Hacken – OL féminin (Photo by Adam IHSE / TT NEWS AGENCY / AFP)

OL : "L'Euro ? C'est l'objectif, d'y être", déclare Melvine Malard

Buteuse à deux reprises au Kazakhstan (5-0), mardi, Melvine Malard a évoqué ses ambitions futures avec les Bleues et notamment l'Euro 2022 prévu l'été prochain.

Auteure de ses deux premières réalisations sous le maillot de l'équipe de France lors de la victoire des Bleues au Kazakhstan (5-0), Melvine Malard, n'a pas caché sa satisfaction après avoir débloqué son compteur sous le maillot de la sélection nationale : "Ce sont mes premiers buts en équipe de France, c'était une étape qu'il fallait franchir. Je suis très heureuse, d'autant qu'on a gagné. Pour une footballeuse, l'équipe de France, il faut y avoir été, dans sa vie", a-t-elle déclaré à l'issue de la rencontre.


 "C'est carrément dans ma tête"


En tête du groupe I avec quatre victoires en quatre matches et deux points d'avance sur son premier poursuivant, le pays de Galles, l'équipe de France féminine est en bonne position afin de se qualifier pour la phase finale de l'Euro 2022 prévue du 6 au 31 juillet en Angleterre. Un tournoi auquel la Lyonnaise compte bien être présente : "L'Euro ? Ce n'est pas que dans un coin de ma tête, c'est carrément dans ma tête. C'est l'objectif, d'y être. Pour moi qui suis encore jeune (21 ans), comme on dit souvent, c'est ça que je veux aller chercher : des titres. Il faut viser haut, donc l'Euro, je le vise, ça c'est sûr".

2 commentaires
  1. dede74 - jeu 28 Oct 21 à 20 h 09

    Le tirage au sort de l'Euro

    Groupe D : France, Italie, Belgique, Islande

    A priori groupe intéressant.

    Je n'ai pas trouvé de comm de gracieuse 😆

    1. Dede passion 69 - jeu 28 Oct 21 à 20 h 53

      dede,

      Ça devrait passer sans trop de problèmes face à des nations classées, 14ème ,16ème, et 19ème, même si le classement UEFA n'est pas la bible du foot.
      Mais ces 3 équipes, on les bat régulièrement lors des matchs qualificatifs.
      Par contre en quart, ce sera les Pays Bas ou la Suède, et là , ça devient plus compliqué !

      On verra cet été ......
      1er match le 10 juillet contre l'Italie ,et 3ème le 19 face à l'Islande.

Les commentaires sont fermés

d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut