(Photo by PHILIPPE DESMAZES / AFP)

OL - JO de Tokyo : Bard rejoindra les Bleus dimanche

Melvin Bard a été appelé par Sylvain Ripoll pour disputer les Jeux olympiques de Tokyo. Le latéral gauche de l'OL rejoindra l'équipe de France à Clairefontaine dimanche.

Vendredi, Sylvain Ripoll a annoncé la liste des joueurs retenus pour les Jeux olympiques de Tokyo. Melvin Bard figure dans ce groupe de 21 éléments, dont 2 réservistes. Le défenseur de l'Olympique lyonnais doit rejoindre Clairefontaine dimanche pour le début de la préparation.

Premier match contre le Mexique

Le Rhodanien de 20 ans a donc participé à son dernier entraînement avec l'OL ce samedi matin. Les Bleus joueront leur premier match des JO face au Mexique le 22 juillet. Ils affronteront ensuite l'Afrique du Sud (25/07) et Japon (28/07).

3 commentaires
  1. Avatar
    OL1jourOLtoujours - sam 3 Juil 21 à 17 h 15

    il va louper la fin de la préparation de l'OL et ne sera pas tester par le nouveau coach...doit-on comprendre que cette année encore il aura un poste de doublure ?

  2. JUNi DU 36
    JUNi DU 36 - dim 4 Juil 21 à 16 h 35

    Non rien à voir, il va juste faire les JO comme tout les autres sportifs du monde entier 😉 Il a été choisi par le sélectionneur le club à accepté (même si c'est sous la torture lol) et c'est tant mieux et magnifique pour lui, il va vivre des moments extraordinaires, sûrement plus marquant que 3 ou 4 matchs de championnat qu'il aurait joué (ou pas d'ailleurs...)
    De tout manière lui il va avoir une meilleur préparation vu qu'il attaque une grosse compétition et Il y a une médaille d'or à aller chercher 🤩

    1. Toitoi
      PasNousPasNous - dim 4 Juil 21 à 16 h 43

      Désolé de heurter ton enthousiasme, mais la médaille d'or en foot au JO, c'est un peu une médaille en chocolat enrobée dans du papier doré.
      De ce que j'ai lu par-ci par-là sur le net, (presque) tout le monde s'en fiche du foot au JO. C'est loin d'être la discipline maîtresse - heureusement ! - et la plupart des footeux n'en ont rien à faire des JO : il n'y a qu'à regarder ceux qui y participent pour voir l'intérêt que les joueurs et les pays y attachent.
      Après, avoir une médaille est toujours mieux que de ne pas en avoir. Je suppose.

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut