(Photo by JEFF PACHOUD / AFP)

OL, Aulas : une "saison blanche" ? Les explications de l'OL

Dans un long communiqué publié sur son site Internet, l'Olympique lyonnais a tenu à s'expliquer sur les propos tenus vendredi par Jean-Michel Aulas.

Après la polémique, le temps des explications. Sur son site Internet, l'Olympique lyonnais a rappelé dimanche que l'idée d'une "saison blanche" émise par Jean-Michel Aulas était seulement "une hypothèse" dans le cas précis la Ligue 1 ne pourrait pas aller à son terme. Le club rhodanien  évoque "un déferlement médiatique autour d'une question sortie de son contexte", posée par le quotidien Le Monde vendredi à Jean-Michel Aulas à propos de l'avenir du Championnat, suspendu jusqu'à nouvel ordre en raison de l'épidémie de coronavirus.

"Une hypothèse"

"Si jamais cette situation devait se présenter, c'est à l'ensemble de la famille du football français de se réunir pour décider de la meilleure décision à prendre en fonction des jurisprudences en la matière", estime l'OL. "Elle devront être conformes à l'intérêt général et aux règlements de la Ligue et de la Fédération. Il sera temps de regarder, si ce scénario se présente, quelles seront les conséquences pour les uns et les autres", poursuit le club lyonnais, actuel 7e de Ligue 1, hors des places européennes. Le souci du président de l'OL Jean-Michel Aulas était "de se préoccuper avant tout de la santé des joueurs et de tous les acteurs de la compétition", assure-t-il. 

65 commentaires
  1. JUNi DU 36
    JUNi DU 36 - dim 15 Mar 20 à 23 h 21

    Tiens il pense à la santé des joueurs et des acteurs de la compète d'un seul coup. Marrant comment il retourne les choses 😁 Soit son entourage lui a dit d'arrêter ces conneries ou soit il s'est fait remonter les bretelles en aparté par les instances...

  2. Avatar
    Polygone - dim 15 Mar 20 à 23 h 52

    Pour moi, SI le championnat ne peut pas aller au bout, je pencherai pour cette solution:
    Ce qui est passé est acté. Il reste 10 journées, il est impossible de dire ce qui ce serai passé.
    Quoi de mieux qu une moyenne du passé comme modèle du future.
    Donc je prends les points de:
    -cette saison coef 5
    -Saison 18/19 coef 4
    -Saison 17/18 coef 3
    -Saison 16/17 coef 2
    -Saison 15/16 coef 1

    Ce qui donne:
    1er Psg 1253 pts
    2e OM 927
    3e OL 921
    4e Asm 839
    5e losc 811
    6e nice 810
    7e Rennes 784
    8e Asse 737
    9e Montpellier 716
    10e Nantes 683

    1. Avatar
      fandelol - lun 16 Mar 20 à 5 h 15

      Ah bah les promus vont être contents d'être relégués d'office 😆

      1. Avatar
        cavegone - lun 16 Mar 20 à 18 h 39

        Ils ne sont pas promus tant qu'il n'ont pas joué leur championnat en totalité.
        Surtout en ligue 2 le classement bouge toujours en fin d'année.
        Donc, ils s'y préparent déjà à rester en ligue 2.

  3. JUNi DU 36
    JUNi DU 36 - lun 16 Mar 20 à 0 h 00

    Va dire ça à Rennes, Lille et même Montpellier, Reims et Nice 😉 et meme Angers et Strasbourg qui peuvent viser une ligue Europa eux aussi

  4. JUNi DU 36
    JUNi DU 36 - lun 16 Mar 20 à 0 h 09

    Si vraiment on ne peut pas jouer les 10 dernières journées on reste comme ça et c'est tout . C'est vraiment le plus juste. C'est tout à fait mérité que Rennes face la LDC et Lille la ligue Europa de toute façon.

  5. Avatar
    Franck_Castle - lun 16 Mar 20 à 0 h 50

    Déjà que l'OL fait parti des clubs les plus détestés de France (je connais même des Lyonnais qui soutiennent Sainté ou l'OM plutôt que l'OL), ce genre de sortie médiatique ne vas pas arranger les choses. Comment on se fait insulter dans les forums... C'est moche...

    1. Avatar
      gg - lun 16 Mar 20 à 8 h 17

      Avons-nous lu l'entièreté de l'interview de JMA dans le monde, avons-nous l'enregistrement audio de cette dernière sans montage?

      A un moment je veux bien croire à l'infamie du président de l'OL mais des phrases ressorties de leur contexte ne veut rien dire.

      Quant au classement final et les compétitions européennes, vu que la santé a été bafouée, je pense que l'équité sportive sera très peu au centre des discussions mais bien avant tout les finances et les sponsors qui ont payé pour une saison complète.
      Que feront nos chères instances décisionnelles sous la pression des sponsors ?

      Dans tous les cas ce problème est anecdotique comparé au problème de santé, et le fait que les français n'ont apparemment aucun respect les uns pour les autres en se réunissant par centaines dans des lieux publics.

  6. JUNi DU 36
    JUNi DU 36 - lun 16 Mar 20 à 8 h 26

    D'ailleurs comment on a pu autoriser le rassemblement devant le parc des princes en LDC, c'est lamentable et surtout ces supporters ne sont pas mieux non plus,aucune discipline, a aucun moment ils se disent qu'ils peuvent se transmettre le virus ?? Le pire c'est que certains ne vont pas être contaminer mais le retransmettre à des personnes fragiles qui vont mourir pfff. Et quand je vois ces QI de moins 100 de Neymar et Cie qui sont content au balcon 👎👎

    1. Juni38
      Juninho Pernambucano - lun 16 Mar 20 à 10 h 18

      Quand ils ont vu ça en Italie ils ont été effarés de l'inconscience des français

      1. JUNi DU 36
        JUNi DU 36 - lun 16 Mar 20 à 10 h 33

        Je veux bien les croire eux qui compte leurs morts de plus en plus nombreux chaque jours, ils doivent être dégoutés. Mais bon faut pas toucher au supporters Parisiens ça peut fâcher on sait jamais, d'ailleurs personnes du gouvernement s'est indignés de cette connerie 😡 Qu'elle bande de CO..

  7. Avatar
    Gi69OL - lun 16 Mar 20 à 8 h 52

    Comme je le pensais et écrit hier, il a fait le petit pas de côté qui permet d'avoir l'air un peu moins... Il est important de savoir se taire quand on a rien à dire et encore moins pour dire des... Comme je le pense, ce doit être un répit qui doit permettre une grande réflexion, pour un redémarrage sur les chapeaux de roue. Créer les meilleurs conditions de notre rebond. Nous savons le faire : faisons le (just do it, comme le dirait quelqu'un) !!!

  8. Avatar
    Rayoul - lun 16 Mar 20 à 9 h 55

    Si on ne pouvait pas finir la saison , le plus logique (selon moi) serait de conserver les équipes encore qualifiées en coupe d'europe au moment de l'arret des matchs et on complete suivant le classement du championnat. Çà me parait le plus equitable mais ca fera forcement pas l'affaire de tout le monde.

    1. sonic.lechat
      sonic.lechat - lun 16 Mar 20 à 10 h 57

      je ne sais pas si c'est juste d'arrêter le classement aujourd'hui : certains clubs ont déjà rencontré les cadors du championnat en matchs retours, alors que d'autres non... Et comment vas-tu expliquer aux clubs relégués qu'ils n'auront pas les 10 derniers matchs, qui auraient pu tout changer pour eux, pour se battre ?
      Pour moi, aucune solution n'est juste : que ce soit la saison blanche ou la fin anticipée, aucune solution n'est acceptable, car elles sont toutes injustes. La solution acceptable pour moi est de terminer cette saison : il faut repousser les dates de la saison suivante, raccourcir la période de trêve, etc...

      1. Avatar
        Rayoul - lun 16 Mar 20 à 11 h 16

        C'est quoi dans "Si on ne pouvait pas finir la saison" que tu n'as pas compris?

      2. sonic.lechat
        sonic.lechat - lun 16 Mar 20 à 12 h 38

        j'ai bien compris, ne t'inquiètes pas pour moi
        Je te réponds juste qu'il y a toujours moyen de la terminer cette saison, qu'est-ce que tu n'as pas compris là-dedans ?

  9. JFOL
    Juni forever OL - lun 16 Mar 20 à 10 h 12

    SOUTIENT à AULAS dans ce bashing généralisé consternant sa déclaration !
    Qu'il soit critiqué par les verrues en tout genre,ok , mais par nos propres supporters, c'est risible et même consternant et triste !
    Ce sont les mêmes qui viendront le pleurer quand il quittera ses fonctions ou la vie ! (au passage, j'espère qu'il fait très attention en ce moment )

    1. JUNi DU 36
      JUNi DU 36 - lun 16 Mar 20 à 10 h 53

      Heu moi non, ça fait déjà des années que je dis qu'il doit laisser sa place donc compte pas sur moi pour le pleurer. Je respecte ce qu'il a fait avant mais la il faut bien avouer qu'il n'y arrive plus depuis pas mal de temps. Il privilégie l'argent avant tout, vend à chaque fois nos meilleurs joueurs, se fâche souvent justement avec eux, décide quel joueur doit aller à tel endroit (Aouar par exemple) passe son temps à Twitter des conneries, s'en prend à tout le monde du football (On se demande si il a au moins 1 ami dans se milieu (peut être encore le fils de Nicolin à la limite) hors de L'ol... Veut tjrs tout contrôler et du coup laisse peut de marge aux autres dirigeants de l'ol (d'ailleurs il a laissé un peu plus Juni travailler juste pour calmer les supporters qui commençaient à gronder de plus en plus.) Enfin voilà on pourrait en faire des tas de résumé sur ces errements tellement il y en a 😡

      1. Avatar
        Franck_Castle - lun 16 Mar 20 à 11 h 04

        Aulas fait ce qu'il a toujours fait : provoquer (les clubs) et protéger son institution (et donc son fric). Sauf que là, l'idée d'une saison blanche, surtout venant de lui, est juste de l'opportunisme. Je ne vois pas où est l'intelligence ou la stratégie dans son discours. Il savait ce qu'il faisait. Et je trouve ça complètement idiot. Ce n'est pas comme ça qu'il fera remonter la cote d'amour du club. Beaucoup nous souhaite une grosse raclée contre le PSG, même les anti-parisiens !

  10. Juni38
    Juninho Pernambucano - lun 16 Mar 20 à 10 h 22

    Pathétique rétro pédalage , devant le taulé général qu'ont suscité ses déclarations .
    Virulent il emploie la menace en diffamation envers tous ceux qui le critiquent .
    Il vaut mieux faire comme le Psg , en rire , car c'est tellement risible sa proposition de saison blanche , j'avais cru à un fake.
    Il y en a toujours un pour mettre de l'animation avec ses tweets ridicules quand l'actu est moins chargée .

    1. janot06
      janot06 - lun 16 Mar 20 à 11 h 13

      La menace de diffamation s'adresse à ceux qui dépassent les bornes et non à tous ceux qui le critiquent.

  11. Toitoi
    Moimoioumoi - lun 16 Mar 20 à 10 h 43

    D'après certaines rumeurs (et je ne parle pas de rumeurs sportives cette fois), nous allons prochainement passer en confinement, les français étant trop indisciplinés pour respecter les demandes du gouvernement.

    J'envie le respect des autorités que les peuples coréens ou japonais ont...

    1. Avatar
      rastaman - lun 16 Mar 20 à 10 h 50

      + 10 000
      ça nous pendait au nez depuis longtemps déjà...

    2. JUNi DU 36
      JUNi DU 36 - lun 16 Mar 20 à 10 h 59

      En effet je viens de lire un article sur la discipline des Japonais, c'est top chez eux 👍 Par contre ils ne comptabilise pas forcément, ils cachent des cas, pas cool ça 👎

      1. sonic.lechat
        sonic.lechat - lun 16 Mar 20 à 11 h 01

        on en cache aussi : j'ai quelques connaissances qui sont malades mais qui n'ont jamais été testées. On ne teste plus que les cas graves ou fortement à risque, les autres ne sont comptabilisés

    3. Avatar
      Franck_Castle - lun 16 Mar 20 à 10 h 59

      Il y a des français responsables et respectueux, c'est la majorité silencieuse heureusement . Mais il y a un trop grand nombre d'imbéciles prêt à défier l'autorité, les lois juste par arrogance ou par je m'enfoutisme.

      1. Toitoi
        Moimoioumoi - lun 16 Mar 20 à 11 h 34

        Oui, j'aurais dû écrire "il y a trop de français indisciplinés", mais bon, nous restons dans les faits plus indisciplinés que dans les pays asiatiques.
        Enfin, les conséquences approchent.
        Réponse supplémentaire à 20h lors de l'allocution du Président.

      2. Avatar
        cavegone - lun 16 Mar 20 à 19 h 03

        Allo les gars, vous occultez leur taux de suicide invraisemblable, leurs 2600 heures de boulot annuel, la violence de leur pouvoir exécutif, etc...
        Alors oui c'est ordonné c'est clair, ils se font pas la bise et portent des masques au moindre rhume de toute façon, on peut pas lutter.
        Franchement on est bien où on est, et MoiMoiMoi tu es l'illustration de quelqu'un qui veut bien faire et se documente, mais qui est à bien des titres inconscient de ce qu'il se passe. Tu n'es pas le seul, vu la communication grotesque des médias et l'absence d'info du gouvernement.

        Tu dis qu'il y a des rumeurs de confinement, mais je te l'annonce tout de suite, oui il y aura confinement, c'est sûr et certain, en Italie il a débuté il y a 8 jours, et même ça peut durer longtemps.
        En tout cas on n'est pas prêt d'en être sorti et il y a très peu de chances que la ligue 1 reprenne.

    4. sonic.lechat
      sonic.lechat - lun 16 Mar 20 à 10 h 59

      Ces rumeurs sont aussi mauvaises que l'indiscipline des français : c'est grace à ces fausses informations qu'on voit des gens se précipiter dans les supermarchés pour acheter des pates et du PQ...

      1. janot06
        janot06 - lun 16 Mar 20 à 11 h 10

        Et ce matin, c'est reparti de plus belle...

      2. Toitoi
        Moimoioumoi - lun 16 Mar 20 à 11 h 30

        Ça c'est complètement stupide. Mais vraiment. Et après les gens prendront les rayons en photos et diront "vous voyez on avait raison de faire des provisions, il n'y a plus rien".
        Forcément, si ces c&%§ prennent tout comme s'ils n'avaient plus le droit d'aller se ravitailler avant un mois...
        Perso, je vais faire mes courses mercredi et je n'ai pas l'intention de prendre plus que d'habitude. On aura toujours le droit de sortir faire les courses, comme en Chine et en Italie. Faut arrêter le délire là. Y en a qui meritent des claques pour être remis sur le droit chemin.

      3. poussin
        poussin - lun 16 Mar 20 à 18 h 10

        les gens sont fous, paniqués !! à la boulangerie , j'ai dû attendre 20 minutes pour prendre 2 baguettes parce que ceux devant moi en prenait minimum 8 . les gens ne réfléchissent plus, ne sont plus dans la mesure et c'est la que l'on voit ressortir le chacun pour soi, inculqué par ce monde capitaliste. les bobos solidaires ont rendus leur arme bien rapidement face à la peur !!

    5. Wizzkykok
      Wizzkykok - lun 16 Mar 20 à 16 h 11

      Qu'il y ait des couillons je veux bien mais de là à dédouaner nos chers politiques faut arrêter.
      Oui les pays asiatiques sont bien plus disciplinés mais il faut y adjoindre des mesures autrement plus strictes qu'ici!
      Taïwan a tout bouclé dès les premiers signes, résultat: 67 cas 1 mort.
      Comme d'habitude on ne s'inspire pas de ce qui fonctionne ailleurs, on fait du Puel, on bricole.
      On est guidé par l'idéologie au détriment du réel et ça va faire très très mal quand on fera notre petite enquête post-épidémique.
      En résumé, ne sortez pas mais surtout allez voter!

    6. poussin
      poussin - lun 16 Mar 20 à 18 h 15

      le confinement endiguera la pandémie mais ne résoudra pas le problème du coronavirus . Quand on voit que les anglais ont opté pour la libre transmission du virus, on est pas prêt d'en sortir. Même en chine il y a de nouvelles transmission par des personnes étrangères. C'est un problème mondial mais malheureusement chacun bosse dans son coin. Après je te rejoins sur la discipline des français assez limité malheureusement.

  12. Avatar
    Fekiiresistible69 - lun 16 Mar 20 à 11 h 50

    Salut ami(e)s lyonnais je viens rebondir sur la bombe lâché par notre président ce week-end, en effet le timing était très loin d'être bon mais sur le fond il n'a pas complétement tort, qui peut dire ce qui ce passe en 10 journée, 30 point a distribuer c'est énorme que ce soit en bas ou en haut du classement alors certes il prêche pour sa paroisse mais arrêté le championnat au classement actuel n'est pas du tout équitable non plus pour les relégable comme pour les prétendants a l'Europe, quoiqu'il arrive il y aura des lésé car le championnat ne reprendra pas a mon avis.
    La meilleure solution pour moi serait des play off que ce soit pour les descentes ou les monté et pour l'Europe ou alors faire une moyenne de points sur les 4 ou 5 dernière saison. Mais dans tous les cas tout le monde n'y trouveras pas son compte. En attendant faites attention a vous et vos proches en espérant qu'on sorte bientôt de cette crise 🙏🤞

  13. Avatar
    Gi69OL - lun 16 Mar 20 à 11 h 55

    Il a été excellent, il est en train de venir mauvais. Que se passe-t-il ? C'est grave Docteur??????? J'espère que...

  14. Avatar
    Guillaume Draithak - lun 16 Mar 20 à 12 h 11

    Comme si il y aura une saison et une LDC la saison prochaine XD.

    1. Toitoi
      Moimoioumoi - lun 16 Mar 20 à 13 h 30

      Pourquoi, on va tous mourir dans les prochaines semaines ?

      1. JUNi DU 36
        JUNi DU 36 - lun 16 Mar 20 à 13 h 45

        Ben pas moi, moi moi, faut pas déconner, il y a le printemps qui se pointe, j'ai pleins de randos et de combats ainsi que des manifs à faire moi 👍 et l'été approche, les vacances, la fiesta, le rhum, le cana, les concerts, les mojito, les barbecue, les beufs musicaux avec les potes et les Cannes à peches dans l'eau, le canoë, les randos etc... Pleins de choses à faire, la mort on verra plus tard 😉

  15. JUNi DU 36
    JUNi DU 36 - lun 16 Mar 20 à 13 h 36

    Bravo à la liste écologiste à Lyon. On sent vraiment le raz le bol de beaucoup de gens que pratiquement rien n'est jamais fait de ce côté là.

  16. Avatar
    Dufduf - lun 16 Mar 20 à 14 h 46

    Aulas est tellement hors du coup qu'il balance d'énormes sottises du genre " saison blanche" en croyant que c'est une vraie idée … Du coup "l'institution" est missionnée pour essayer de nettoyer le gros pâté qui vient d'être lâché...Un de plus .

  17. Toitoi
    Moimoioumoi - lun 16 Mar 20 à 15 h 10

    "L’Italie va demander le report de l’Euro".

    Vu sur sport.fr (et trouvé suffisamment intéressant pour vous en faire profiter) :

    "Le football n’est pas la priorité en cette période de pandémie de coronavirus. Et même si une date pour la reprise de la Serie A a été avancée, le président de la fédération italienne compte demander officiellement un report de l’Euro 2020.

    «Nous allons proposer à l’UEFA de reporter l’Euro.» Gabriele Gravina, le président de la fédération italienne de football a officialisé sa volonté de favoriser le championnat d’Italie lors d’une interview accordée à Sport Mediaset. Cette idée de reporter l’Euro (qui devait intialement se dérouler du 12 juin au 12 juillet) fait son chemin et sera peut-être adoptée dès mardi lors d’une réunion organisée par l’UEFA avec les 55 fédérations, le syndicat des clubs et celui des joueurs.

    «Nous allons essayer d’arriver à la fin de ce championnat parce que ce serait plus fair et plus correct après les nombreux et sacrifices de nos clubs», a-t-il justifié. La Ligue italienne a semble-t-il une idée très similaire avec un plan très précis en tête puisque la Serie A pourrait reprendre le 2 mai prochain pour se terminer le 28 juin. Une période suffisante pour disputer les 12 dernières journées du championnat.

    On imagine évidemment qu’en pareil cas, la Ligue des champions mais également la Ligue Europa pourraient alors aller à leur terme. Les modalités restent évidemment encore à définir, notamment le format de fin de compétition (sur un match, sur deux sur le format actuel, avec un Final Four, un Final eight ?). Il s’agit évidemment d’une hypothèse puisque rien ne permet aujourd’hui de valider un quelconque calendrier. Plusieurs présidents de fédération, dont Noël le Graët, ont confirmé qu’on ne pouvait pas totalement exclure que les championnats se terminent en juillet".

    1. JUNi DU 36
      JUNi DU 36 - lun 16 Mar 20 à 15 h 34

      Merci pour l'infos 👍 C'est clair qu'il faut dégager l'euro, si il y a bien une compète qui n'est pas prioritaire c'est bien celle la.

  18. Avatar
    Gi69OL - lun 16 Mar 20 à 17 h 09

    J'ai ouï dire que JMA va se produire chez Duga, ce soir sur RMC. Espérons qu'il ne s'enfonce pas +.

    1. Avatar
      Sony07 - lun 16 Mar 20 à 17 h 20

      Pour s'enfoncer encore plus il va falloir qu'il creuse profondément car il touche le fond depuis un moment déjà.... face à Duga je suis moins inquiet, il est meilleur à l'oral et capable de faire un virage à 180°

  19. Avatar
    Gi69OL - lun 16 Mar 20 à 17 h 27

    Pour trouver le gaz de schiste il faut creuser profond, profond...

  20. JFOL
    Juni forever OL - lun 16 Mar 20 à 18 h 42

    Suis allé dans un petit magasin U ce matin, presque personne !
    Évitez les grandes surfaces et de faire la queue au milieu du monde, c'est n'importe quoi !
    Si y a du monde, faut se barrer et revenir le lendemain ... on va pas crever de faim
    J espère que Macron va taper fort ce soir et mettre 300 balles d'amendes s'il faut a tous les conn..ds qui se regroupent dehors depuis jeudi soir !

  21. Avatar
    Gi69OL - lun 16 Mar 20 à 18 h 55

    Je suis convaincu que si on mettait des PV à tous les con..ds, on aurait boucherait tous les déficits... de la France !!!!

  22. Avatar
    Karlovitch - lun 16 Mar 20 à 18 h 59

    Bonjour à tous,

    J'ai aujourd'hui envoyé un email au groupe OL sans grand espoir pour leur faire ma proposition.
    J'aimerai votre avis, et si quelqu'un d'autorité trouve cette idée intéressante, pourquoi ne pas la faire remonter.

    Il y a certes un débat à avoir pour savoir comment va se finaliser le classement de la ligue 1 avec beaucoup de conséquences, notamment au niveau des relégable.

    Cependant, quel est notre objectif ?
    >> Jouer la Ligue Des Champions.

    Avec cet objectif en tête je pense que nous devrions donc nous concentrer sur l'UEFA et faire pression auprès d'eux.
    Aujourd'hui l'UEFA applique un classement simple au niveau des pays.
    Ils regardent le classement sur les 5 dernières années.

    Si nous arrivons à faire en sorte que l'UEFA décide d'attribuer les places qualificatives pour la prochaine saison de LDC en suivant cette logique alors nous n'aurons plus à nous soucier du classement de la L1 si celui-ci n'était pas amené à se finir.

    L'idée serait de qualifier dans chaque pays directement et indirectement (bagagistes) les clubs avec le meilleur coefficient UEFA sur les 5 dernières années.
    Il n'y a rien de farfelu dans cette idée et elle me paraît plutôt logique étant donné que nous appliquerons aux clubs ce qui s'applique déjà aux pays.

    N'hésitez pas à participer à la construction de ce message, mais je pense que notre combat doit être mené sur la scène Européenne et non sur la scène Française où nous aurons aucune chance.

  23. Avatar
    Gi69OL - lun 16 Mar 20 à 19 h 03

    Je reprends et ce sera + compréhensible. Je suis convaincu que si on mettait des PV à tous les con...ds, on aurait de quoi boucher tous les déficits... de la France !!! Faire 3 choses à la fois, dur,dur.

    1. Avatar
      cavegone - lun 16 Mar 20 à 19 h 19

      Le déficit serait bouché mais d'un autre côté les trois quarts des Français seraient en commission de surendettement 😆 😆 😆

  24. JUNi DU 36
    JUNi DU 36 - lun 16 Mar 20 à 19 h 06

    Pas grave si je n'ai plus rien à manger (pas été faire de courses) j'irais dans la famille, chez mon amie et chez les potes vider leurs frigos 😁

  25. JFOL
    Juni forever OL - lun 16 Mar 20 à 19 h 20

    Aulas en direct sur RMC en ce moment !
    Il y aura un article de Razik dans peu de temps !
    Ils démontent tous les idiots qui depuis ce week end tombent sur lui !🤣😂

  26. JUNi DU 36
    JUNi DU 36 - lun 16 Mar 20 à 19 h 33

    J'ai même plus envie de l'écouter tellement il est tombé bas 👎

  27. JUNi DU 36
    JUNi DU 36 - lun 16 Mar 20 à 20 h 02

    Pauvre Carla Bruni, bon on savait qu'elle était Co..e et ne savait pas chanter mais de la à s'afficher en faisant n'importe quoi. Elle mériterait une grosse amende cette pe..sse 😠

  28. Avatar
    OLito973 - mar 17 Mar 20 à 4 h 02

    Quand on choisi la Garce comme entraîneur on assume l'échec qui en découle.
    Allez l'OL et la Garce dégage !!!!

    1. Dromois26300
      Dromois26300 - mar 17 Mar 20 à 8 h 06

      C'est pas la politesse minimum qui t'étouffe toi ! ! !

  29. Avatar
    OctoGone - mar 17 Mar 20 à 12 h 10

    Les gars, ne soyez pas aussi bêtes que Payet et Eyraud qui nous ont donné un nouvel exemple de la gabegie que constitue l'OM, qui a réussi à se donner un sursis cette saison grâce au Var et à Villas Boas.
    JMA défend le club tout en mettant en avant un point évident : juridiquement, il est impossible d'arrêter le championnat maintenant. Certains bas de plafond sont contents de lui taper dessus, mais il a raison.
    Eyraud a le beau rôle, mais il sait aussi très bien que si le championnat va à son terme l'OM ne tiendra probablement pas et risque de finir 4ème. Ca Aulas est trop malin pour le dire haut et fort mais les personnes concernées et informées l'ont compris.

    1. Toitoi
      Moimoioumoi - mar 17 Mar 20 à 12 h 28

      Lol mais bien sûr, l'OM finira 4e et l'OL 2e 😀

      1. Avatar
        OctoGone - mar 17 Mar 20 à 12 h 35

        Le classement de l'OM est un pur miracle, Eyraud le sait très bien. Lille et Rennes vont dépasser l'OM, c'est évident, si on joue les 10 dernières journées.
        Quant à nous non, c'est clair : si on finit 5ème ce sera déjà beau.

      2. Toitoi
        Moimoioumoi - mar 17 Mar 20 à 12 h 39

        Je ne serais pas aussi catégorique que toi pour l'OM qui, bien qu'ils aient à peine pratiqué un meilleur jeu que nous, l'a fait depuis août, alors je ne vois pas pourquoi ça changerait.

        Sans compter que tout le monde repartira sur les mêmes bases de long repos et de reprise d'entraînement. Rennes et Lille compris.

        Par contre, entièrement d'accord avec toi pour ce qui nous concerne : on a trop mal joué et trop gâché pour espérer raisonnablement mieux qu'être 5e, dans le meilleur des cas.
        Place restant qualificative pour la Ligue Europa en cas de victoire de Paris en Coupe de France. Si cette dernière reprend...

      3. Avatar
        jolann69 - mar 17 Mar 20 à 16 h 11

        Et puis l'OM va récupérer Thauvin, leur meilleur joueur de l'année dernière. Moi je pense qu'ils finiront deuxième.

  30. Avatar
    Guib - mar 17 Mar 20 à 13 h 37

    Et un classement basé sur l EBITDA pour finir premier???

    1. JFOL
      Juni forever OL - mar 17 Mar 20 à 13 h 39

      🤣😂

  31. Avatar
    ol-91 - mar 17 Mar 20 à 16 h 01

    Les clubs les plus avantagés si le championnat est interrompu sont ceux qui se retrouvent aujourd'hui à de bonnes places qu'ils n'avaient pas les années précédentes.

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut