Cadiz-Valence : Mouctar Diakhaby (ex-OL) livre sa version des faits

Ciblé d'insultes racistes lors du match Cadiz-Valence, le défenseur Mouctar Diakhaby s'est exprimé ce mardi sur ses réseaux sociaux.

Le temps des explications. Ce mardi, Mouctar Diakhaby a souhaité raconter ce qu'il avait vécu lors du match Cadiz-Valence (2-1). « Je voulais parler de ce qui s’est passé à Cadiz. Après deux jours, je suis maintenant tranquille et je voulais en parler. À Cadiz, il y a un joueur qui m’a insulté. Les mots ont été : « n..... de mierda ». Il m’a dit ça. Je ne peux pas cautionner cela. C’est intolérable. Vous avez vu ma réaction et cela ne peut pas se passer dans la vie, ni dans le foot», a indiqué l'ancien joueur de l'OL.

Des sanctions espérées

«Mes coéquipiers ont décidé de rentrer au vestiaire, c’était la bonne décision. Un de leurs joueurs nous a dit que si chacun s’excusait, on retournerait sur le terrain, a poursuivi Mouctar Diakhaby. Mes coéquipiers ont dit que ça ne pouvait pas se passer comme cela. On ne peut pas dire des choses comme ça, et s’excuser puis passer à autre chose. Aujourd’hui, je me sens bien. Ça m’a beaucoup touché, mais bon malheureusement, c’est la vie. C’est comme ça. J’espère que la Liga va réagir et donner des sanctions pour qu’on puisse progresser.»

Pour finir, le défenseur de Valence âgé de 24 ans a tenu à remercier tous ceux qui l'avaient soutenu. «Je veux vous dire que tout va bien, merci beaucoup.»

De son côté, Juan Cala (Cadix) nie en bloc avoir proféré des insultes racistes à l'encontre de Mouctar Diakhaby.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Mouctar Diakhaby (@mouctar_dkh)

 

2 commentaires
  1. cavegone - mar 6 Avr 21 à 20 h 33

    C’est bien malheureux qu’on entende encore ce genre d’histoire...
    Cependant j’aimerais aussi que Mouctar fasse parler de lui pour ses bonnes performances...car à ce niveau y aurait à redire 🙄

    1. Darn - mer 7 Avr 21 à 16 h 01

      Dans le genre imprévisible et flippant ! Mais je l'aimais bien, et on l'a sacrément bien vendu.

      C'est marrant, t'en as jamais un qui avoue.

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut