OL - Mercato : Aulas "n’a pas appelé" Létang (Lille) pour Galtier

Le président du Lille, Olivier Létang souhaite conserver son entraîneur Christophe Galtier, qui serait sur les tablettes de l'Olympique lyonnais.

A Lyon, certains membres du comité de gestion ne ratent pas une occasion de dire tout le bien qu'ils pensent de Christophe Galtier. L'entraîneur de Lille avait réagi la semaine dernière (lire ici) et c'est au tour de son président de s'exprimer sur le sujet. « C’est un très grand professionnel, et d’un point de vue humain, nous avons une relation qui est très proche. On n’a pas besoin de prendre rendez-vous avec Christophe puisqu’on se voit plusieurs fois par jour", a déclaré Olivier Létang sur RMC.

"Il n’y aucune discussion" avec l'OL 

"Je suis très content de l’avoir avec moi et je souhaite qu’il continue l’aventure, a poursuivi le président de Lille. Je souhaite que Christophe reste et que nous discutions de la prolongation de son contrat. L’objectif, c’est de poursuivre la collaboration avec Christophe. Il n’y a aucun doute là-dessus. Aujourd’hui, Jean-Michel Aulas n’a pas appelé. Il n’y aucune discussion, Christophe l’a dit aussi.

12 commentaires
  1. s.k - mar 6 Avr 21 à 10 h 29

    Sincèrement je préfère un autre profil plus joueur
    Il n’est pas mauvais loin de la mais il est comme tous les entraîneurs français sans identité de jeu
    Mais bon au moins lui ne note pas des trucs sur son carnet à chaque match et ne s’auto proclame pas entraîneur qui fait jouer ses équipes

    1. Moimoi - mar 6 Avr 21 à 10 h 34

      Et n'oublions pas le jeu offensif. Garcia adore le jeu offensif.

  2. JUNi DU 36 - mar 6 Avr 21 à 11 h 26

    Galtier l'entraîneur au un seul titre (coupe de la ligue) Qu'est ce qu'il pourrait bien emporter à l'ol sans déconner 👎

    1. Juni forever OL - mar 6 Avr 21 à 11 h 44

      En même temps, le faire avec sainté qui n'avait rien gagné depuis la préhistoire, c'est pas pire

    2. cavegone - mar 6 Avr 21 à 21 h 52

      Encore plus d’échec ?

  3. Gi69OL - mar 6 Avr 21 à 11 h 33

    Et c'est tant mieux !!! Il faut absolument changer d'étage (voir Monaco). Le club se doit d'avancer. Nous sommes le 2ème budget et cela ne se voit pas sur le terrain. Il faut quelqu'un avec la mentalité qui fasse changer le comportement des joueurs. Par les temps qui courent et dans le contexte actuel ils ne sont même pas conscient de leur statut. Je pense que nous aurons longtemps cette saison en travers de la gorge. Tout était fait pour que nous puissions jouer le titre... Quel gâchis et quel entraineur !!! Il nous a montré son niveau en terme de gestion des hommes. Il y avait 1 match par semaine : 1 seul. Il y a seul joueur qui a la fibre pour se battre jusqu'à la limite de ses forces : Paqueta. Je pense que lui-même doit être interrogatif, et ne pas tout comprendre. La saison prochaine sera sans aucun doute beaucoup + difficile avec des clubs qui avancent, exemple Nice... Je ne sais + quoi penser quand je vois le coach prendre des notes sur ce qui se passent sous ses yeux et qui est évident, vivement que cela se termine, les matchs sont braiement angoissants à suivre. Toutes les équipes veulent nous rencontrer. Oh qu'il est loin le temps où nous faisions peur.

    1. Moimoi - mar 6 Avr 21 à 11 h 42

      Eric Di Meco (RMC) est de ton avis :

      "Les Lyonnais risquent d’être les dindons de la farce alors qu’ils ont l’effectif et ils ont eu le calendrier pour finir sur le podium.
      Surtout, ce sont les prestations des Lyonnais qui inquiètent. Sur les compositions d’équipes, le jeu lyonnais inquiète aussi. On a l’impression que c’est inéluctable.
      Garcia devrait faire jouer la concurrence. On voit toujours les mêmes joueurs devant alors que l’équipe a du mal à marquer. Pourtant, Garcia a les leviers pour finir sur le podium.
      Lyon ne peut pas se permettre de ne pas jouer la Ligue des champions une deuxième année de suite.
      Malheureusement, quand il passe dans les clubs, ça finit toujours un peu mal avec Rudi".

      1. Juni forever OL - mar 6 Avr 21 à 11 h 45

        di méco entraineur !!

      2. Juninho Pernambucano - mar 6 Avr 21 à 13 h 25

        Oui mais tout ça on le savait avant qu'il soit choisi .
        On savait comment c'était terminé son aventure a marseille et ils en rigolaient quand il a signé ici .

      3. Dufduf - jeu 8 Avr 21 à 22 h 02

        Sacré Di Mes C...illes! A la belle époque il défonçait les joueurs adverses, bien protégé par les arbitres arrosés par Nanard et maintenant ce retraité des matches arrangés et de la politique vient nous filer des conseils sur notre entraîneur .
        Honte de rien , le bougre.

  4. cavegone - mar 6 Avr 21 à 21 h 55

    Galtier serait dans les petits papier de Nice, je prie pour qu’ils raflent la mise 🤞

    1. Darn - mer 7 Avr 21 à 16 h 02

      Ils proposent de doubler son salaire. Cela peut jouer. Un peu.

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut