(Photo by JOHN THYS / AFP)

OL : la Côte d'Ivoire avec Diomandé contre le Togo

Même s'il n'a joué aucun match professionnel avec l'OL cette saison, Sinaly Diomandé fait partie du groupe de la Côte d'Ivoire qui affrontera la Togo ce samedi.

Entre les blessures et une fin de mercato agitée, Sinaly Diomandé a connu un début de saison très particulier. Résultat, le défenseur central de l'OL n'a pas encore joué avec les professionnels. Tout juste a-t-il disputé un match avec la réserve en National 2 contre Aubagne. Il avait d'ailleurs marqué l'unique but de la partie.

Malgré tout, le sélectionneur ivoirien, Jean-Louis Gasset, a choisi de le convoquer pour les deux matchs amicaux du mois de septembre. Ainsi, Diomandé pourrait connaître sa 9e sélection avec les Eléphants face au Togo ce samedi à 18h.

3 commentaires
  1. JUNi DU 36 - sam 24 Sep 22 à 12 h 11

    C'est bien ça va le remettre dans le bain ses deux matchs.
    On va avoir besoin de lui, c'est un joueur en devenir. Je le trouvait déjà pas mal avant sa blessure. Et puis c'est quelqu'un de puissant et en central c'est ce qu'il faut. Il faut qu'il s'impose encore un peu plus dans les airs, ça va venir avec le temps.

  2. Moimoi - sam 24 Sep 22 à 14 h 04

    Forcément, Jean-Louis Gasset le convoque parce qu'il a besoin de connaître les joueurs de sa future équipe.

    1. JUNi DU 36 - sam 24 Sep 22 à 22 h 09

      Tu vas voir Moimoi que pour les prochains jeux comme par hasard les présidents de clubs dont JMA en tête qui voulaient pas mettre leurs joueurs au service de l'équipe de France vont tous retourner leur pantalon afin de se mettre en avant pour que cette fois les joueurs soient dans l'équipe . Quelle bande de bouffons 👎

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut