OL : Cris devient entraîneur adjoint des U17

Ca bouge du côté des entraîneurs. L'ancien défenseur lyonnais Cris entraînera les moins de 17 ans, aux côtés d'Armand Garrido. Joël Fréchet et et Pierre Chavrondier seront coachs pour les moins de 19 ans, tandis que Maxence Flachez et Gilles Rousset entraîneront la CFA.

Jolie montée en grade pour Cris. Selon les informations d'OLTV, l'ancien Lyonnais devient entraîneur adjoint des U17, et officiera aux côtés d'Armand Garrido. L'ex-défenseur avait pu montrer l'étendue de ses talents de coach en entraînant les U15 de l’Olympique Lyonnais, conjointement avec Cyrille Dolce. Une belle reconversion pour l'ancien joueur de 38 ans, deux ans après avoir pris sa retraite.

Ca bouge décidément du côté des entraîneurs. Toujours selon OLTV, Maxence Flachez et Gilles Rousset vont tous deux coacher la CFA. Le premier a fait ses preuves cette année en entraînant les moins de 19 de l'OL, tandis que le deuxième était co-entraîneur de la réserve lyonnaise. Pour les moins de 19 ans, c'est Joël Fréchet, actuel entraîneur adjoint des espoirs de l'OL, et Pierre Chavrondier, qui ont été promus.

2 commentaires
  1. OL-38 - ven 24 Juil 15 à 14 h 06

    Belle promotion, Cris et les autres peuvent emmener les jeunes très loin.

  2. Pat Bour - ven 24 Juil 15 à 19 h 39

    Un policier à la formation , on a apprécié le joueur et on est content pour lui .

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut