimani, je sens qu'on va tirer un trait sur Azmoun avec une phrase de JMA du genre "c'est bon on a une vraie recrue, Slimani est un top joueur...bla-bla-bla"
    Serieux les manques de cette équipe sont criants et on ne fait rien pour y remédier. Ailiers et avant centre technique qui participe au jeu !!!!!
    Bref. Allez l'OL hein 🤪 (ce club rend dingo)

  6. Janot-06 - jeu 20 Jan 22 à 19 h 33

    Quand on considère, supporters, coach ou dirigeants, qu'avant la CAN on avait un vrai besoin d'un avant-centre buteur on ne pourra pas dire que le retour précipité de Slimani comble ce manque.
    C'est retour à la case départ.

  7. Moimoi - jeu 20 Jan 22 à 20 h 11

    Il faut absolument qu'il aille à Séville - et le plus vite possible -, il y fait plus chaud qu'à Lyon !

  8. Juninho Pernambucano - jeu 20 Jan 22 à 20 h 20

    je l'emmène moi même , c'est un beau voyage et si ça peut aider . ..

  9. Broglinnn - ven 21 Jan 22 à 4 h 48

    l'impression laissé par dembele agace bcp d'entre nous.. et ce depuis longtemps.. mais une chose qui doit aligner tout le monde sur l'apport de dembzle c'est le fait qu'on ai une des attaques les plus pourrie de L1.
    Bosz répète la même chose depuis 6mois..en marquant nos occasions franches on serait pas là... aouar et dembele ont un rendement catastrophique devant le but et nous flinguznt la saison.

    azmoun apporterait du lien et surtout du sang froid devant le but.. avec la classe de paqueta devant la cage on sera armé..

    parler du retour de slimani me fait peur.. quand 9n repense au fait qu'on attendait avec impatience le retour de moussa de blessure.. c'est dire le rendement des autres.. au point de sacrifier paqueta en pointe..

    j'en peux plus des choix petits bras de jma depuis 10 ans.. mais faut dire que dès qu'on claque plus de 20M€ c'est une catastrophe :gourcuff keita andersen mendes dembele etc...

    1. Beeeeen - ven 21 Jan 22 à 9 h 56

      bRoglinnn je sais que tu incrimines les joueurs, les sénateurs du genre Aouar et tout, mais j'aimerais mettre un peu de nuance dans tout cela. D'abord le manque de réalisme c'est pour tout le monde. Chaque match a sa vérité, on a parfois eu de la chance aussi.
      Mais surtout pourquoi on ne veut pas regarder la vérité en face concernant Bosz ?
      C'est quoi son parcours à ce mec ? Regardes à Leverkussen (donc une écurie très bien armée en Bundes) :

      Saison 20/21 :11 victoires 7 nuls 8 défaites
      Saison 19/20 :19 V 6N 9D
      Saison 18/19 :11V 1N 5D

      C'est milieu de tableau avec toutes ces défaites. On est donc dans ses standards.
      Ni plus ni moins.

      Et Dortmund ? T'as bien mieux qu'Azmoun devant (tu as Aubam, Gotze, Batshuahi Dembele et Yarmolenko !!!!) et ça a donné quoi en 2017 ? 8 victoires, 6 nuls et 10 défaites !
      Et après le problème c'est Dembele ou Slimani ?
      Pour moi non, il a le crédit que lui a apporté Juninho mais c'est juste un loser, et même si JMA lui fournit MBappé et Ronaldo, ça sera pareil on restera milieu de tableau.

      Je sais que tu reproches à JMA de vendre chaque année, mais si tu regardes objectivement, on l'a TOUJOURS fait. D'Essien en passant par Lacazette, ou Pjanic, on a chaque année vendu les meilleurs et ça n'a jusque là pas posé de problème.
      Sûrement qu'on pourrait faire mieux dans la gestion, mais put... il nous faut un bon entraineur non de non !
      On cumule les pipes depuis 15 ans ! Y a qu'à voir ils font rien après l'OL ces coachs magnifiques 🙄

  10. toinio - ven 21 Jan 22 à 6 h 07

    Depuis « seulement » 10 ans, Broglinnn ?

    JMA n’a jamais lâché les chevaux et n’a jamais fait jaillir la petite étincelle qui aurait permis au club de passer le cap du bon club européen.

    Sa gestion peut paraître belle (elle l’est, même si aujourd’hui on se rend compte que la gestion « bon père de famille » du club est totalement dépassée avec l’arrivée des états/mécènes biens soutenus par les instances du football et les états locaux) mais sa volonté de ne jamais empiler les joueurs quitte à passer à côté de trop belles occasions aura d’une, empêché le club de monter sur le toit de l’Europe (saisons Houllier, il manque un vrai buteur, il nous affabule que s’il le souhaite, il peut faire venir du Van Nistelrooy ou du Eto’o, résultat, on se cogne Carew, ce qui nous empêche de passer les 1/4 de LDC alors que le reste de l’équipe était monstrueux) et de deux, de lui permettre de se ressaisir dans les périodes creuses comme on vit depuis quelques années, avec en prime, des non qualifications à la LDC qui permettraient de remettre un peu d’eau au moulin. Mêmes des amateurs comme nous voyons les carences criantes de cette équipe complètement bancale.

    On sait que le club est dans le dur financièrement, nous ne sommes pas des enfants ne comprenant pas la situation actuelle, mais à ce moment là, qu’il aille consulter, car ses nombreuses sorties médiatiques voulant faire croire que le club est extrêmement sain, se reposant sur un magnifique trésor de guerre, brouillent le message et perturbent de plus en plus les supporters, vraiment proches de la rupture définitive, ou du moins prêts à lâcher le côté supporter, ne devenant que simples suiveurs sans grand intérêt pour le club (vous me direz, vu comment sont traités les abonnés comme moi lors des jauges dans les stades, on voit bien où vont les priorités pour JMA).

    1. Moimoi - ven 21 Jan 22 à 7 h 22

      Je ne suis pas un enfant mais d'après le président, malgré des pertes, l'OL va bien et est tout à fait capable d'investir.

    2. Beeeeen - ven 21 Jan 22 à 10 h 04

      Pas de buteur ? Wiltord c'est une pipe ? Fred un peintre et Benzema (bien que jeune) une chèvre ?
      Van Nistelroy ou Eto'o t'as 0% de chances de les signer. Nous on a surtout raté Drogba ou Trezeguet (à cause de Deschamps), mais à cette époque tous les moyens y étaient tu peux pas dire ça.

  11. toinio - ven 21 Jan 22 à 8 h 55

    C’est pour ça qu’il doit consulter.

    Le club est assis sur une montagne d’or mais le président préfère laisser mourir l’équipe en n’investissant pas correctement.

    1. Beeeeen - ven 21 Jan 22 à 10 h 06

      Une montagne d'or qui affiche 150M€ de perte de chiffre d'affaire Toinio.
      Je suis pas en désaccord sur le manque de prise de risque mais faut pas rentrer dans la caricature ça n'a pas de sens.

  12. Tigone - ven 21 Jan 22 à 9 h 45

    Dembele va partir, un joueur de ce talent est trop fort pour la L1 !!!!
    Je comprends Séville, il suffit de regarder sa technique, ses chevauchées balle au pied et une compilation de ses buts ces 2 dernières saisons (ça prends qq secondes) pour mesurer la qualité extraordinaire de Dembele.

    Ce sera une grande perte pour les adversaires de l'ol.

  13. jeepy - ven 21 Jan 22 à 13 h 55

    ce serait bien s'il emmenait avec lui Aouar !

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut