OL - Lille (0-1) : "C'est incroyable de ne pas avoir gagné ce match", réagit Bosz

Outre le débat sur l'arbitrage de Clément Turpin, Peter Bosz a également évoqué le manque de réalisme de l'OL. L'entraîneur lyonnais ne comprend pas comment son équipe n'a pas pu gagner face à Lille.

Une défaite qui va faire mal. Largement supérieur à Lille dans le contenu, l'OL s'est incliné 1 à 0 sur l'unique action dangereuse de son adversaire. De l'autre côté, l'Olympique lyonnais a eu les opportunités pour trouver la faille, mais il est tombé face à un bon gardien, sur des attaquants pas en réussite et un arbitrage litigieux sur le but de Lucas Paquetá.


"Même avec un nul, j'aurais été déçu"


Devant la presse, Peter Bosz n'a pu que pointer du doigt le manque de réalisme de son groupe. "Je pense qu'il est incroyable de ne pas avoir gagné ce match et même avec un résultat nul, j'aurais été déçu. A mon avis, nous avons bien joué. Nous avons eu des occasions. Nous en avons raté, c'est notre problème actuel, regrette-t-il. Mais au final, il faut marquer et là-dessus il faut progresser. Lille, de son côté, a obtenu une occasion, sur laquelle Thiago Mendes glisse, et a marqué."

72 commentaires
  1. s.k - lun 28 Fév 22 à 10 h 02

    Dembele encore une fois transparent je ne comprends pas qu’il soit titulaire
    Vraiment ça pue la saison toute moisie

    1. JUNi DU 36 - lun 28 Fév 22 à 10 h 18

      Dembele c'est ça son gros problème, il est parti dans une série où on va pas le revoir de si tôt. Il a fait une bonne première saison et après les suivantes ça été tjrs en dents de scie. Depuis qu'il est revenu de blessure il a planté 2 buts sur penalty, à l'ol on ne peut pas pour un avant centre de se contenter de si peu. Il faut qu'il parte en juin et accompagné de Mendes et Aouar en même temps.

      1. Olyonn@is - lun 28 Fév 22 à 10 h 21

        Dembele est à l'image de l'équipe irrégulier.Notre attaque est bien orphelin de Memphis,dire que beaucoup le critiquaient ici ...

  2. Janot-06 - lun 28 Fév 22 à 10 h 07

    Il faudra peut-être se poser la question sur le positionnement de Mendes en DC alors que nous avons des spécialistes à ce poste, comme les tirs de poussin de nos attaquants en plein sur le gardien adverse... Aouar ferait-il des émules ?

  3. Olyonn@is - lun 28 Fév 22 à 10 h 09

    Toujours la même histoire,on se plaint de tout depuis le début de saison mais pas de notre faible niveau , on ne se regarde pas dans une glace:notre attaque est platonique,10eme attaque,que fait le club,on est à la dérive cette saison.Reveillez vous dirigeants et joueurs.Meme avec le but refusé on aurait fait un énième match nul synonyme de défaite,comment pouvez vous vous contentez de tout ça ?Ou est passé la fierté et la gagne Lyonnaise?

    1. JUNi DU 36 - lun 28 Fév 22 à 10 h 31

      Il y a quand même Toko, 12 buts et 6 passe décisive, hier il a été moyen mais c'est plus de la fatigue qui commence à se ressentir j'ai l'impression suite à la CAN. Bosz pour moi fait une erreur, il aurait dû continuer à mettre Kade titulaire avec Dembele et laisser souffler un peu Toko. Kade a besoin de retrouver une pleine confiance. Il joue titulaire contre Lens marque le but du nul et se retrouve de nouveau remplaçant à jouer 10 minutes à la fin du match contre Lille. Ça doit être super frustrant pour lui.
      Dembele c'est 8 buts dont la moitié sur penalty et une passe decisive, même si il a été blessé ça reste trop peu pour un avant centre , surtout qu'il a été titulaire en dehors d'un ou deux pour tous les matchs.

  4. s.k - lun 28 Fév 22 à 10 h 32

    J’espère que les supporters n’oublieront pas que Aulas a dit en début de saison qu’on a une équipe capable de gagner l’Europa league
    J’en ai marre de ce foutage de gueule permanent qui dure depuis 5 ans

    1. OLVictory - lun 28 Fév 22 à 10 h 53

      Aulas a dit que nous serions en haut du classement en L1 et aussi au top Européen dans 5 ans.
      Je me rappelle bien, c'était en 2017 !

      Ah c'est vrai ça fait 5 ans dis-donc ! Est-ce que les promesses d'Aulas ne vaudraient rien ?

      A la place 5 ans plus tard nous sommes 10e, nous avons perdu un match capital pour la course à l'Europe et nous avons un gros baratineur pour diriger l'équipe.

    2. Olyonn@is - lun 28 Fév 22 à 11 h 17

      +1

  5. westkanoute - lun 28 Fév 22 à 10 h 44

    Après chaque défaite la même rengaine côté supporters,il faut trouver un responsable.
    Bosz,les attaquants,mendes ,aulas et autres pour hier.
    Hier l'équipe fait un bon match ,manque de réussite ça arrive .

    1. OLPassePresent - lun 28 Fév 22 à 10 h 48

      Lassant et sans intérêt pour le peu que je parcours.
      Effectivement, toujours les mêmes rengaines des spécialistes de la critique.

    2. Dede passion 69 - lun 28 Fév 22 à 12 h 06

      Perso, j'utilise mon joker hebdomadaire ....

      Après chaque défaite, TOUT est remis en cause, de JMA jusqu'aux joueurs qui ont raté leurs matchs, en passant par l'entraineur.
      Et aussi les joueurs que l'on a pas, et que l'on aurait dū avoir.....

      Sans même parler de l'arbitrage, ce match on devait le gagner, parce que ,hier ,supérieur à Lille tout simplement.
      Tout le monde, ou presque, (même RMC! ), pour confirmer qu'il s'agit bien d'un hold-up.
      Antho, habituellement l'homme du match ,a passé la plus tranquille de ses soirées.

      JMA, cet infâme personnage, ose critiquer l'arbitrage, quel scandale ! et Galtier déglingue Frappart( à juste titre) lui c'est un héros !....

      RV donc dans une semaine, après la victoire à Lorient, pour reparler du podium qui reste accessible, selon certains , d'autant qu'ils l'ont toujours dit .....
      Un peu de recul les gones !

      Allez, feu à volonté !....

      1. Absolument, il faut le dire - lun 28 Fév 22 à 12 h 49

        +1.
        Je ne te réponds pour la première fois, mais c'est toujours un plaisir de te lire.

    3. PAT11grib - lun 28 Fév 22 à 12 h 52

      Ça arrive pas un trop souvent ?

    4. fidelalol - lun 28 Fév 22 à 13 h 31

      .....bien trop souvent!
      manquait trois mots à ta conclusion West.
      Et le raté de Kadé à 3 metres de la cage,on en parle?

  6. donniedarko - lun 28 Fév 22 à 10 h 46

    il nous manque un tueur devant.
    parfois on dirait qu'on ne veux que marquer des buts d'anthologie.
    hier c'était difficile car Lille ne sait que défendre et de notre coté tous nos tirs était mou, raz de terre et sur le gardien. Je pense qu'hier j'aurai pu arrêter tous les tirs de lyonnais moi même.

    1. westkanoute - lun 28 Fév 22 à 11 h 11

      Dembele me semble être ce tueur,c'est plutôt dans la participation au jeu qu'il est déficient.

      1. le_yogi - lun 28 Fév 22 à 11 h 39

        Il a quand même réussi deux ou trois actions intéressantes en pivot, notamment une où il arrive à bouger Botman excentré sur le côté droit. Mais bon, il a pas eu un match facile c'est sur, faut dire que la charnière lilloise c'est pas des tendres ! C'est un truc qui arrive très fréquemment à des profils pur 9 comme lui, tu vas pas les voir du match, mais si ils te ramassent un ballon qui traine pour marquer, tout le monde dira qu'ils ont fait le taf. Je crois en tout cas à son potentiel, grosse puissance physique, et il nous a montré qu'il était capable de sacrés gestes (ses buts contre Lens ou Marseille cette saison). La confiance ça marche par cycles chez les attaquants. Et son bon début de saison a été stoppé par sa blessure, dommage. Je cite toujours cet exemple, mais Cavani a bien été traité de "pied carré" pendant la moitié de son passage à Paris alors bon, il faut un peu relativiser... 😛

      2. OLVictory - lun 28 Fév 22 à 14 h 14

        Disons que c'est le seul point commun qu'aurait Dembelé avec Cavani.

  7. s.k - lun 28 Fév 22 à 10 h 48

    westkanoute
    Oui dans l’absolue tu as raison mais quand on vient de perdre contre Monaco faire match nul contre Lens tout en etant 10 eme du championnat à la 26 eme journée ce n’est pas recevable

  8. OLVictory - lun 28 Fév 22 à 10 h 58

    J'ai cru au baratin de Bosz, je me suis fait avoir, ce type n'a aucune fiabilité, il cause, il cause, mais il ne construit rien de solide. Il a promis énormément et il n'a tenu aucune promesse, il a suscité une immense déception chez les supporters en leur racontant des bobards.

    Rien d'incroyable dans cette défaite contrairement à ce que dit le baratineur :
    - on joue la baballe pendant 45 mn sans jamais s'approcher des cages, en quoi c'est surprenant de se prendre le but assassin au premier temps fort de Lille ?
    - ensuite on se plaint du manque de réussite mais après avoir bien facilité la tache des Lillois, forcément c'était compliqué pour nos joueurs offensifs.

    1. westkanoute - lun 28 Fév 22 à 11 h 09

      Il ne faut pas oublier la première saison de beaucoup d'entraîneurs qui est souvent difficile.
      Les premières améliorations de l'entraîneur commencent à peine à se voir.
      Défense beaucoup plus solide et sereine grâce à un bon pressing collectif et un énorme lukeba.
      Jeu attrayant, il nous manque juste un plus grand attaquant mais ça le président et l'entraîneur y travaillent si l'on se fie aux déclarations pendant la saison.

    2. jolann69 - lun 28 Fév 22 à 11 h 19

      Je suis assez d'accord avec Westkanoute. Pour rappel Bosz a demandé un attaquant (Azmoun) que nous n'avons pas eu, et aujourd'hui cela nous fait cruellement défaut. La qualité de jeu n'a rien à voir avec ce que nous avions en début de saison, et même avec ce que nous avions la plus part du temps l'année dernière, il faudrait être de mauvaise foi pour ne pas le reconnaitre. Maintenant je suis très inquiet pour la saison prochaine, nous aurons probablement aucune coupe d'europe, et nous allons perdre Ndombele, Ederson, Denayer gratuitement, et probablement Paqueta et possiblement d'autres (caqueret....). Je ne sais pas comment on va faire sans argent et sans attrait sportif. Si on ne sort pas 3 ou 4 jeunes du centre de formation, on va tout droit à la catastrophe.

      1. westkanoute - lun 28 Fév 22 à 14 h 25

        Je suis pas plus inquiet que cela même pour les saisons suivantes.
        Même en perdant paqueta,voire d'autres ,on gardera quand même un groupe de qualité.
        A minima dans les 5 meilleurs de france.
        Concernant l'attaquant de pointe ,les nôtres ne sont pas mauvais mais pas à la hauteur des titulaires qu'on a eu depuis sonny.
        Pèle mêle dans le désordre:
        Sonny,karim,licha,fred,lacazette et Memphis.
        Ceux actuels sont plus du niveau de nos remplaçants précédent comme PAF,née, baros,carew ou autres.
        Il faudra trouver cette perle bientôt ,il ne semble pas encore prêt à éclore rapidement du centre de formation.

      2. OLVictory - lun 28 Fév 22 à 14 h 30

        Si on est 10e avec Paqueta, je ne vois pas comment on pourrait être 5e sans lui !
        Il faudrait un miracle et les miracles, c'est compliqué de les répéter chaque saison.
        On croit que ça se répète, mais ça n'arrive jamais.

      3. westkanoute - lun 28 Fév 22 à 14 h 39

        Il ne faut pas confondre avoir de bons joueurs et avoir une bonne équipe.
        Je préfère la seconde version.
        Les équipes devant nous ont un moins bon effectif que le nôtre ,est-ce un miracle ?

    3. OLVictory - lun 28 Fév 22 à 11 h 38

      On a de la qualité de jeu, on a une défense solide, mais ça ne rapporte aucun point de plus, et même moins qu'avant.
      Si quelqu'un veut bien m'expliquer, car je ne comprend pas ce miracle !

      1. jolann69 - lun 28 Fév 22 à 12 h 15

        Le problème c'est que pour marquer des buts, l'un des ingrédients les plus importants c'est la confiance. Sauf qu'on a pas marqué aussi peu de buts depuis bien longtemps, qu'on est très loin des résultats attendus pour le club, donc la confiance est compliquée à avoir. Après la bonne nouvelle c'est qu'il suffit de pas grand chose pour l'avoir, d'un match déclics, 2-3 bon matchs ou les attaquants marquent, et ca peut lancer la machine. Maintenant je pense que pour cette saison il est déjà trop tard.

      2. Olyonn@is - lun 28 Fév 22 à 13 h 04

        On a pas la mentalité de la gagne.Meme Juni n'a pas réussi à leur inculquer c'est dire!

      3. OLVictory - lun 28 Fév 22 à 14 h 01

        Et cette fameuse confiance, on fait comment pour en avoir ?
        Juni devait nous trouver des joueurs combatifs, il a réussi avec deux, mais Aulas en a vendu un et le suivant ne va pas tarder. Bilan : je ne vois pas comment on pourrait inverser la tendance.

    4. PAT11grib - lun 28 Fév 22 à 12 h 57

      Juni aussi s'est fait avoir avec son discours. Un entraîneur comme un joueur il faut regarder ses stats. Et Bosz de ce côté c'est le néant et cela ne va pas changer chez nous. Garcia que tout le monde haït a une carrière d'entraîneur intéressante en terme de résultats y compris chez nous.
      Alors vous préfèrez un beau parleur avec des résultats pourris ou un gars qui est pas top en communication mais qui a des résultats ?
      N'en déplaise à beaucoup, on serait 2eme cette année avec lui.

  9. le_yogi - lun 28 Fév 22 à 11 h 11

    Moi j'ai aussi trouvé la prestation de l'équipe plutôt correcte, pas mal d'agressivité à la récupération, des situations offensives, on a tenu le ballon. Après c'est un peu ce problème récurrent à la conclusion des actions qui nous plombe une fois de plus. Pas de fatalité, mais j'espère vraiment que le staff va plancher sur la question et nous concocter quelques ateliers spécifiques à l'entraînement pour remettre tout ça en ordre !

  10. zikos35 - lun 28 Fév 22 à 11 h 27

    Pour le coup on ne peut que lui donner raison contrairement à ce que je lis ici. On a fait une dizaine de frappe quasi en face à face avec le gardien : 100 % au centre, sur le gardien et sans force.
    N'importe quelle équipe du top 5 met 3 buts hier soir avec nos occasions... Nous aucun. Tout est dit et Bosz n'y peut pas grand chose.
    PS : ce n'est pas comme si Bosz demande un buteur depuis son arrivée. Franchement avec un vrai 9 cette saison on est à au moins 3 victoires de plus, c'est ça la réalité.

  11. Olyonn@is - lun 28 Fév 22 à 11 h 28

    Quand est ce qu'on a gagné un match avec 3 buts d'écarts,je ne m'en souviens plus,on fait que des matches à l'arrache cette saison.Pour moi il y a vraiment un problème de fond.Pour moi Bosz n'est pas l'entraîneur qu'il faut,je regretterai presque Rudi Garcia.

    1. zikos35 - lun 28 Fév 22 à 12 h 00

      Quel problème de fond ? hier (et depuis quelques matchs je trouve) on a un problème de qualité devant le but, les situations pour en mettre 3 sans trop forcer on les a. Sa finit en frappe bidon sur le gardien a ras de terre et sans force.

      1. Olyonn@is - lun 28 Fév 22 à 12 h 41

        Évidemment depuis quelques matchs il y a du mieux,mais en parlant de problème de fond dans notre capacité offensive et à défendre je parle de la saison complète :Matchs nuls contre les derniers, problèmes de défenses en fin de matchs, incapacité à jouer de derrière comme Bosz le veux sans faire de boulettes,gardien très moyen au pied,cette équipe pour moi est incompatible avec l'entraîneur.Ok dans le jeu contre Lille c'était pas mal mais contre Monaco on a fait quoi?

    2. fidelalol - lun 28 Fév 22 à 13 h 47

      La saison prochaine,tu regretteras sans doute Bosz si on finit 15eme?
      Moi ce que je regrette,c'est qu'on n'a pas encore réussit à restructurer le club de manière cohérente et s'inscrire dans la durée.
      si on n'est plus capable de créer un groupe avec un noyau dur avec des joueurs clés à chaque ligne,si on ne fonctionne plus qu'avec des intérimaires,on devra se contenter du milieu de tableau.
      Sans coupe d'Europe,point de salut..

  12. Juni forever OL - lun 28 Fév 22 à 11 h 33

    Ce n'est pas trop le match a tirer a boulets rouges sur bosz car on a fait un tres bon match !
    Au delà du coach, le niveau global de notre équipe est assez proche des adversaires, on a moins de marge et elle se réduit chaque année !
    On aurait guardiola ou Zidane, on aurait les mêmes résultats,en tout cas, sur le match d'hier
    Si depuis le début de saison, on a Robert Lewandowski en attaque, certain, on serait sur le podium
    A bon entendeur

  13. Olyonn@is - lun 28 Fév 22 à 11 h 42

    Je n'en suis pas aussi certain que toi Juni forever OL,mais bon c'est vrai que Bosz n'a pas eu l'avant centre qu'il voulait,Memphis n'a pas été remplacé,on peut lui laisser le bénéfice du doute...

  14. le_yogi - lun 28 Fév 22 à 11 h 43

    Quelqu'un a les stats xG de ce match ?

    1. OLVictory - lun 28 Fév 22 à 14 h 32

      1,49 pour nous et 0,74 pour Lille

  15. zikos35 - lun 28 Fév 22 à 11 h 58

    On est l'équipe du championnat qui a le plus d'écart entre les XGoals et les buts réellement mis. Franchement hier soir c'est encore pareil, des situations où ça doit soit faire but soit être une occasion énorme on en a 7 ou 8 et ça finit en petite frappe molassonne plein milieu sur le gardien. Il y peut quoi Bosz il fait que de dire qu'il a besoin d'un attaquant depuis le 1er jour de son arrivée.

    1. jolann69 - lun 28 Fév 22 à 12 h 17

      Peut être faire faire de la muscu aux pieds et aux jambes des attaquants pour qu'ils frappent plus fort 😀

      1. Olyonn@is - lun 28 Fév 22 à 12 h 44

        😂

    2. Conelus - lun 28 Fév 22 à 13 h 08

      Je suis assez d accord arrêtons de taper sur bosz. Le faite est que niveau jeu n est pas mauvais. Seul les résultat le sont. Mais bosz ne peut rien au fait que tout les tir sont sur le gardien et d une faible puissance.
      J ai trouvé un site qui donne les xp goal et des tout un tas de stat du même genre. On est à-10 en xp goal marqué et +4 en xp goal subit. En point on devrait être à 41 se qui nous placerait 8 ieme. C est pas fou mais ça serait un peu mieux.

  16. fandelol - lun 28 Fév 22 à 12 h 55

    Merci a Garcia d'avoir dégouté cornet en le faisant jouer 2 ans en défense alors que de base il est avant centre. C'est pas Benzema mais au moins on aurait une solution crédible pour remplacer Dembele qui ne fait rien.

    1. Olyonn@is - lun 28 Fév 22 à 13 h 01

      Beaucoup critiquent Dembele mais on était content de l avoir contre l'OM.Mais il est clair qu'on a besoin de recruter un très bon 9 l'année prochaine Dembele et Kadewere sont trop souvent blessés...Et jamais à 100%

      1. OLVictory - lun 28 Fév 22 à 14 h 37

        Sans coupe d'Europe on peut aller se gratter pour avoir un bon avant-centre.
        Sans compter l'effectif déplumé qu'on va lui offrir.
        Quand on lui expliquera qu'il n'y a plus personne pour lui faire de passes décisives, ça risque de le refroidir un tantinet le "goléador" !

  17. OLVictory - lun 28 Fév 22 à 13 h 26

    Le niveau de jeu est médiocre. Le principe du foot, c'est de marquer plus de buts que l'adversaire et là on n'assure pas le niveau minimum où on devrait être.
    Par rapport à l'an dernier on fait pire dans tous les secteurs, attaque, défense, matchs perdus, .
    Garder Bosz le baratineur est une erreur, Garcia et Genesio se sont fait virer pour beaucoup moins que ça !

  18. juninho pernambucano - lun 28 Fév 22 à 13 h 39

    C’est bon c’est mort, cette équipe n’a rien dans le ventre.
    2 matchs qu’on doit absolument gagner et rien…
    Rennes sera une énièmes défaites et puis basta.
    Contre Nice franchement c’est un mystère ce qu’il s’est passé.

    1. Olyonn@is - lun 28 Fév 22 à 14 h 06

      Nice avait fait un match 3 jours avant contre Marseille ils étaient cuits.

  19. juninho pernambucano - lun 28 Fév 22 à 13 h 48

    J’ai deja accablé la nullité absolue tino et maintenant vient le tour de dubois.
    Sérieusement il apporte quoi ? Ses matchs c’est soit je passe derrière soit je rend le ballon a l’adversaire en tentant un truc long qui n’a jamais fonctionné, et puis ses centres sont d’une nullité a monter dans toutes les écoles.
    Et je pourrais faire quasiment le même constat du côté d’emerson, tout le monde était content whaouuu un joueur de chelsea bref layant vu jouer je savais qu’il était pas ouf mais vraiment pas a ce point la.

    Nos centre on dirait le but est de mettre la balle la ou il n’y a absolument personne pour la reprendre.

    Toko depuis 2 matchs c’est une cata aussi.
    Et puis nos pieds carrés devant j’en parle pas ca n’a rien a faire chez nous. Surtout tino meme si dembele n’est pas mieux mais un moment quand t’as une simple remise a faire qu’il n’y a absolument aucune pression que tu met la balle a 4 mètre du gars c’est chaud c’est très chaud même, sous pression il perd systématiquement la balle, ses contrôles sont toujours a 3 mettres franchement 11 millions ? La douille….

    1. OLVictory - lun 28 Fév 22 à 13 h 51

      Dembelé, Kadewere, Faivre, c'est des recrues hard discount, il ne faut pas s'attendre à de bons résultats en empilant les joueurs de niveau moyen avec un entraineur qui ne sait bien faire qu'une chose, la parlotte !

      1. Juni forever OL - lun 28 Fév 22 à 14 h 09

        Si nos attaquants ne marquent pas alors qu'ils ont plein de situations, Ça vient pas de bosz !

        Met levandosky ou le déménageur belge de Chelsea lukaku a l'OL et on ecrase tout le monde !

      2. OLVictory - lun 28 Fév 22 à 14 h 17

        S'il faut levandosky ou Lukaku pour ne pas perdre un match à la maison contre Lille alors autant vendre le stade, fermer le club et aller élever des chèvres (là on aurait un certain rendement, je pense).

      3. Juni forever OL - lun 28 Fév 22 à 14 h 48

        😂

    2. Olyonn@is - lun 28 Fév 22 à 14 h 07

      +10

  20. s.k - lun 28 Fév 22 à 13 h 50

    J’ai toujours critiqué Dembele sur son côté technique il rate très peu d’occasions
    Mais techniquement qu’est ce qu’il est mauvais
    Ce n’est pas normal à ce niveau
    Le nombre de fois où il traverse un match sans rien apporter à l’équipe est juste hallucinant
    Je sais beaucoup ici ont une haute estime de lui mais il faut se rendre à l’évidence
    Je pensais que son passage à l’athletico ouvrirait les yeux de certains mais visiblement non

  21. fidelalol - lun 28 Fév 22 à 13 h 59

    Tout n'est pourtant pas à jeter dans le match d'hier,loin de là!
    N'Dombélé Caqueret en milieu def,c'est super bon;les lillois sont rarement passés en contre.
    Lukéba toujours aussi bon et Mendès qui se troue sur le but,mais sinon,il est plus utile derrière.
    Je trouve Faivre très bon mais doit muscler son jeu ,Dubois n'apporte plus rien,et devant c'est maladroit et c'est LE gros souci.

    1. OLVictory - lun 28 Fév 22 à 14 h 18

      On n'a pas vu le même match !

      Lukeba et Paqueta ont été intéressants.
      Ndombelé et Lopes moyens.
      TOUS les autres ont été mauvais, médiocres ou à chier. pas un pour rattraper l'autre !

      Les remplaçants : une terne prestation sauf pour Malo qui fait des efforts

      1. Conelus - lun 28 Fév 22 à 17 h 57

        Je pense qu'il faut que tu fasse une pause OLvictory. Que tu prenne un peu de recule et que tu soufle un bon coup.
        Je pense que tu t'egare et que tu mène un mauvais combat.

      2. Juni forever OL - lun 28 Fév 22 à 18 h 09

        Comme il a beaucoup travaillé ces derniers mois, il est peut être en Burnout 😂😉

      3. Dede passion 69 - lun 28 Fév 22 à 18 h 16

        Oui, surpris aussi par le ton de son com, et du vocabulaire employé !
        Il a du être empêché de stade hier soir, et obligé de suivre le match avec les coms des réseaux sociaux ...😉😜