OL : la réserve va tenter de se relancer face au Goal FC

A l'occasion de la 20e journée de National 2, la réserve de l'OL accueille, ce samedi (16h), le leader de son groupe, le GOAL FC.

Deux semaines après son dernier match de championnat, la réserve de l'Olympique lyonnais renfile les crampons, ce samedi à l'occasion de la 20e journée. Au programme la réception du Goal FC, leader du groupe C. Un derby dont le coup d'envoi sera donné à 16h au centre d'entraînement de la formation rhodanienne. Pour rappel, la formation du Goal FC est dirigée par un ancien joueur de l'OL, Jamal Alioui tandis que Nicolas Puydebois, notre consultant et ancien portier du club rhodanien, officie en tant qu'entraîneur des gardiens.


Pas de victoire en 2022


Septièmes au classement avec 13 points de retard sur le Goal FC, les joueurs de Gueïda Fofana et Jérémie Bréchet sont à la recherche de leur première victoire en 2022. Les jeunes lyonnais restent sur une série de 5 matches sans victoire sans le moindre but inscrit. Pour trouver trace d'un succès des rhodaniens, il faut remonter au 18 décembre dernier et une victoire 2-1 face à Louhans-Cuiseaux. Depuis, le bilan est de 3 nuls et 2 défaites.

3 commentaires
  1. Tigone - sam 5 Mar 22 à 11 h 20

    Pour Lyon c'est peut-être mieux que le Goal Fc gagne et monte en national ?
    De toute façon l'équipe réserve de l'ol n'a pas le droit de monter...

  2. Poupette38 - sam 5 Mar 22 à 12 h 57

    Notre équipe de Nationale 2 devrait être renforcée par : Bonnevie (le gardien), Damien da Silva, Keita et Bradley Barcola .

  3. Tigone - sam 5 Mar 22 à 13 h 13

    Depuis que Marcelo est parti, les ados de l'ol ne gagne plus.

Les commentaires sont fermés

d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut