(Photo by Valery HACHE / AFP)

OL - Mercato : la Juve serait toujours intéressée par Houssem Aouar

Souvent évoqué dans les médias, l'intérêt de la Juventus de Turin pour le milieu de l'Olympique lyonnais Houssem Aouar serait toujours d'actualité.

Le média TuttoJuve.com, spécialisé sur le club de Turin, révèle ce mercredi que la Juve serait toujours intéressée par le joueur de l'OL Houssem Aouar après avoir déjà exprimé son intérêt cet hiver. Les négociations auraient néanmoins été rendues difficiles par l'annonce de la Super League. Le club turinois est en effet toujours passible d'une sanction de l'UEFA pour être toujours lié au projet.

L'OL préférerait du cash

Interrogé lors d'un live sur YouTube, le journaliste du TuttoJuve précise que le club lyonnais préfère du cash et donc ne souhaiterait pas inclure de joueur dans une éventuelle transaction. Sous contrat jusqu'en 2023 avec l'OL, Houssem Aouar avait préféré ne pas évoquer son avenir lors de la fin de saison lyonnaise. "Je ne pense pas à mon futur. Je suis concentré sur ce match. Je suis une autre personne. J'ai beaucoup appris cette saison." avait-il dit avant d'affronter Nice pour le compte de la dernière journée de Ligue 1.

13 commentaires
  1. jolann69 - jeu 3 Juin 21 à 10 h 48

    Si cela pouvait faire monter les enchères, cela arrangera grandement le club pour boucher un peu les trous.

  2. Fringue - jeu 3 Juin 21 à 11 h 13

    En ce qui concerne ce joueur, je me suis fais une raison après un (très/trop) long crédit.

    Il ne partira pas pour plus de 25M et ça sera déjà très bien pour toutes les parties, à mon sens. Je luis souhaite une véritable progression dans un top club à la hauteur de son potentiel.

  3. Juninho Pernambucano - jeu 3 Juin 21 à 11 h 16

    ça se profile bien ce mercato , à la surprise générale , les colchoneros veulent conserver Moussa Dembélé et négocient le tarif , peut être aux alentours des 20M .
    Une petite vente d'aouar à 30M , une autre de Thiago mendès , plus quelques autres départs ( cornet stp trouve un club ! ) , Dubois je m'en séparerais bien aussi , et l'enveloppe des 70M serait atteinte , objectif pour le volet vente cet été ...

    1. Fringue - jeu 3 Juin 21 à 11 h 20

      " l'enveloppe des 70M serait atteinte , objectif pour le volet vente cet été "
      Es tu certain de ce montant ? Si tel est le cas, ce n'est pas inatteignable et donc de bon augure.

      J'avais cru lire ici il y a qqs temps la nécessité de vendre pour 100M, mais je peux me tromper

  4. le_yogi - jeu 3 Juin 21 à 11 h 21

    Ça va faire un peu comme Fékir, vente à un prix modique car pas en position de force dans la négociation... En même temps je me demande si la période actuel ne va pas un peu déflater les prix des transferts vu les difficultés de chacun, ce qui serait pas forcément un mal !

  5. Brain Entropy - jeu 3 Juin 21 à 11 h 38

    Vite vite qu'il parte, il joue en tongs depuis un bon moment. Je le vois bien finir en animateur de club de vacances... C'est un grand fainéant.

  6. Darn - jeu 3 Juin 21 à 12 h 51

    "J'ai beaucoup appris cette saison." : pas au niveau foot, j'imagine ?

  7. Moimoi - jeu 3 Juin 21 à 13 h 22

    Avec Memphis, je me demande si Houssem n'est pas celui qui a eu le plus d'articles sur les rumeurs de vente.

    1. yomarz69 - jeu 3 Juin 21 à 18 h 18

      Bon,bah...t'as tout dit jolann69..a plus.

  8. Le_Lyonniste - ven 4 Juin 21 à 0 h 05

    ... mais Aouar n'est peut-être pas intéressé par la Juve.

  9. patsso - ven 4 Juin 21 à 7 h 18

    Qu'il se casse et vite...

    1. Moimoi - ven 4 Juin 21 à 8 h 09

      Patsso 😀
      Tout le monde n'a pas le même avis, mais un certain nombre de supporteurs doive penser comme toi.
      J'aurais tendance à être d'accord, sauf si Houssem décidait de devenir bosseur. Dans ce cas, ce serait un atout non négligeable.
      Vu le monde au milieu, pourquoi ne pas le repositionner plus haut (uniquement s'il court plus que ce qu'il nous a habitué) ?

  10. OL1jourOLtoujours - ven 4 Juin 21 à 8 h 41

    Aouar tant de talent et tant de lacunes, il faut qu'il parte pour redynamiser sa carrière et arrêter d'être dans le confort à Lyon... C'est dommage que ce n'ai pu ce faire l'année dernière il valait beaucoup plus aujourd'hui si on en tire 25 millions ce sera déjà bien mais quel club est vraiment intéressé ? le réal de Zidane oups il part, la Juve de Pirlo oups il part...le PSG hors de question alors qui ?

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut