Mathieu Patouillet
Mathieu Patouillet en finale de la Coupe Gambardella (crédit : @OL)

OL : des Lyonnais avec les équipes de France U19 et U20

La jeune garde lyonnaise sera attendue ce samedi avec les équipes de France U19 et U20. Des matchs qui concernent Patouillet, El Arouch et Sanchez.

Si la majorité du groupe de Laurent Blanc est actuellement en vacances, ce n'est pas le cas des jeunes pousses lyonnaises. Ce samedi, plusieurs matchs internationaux concernent les Gones, à commencer par deux rencontres des équipes de France U19 et U20.

Pour débuter par les plus âgés, les Bleuets affronteront l'Arabie Saoudite à partir de 15 heures en amical. Florent Sanchez, qui fait partie du rassemblement en Espagne, et ses coéquipiers tenteront de confirmer leur très large succès face à l'Indonésie jeudi. Titulaire, le milieu de terrain avait joué pendant une heure lors de la victoire 6 à 0 de sa formation.


Nouveau match crucial pour les U19


Les U19 eux disputent une affiche importante. Dans le cadre du premier tour des éliminatoires de l’Euro, les Français rencontrent l'Islande à 16 heures. Vainqueurs du Kazakhstan 7 à 0 mercredi, les joueurs de Lionel Rouxel voudront enchaîner face aux Islandais, avant terminer ce triptyque contre l'Ecosse mardi. Mohamed El Arouch, passeur décisif lors du match précédent, et Mathieu Patouillet, remplaçant, pourraient avoir du temps de jeu.

Laisser un commentaire

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut