(Photo by JAVIER SORIANO / AFP)

OL - Mercato : le point sur la situation de Moussa Dembélé

Sur le départ du club espagnol après un faible temps de jeu depuis son arrivée à l'Atlético, l'attaquant lyonnais Moussa Dembélé souhaiterait finalement rester en Espagne.

Le club récemment titré champion d'Espagne aurait changé d'avis concernant l'avenir de Moussa Dembélé. Footmercato révèle en effet ce mercredi que les Rojiblancos souhaitent conserver le joueur prêté par Lyon cet hiver. Des informations confirmées par le média espagnol El Mundo Deportivo ce jeudi matin qui affirme que l'attaquant français "s'est senti chez lui en Espagne. Il a adoré l'expérience." Il se serait bien intégré au groupe et s'entendrait très bien avec les francophones du club à savoir Thomas Lemar, Geoffrey Kondogbia et Yannick Ferreira Carrasco. Le sacre du club espagnol aurait particulièrement soudé l'équipe et le joueur serait encore très identifié au club madrilène.

L'Atlético privilégierait un nouveau prêt

En cette période de crise financière, le club entraîné par Diego Simeone souhaiterait conserver son budget transfert pour "d'autres signatures plus importantes" ajoute le site espagnol.  L'option d'achat fixée à 33,5 millions d'euros serait donc bien trop haute pour l'Atlético de Madrid qui réfléchirait plutôt à obtenir un nouveau prêt pour le joueur de l'OL. Une offre qui ne devrait pas plaire à l'Olympique lyonnais car sa priorité serait de vendre.

Un temps de jeu dérisoire

Mise en avant par son entraîneur, l'attitude de Moussa Dembélé a toujours été bonne au sein du club espagnol. La réalité du terrain est différente avec 146 minutes en 7 matches sans inscrire le moindre but. Numéro 4 dans la hiérarchie des attaquants de l'Atlético, le joueur est également resté éloigné des terrains quelques matches après un malaise lors d'un entraînement en mars. Sans conséquences, cet incident avait néanmoins inquiété le club madrilène qui ne voulait pas risquer la santé du joueur et avait fait appel à des médecins américains selon le site espagnol Cadena SER.

"On compte sur lui" dit Juninho

Lors d'un point mercato sur OLTV, le directeur sportif lyonnais Juninho était revenu sur la situation du buteur de l'OL. "On compte sur lui, si l'Atlético décide de lever l'option, il restera là-bas. Mais s'ils ne la lève pas, on va le recevoir les bras ouverts" avait-il annoncé. Sachant que le club madrilène ne serait pas décidé à payer les 33,5 millions de l'option d'achat et que le joueur veut rester en Espagne, le club du Rhône va devoir trouver des solutions pour se sortir d'une situation compliquée.

47 commentaires
  1. Darn - jeu 3 Juin 21 à 12 h 50

    Aucun intérêt sur un nouveau prêt, je préfère qu'il revienne. Sans Depay, il aura peut-être une chance de retrouver son niveau.

    1. Sledge - jeu 3 Juin 21 à 14 h 53

      Le problème c'est que lui ne veut pas revenir. Si on arrive pas à se mettre d'accord avec l'Atletico pour qu'ils nous l'achètent, Dembele va nous forcer la main pour le prêter. Si tu le forces à revenir tu prends le risque de te retrouver avec un joueur inutile qui va se tourner les pouces et attendre Janvier pour demander à être transférer.

    2. Janot-06 - jeu 3 Juin 21 à 16 h 27

      Moussa Dembélé est sous contrat avec l'OL jusqu'au 30 juin 2023.
      Si on le prête encore un an, il lui restera alors 1 an de contrat en juin 2022, autant dire qu'il ne vaudra alors plus rien ou presque. Un nouveau prêt est totalement à exclure.
      Soit il revient, soit on le vend.

      1. Tigone - jeu 3 Juin 21 à 19 h 02

        On prête rien du tout^^
        Un transfert sec c'est tout...

  2. dede74 - jeu 3 Juin 21 à 13 h 00

    Oui, pourquoi pas, le nouveau coach sera peut-être content de l'avoir et, il peut retrouver toutes ses sensations et se remettre à marquer et encore marquer, cette qualité ne se perd pas du jour au lendemain et, des buteurs qui ont eu une mauvaise passe, ça arrive souvent.
    Il s'est certainement passé quelque chose qui l'a bloqué.

    1. OLVictory - jeu 3 Juin 21 à 13 h 23

      Quand la star de l'équipe te prive de ballon ça laisse des traces

      1. Dragon2332 - jeu 3 Juin 21 à 13 h 36

        @OLVictory : Mariano peut confirmer ...

  3. toinio - jeu 3 Juin 21 à 13 h 00

    Bien d’accord !

  4. Natjuni – Retro Football Gang - jeu 3 Juin 21 à 13 h 18

    J'étais à la remise du trophée au Wanda Metropolitano, 1 seul joueur n'a pas brandit le trophée c'était lui.
    Il était sur le côté du groupe avec Lemar & Kondogbia..

    Après ça veut rien dire mais au niveau intégration, j'ai vu beaucoup mieux...

    1. Moimoi - jeu 3 Juin 21 à 13 h 24

      Il n'était pas intégré chez nous nous plus. Lors des moments de partage avec le vestiaire, il était en retrait.
      On dirait moi dans un groupe. Sauf que je ne suis pas payé une fortune, malheureusement.

      1. Darn - jeu 3 Juin 21 à 14 h 00

        Sinon, tu ferais un effort !

      2. Moimoi - jeu 3 Juin 21 à 14 h 09

        Parfaitement Darn.

      3. GoNL - jeu 3 Juin 21 à 14 h 16

        Toi dans un groupe qui ressemble à Dembele?
        Ça contraste avec Toitoi sur un forum qui ressemble plus à Sampaoli 😅 !!!
        Bien sûr on se connaît pas, mais ça m’étonnerait fort

    2. cavegone - jeu 3 Juin 21 à 14 h 32

      Entrainer un type (ou une fille) qui fait tout le temps la gueule c'est un cauchemar au tennis.
      Perso ça me rends mauvais. Avant d'être un sport c'est un jeu. Je pense que le foot ne diffère pas beaucoup, c'est même encore plus important de communiquer de la joie, de l'émotion positive.

      A la limite je préfère Bale qui vient faire le bouffon en venant embêter ses coéquipiers que ça.
      Ce que tu dis là Natjuni est bien triste, c'est à mon avis un très très mauvais signe pour le joueur.
      Sans autocritique comment progresser ?

  5. SapeCommeJallet - jeu 3 Juin 21 à 13 h 33

    Faut être lucide, quand on regarde KTE, Slimani, K2R... Dembélé est beaucoup plus talentueux au poste d'avant centre je trouve.
    Ca collait juste pas vraiment avec Depay.
    Vu le marché et nos moyens, je serais d'avis de le récupérer en pointe et de mettre Tino en doublure.
    Je vois bien Slimani partir, je trouve qu'il est intéressant dans le collectif mais c'est plus vraiment un sportif de haut niveau physiquement.
    Pour KTE, je trouve qu'il se déplace bien (ça on peut pas lui enlever) il a de l'expérience et il défend bien, donc je le mettrai sur un coté.

    1. Tigone - jeu 3 Juin 21 à 19 h 20

      Dembele plus talentueux !?!?
      Il faut se rappeler de sa faible technique, ses contrôles de balles horrible, son incapacité à combiner avec les autres dans les petits espaces... et surtout une mentalité très discutable, ne pas oublier ce soir de victoire contre les verts avec le doublé de Tino où toute l'équipe fête ça dans le vestiaire et lui il faisait la gueule!!!! Sans parler qu'il a préféré abandonner son équipe qui à l'époque était leader de ligue1... Ne pas oublier son attitude sans le ballon, Aouar à côté c'est N'golo^^ D'ailleurs il a fait beaucoup de mi-temps en touchant moins de 10 ballons...
      Ce mec pense qu'à lui, ne joue que pour lui, il n'est ni rapide ni technique ni bon en pivot????
      Je suis pas sûr que ses coéquipiers ont regretté son départ cet hiver...

  6. Jerinho - jeu 3 Juin 21 à 13 h 36

    C'est compliqué...

    Atletico veut un nouveau pret mais aucun interet pour nous,

    Dembele n'est pas motivé pour retourner à Lyon ... ce n'est pas evident de garder un joueur qui ne veut pas jouer à Lyon. C'est dommage car Dembele est vaut mieux que K2R et Slimani.

    Que faire.... =/ , on echange son lateral Renan Lodi , non?

  7. Lyon1986 - jeu 3 Juin 21 à 13 h 50

    voir Moussa gratter peu de match dans cette équipe sachant qu'il à plus de chance de devenir redoutable sous Bosz, ça ne peut être que bénéfique pour lui. Alors les propos de juninho sur Moussa sont assez convaincants pour lui motiver de revenir à lyon, après s'il souhaite changer de challenge sans pourtant causer de tort à son club pour moi les deux clubs déciderai de boucler ce transfert dans l'amiable et chacun essayera de faire un effort. Si Lyon reçoit une offre de L'atletico aux alentours de 28 m , le deal serait gagnant-gagnant.

  8. cavegone - jeu 3 Juin 21 à 13 h 50

    On a quand même les cartes en main. Juni sait brosser les joueurs dans le sens du poil, mais il va falloir aussi qu'il soit ferme avec Moussa.
    Le joueur s'est perdu, on y voit du talent, ok, mais sur ses rentrées à Madrid et surtout ses prestations d'un niveau technique honteux, ont laissé des traces indélébiles dans mon jugement.
    Bien pire qu'Andersen qui ne m'enthousiasme toujours pas non plus. 🙄

    Sa bonne côté pourrait nous permettre de récolter 25M€ d'un club riche, peut-être, mais la vérité c'est que celle-ci qui était de 7M€ quand il nous a rejoint, est surévaluée.

    1. Tigone - jeu 3 Juin 21 à 19 h 25

      Il est surcoté comme beaucoup de joueurs qui jouent en Écosse, sa première saison a fini statistiquement correctement avec 16 buts avec beaucoup de pénos et entouré de Nabil et Memphis...
      Mais quelle pauvreté technique? Que d'occaz vendangé, de contrôles raté...
      Et puis si comme moi y'en a qui vont au stade...quelqu'un l'a déjà vu saluer le public ????
      Ce mec n'est vraiment pas attachant...

  9. Broglinnn - jeu 3 Juin 21 à 13 h 57

    Je préfère Slimani à Dembele..plus technique, plus combatif et pas moins décisif devant les cages ...(y'a une marge de progrés certain à ce niveau là)..

    Et comme dit x fois ici, sa côte sur le marché pourrait nous faire du bien financièrement..Comme pour Andersen, on peut pas se priver de ces ventes pour des joueurs n'ayant pas apporté grand chose...

    Si on arrive à faire une transaction blanche entre Lodi et lui, on sera largement gagnant sportivement même si financièrement on aurait pu vendre plus cher à un club anglais..
    Bonne idée en tout cas à mes yeux..

  10. Moimoi - jeu 3 Juin 21 à 14 h 11

    Moi, je ne vois pas de talent chez Moussa. Je préfère encore Karl - qui n'est certes pas au même poste, nous sommes d'accord - qui rate pourtant presque tout ce qu'il tente.
    Parce qu'au moins, lui, se donne à fond.

    1. cavegone - jeu 3 Juin 21 à 14 h 41

      Je suis d'accord. Si on aime le foot c'est parce qu'il véhicule des émotions, par un dribble, par un dévouement, par une attitude fair play, par un geste de classe... Un sourire parfois (certains en abusaient même....genre Gomis quand il vendangeait ^^ )....
      Avec Moussa rien de tout ça....
      J'ai davantage l'image d'un athlète égoïste.
      Alors si on compare avec Karl le porteur d'eau maladroit mais dévoué au collectif qui est en extase lorsqu'il marque un but, et bien j'opte pour le second.

      1. OLVictory - jeu 3 Juin 21 à 15 h 06

        Personnalité introvertie, difficile de savoir ce qu'il pense mais il y a souvent une bonne surprise quand on gratte un peu. Je n’ai jamais regretté le temps passé à amener une personne comme lui à trouver sa place dans un groupe.

      2. Darn - jeu 3 Juin 21 à 15 h 26

        Ou alors il enterre des gens dans son jardin. Faut pas toujours trop creuser...

      3. Moimoi - jeu 3 Juin 21 à 15 h 42

        Là, c'est plus du jemenfoutisme que de l'introversion. Par exemple, moi, je sais que je fais austère voire sévère d'apparence.
        Or, ceux qui me connaissent un peu savent que je suis un gros déc*nneur.
        Si Moussa n'est pas capable de sourire, de parler à l'équipe, c'est qu'il n'est pas intégré.

      4. cavegone - jeu 3 Juin 21 à 15 h 54

        Mouais, introverti, peut-être... comme MoiMoi j'en doute, c'est presque toute cette génération dorée du PSG qui a pris le boulard (Augustin en tête) et n'ont jamais fait d'efforts de remise en cause.
        Mais il aura l'occasion de nous prouver qui il est sans doute.

        @Darn : 😆

      5. OLVictory - jeu 3 Juin 21 à 16 h 50

        Dembelé le nouveau XDDL 😆

  11. OL-91 - jeu 3 Juin 21 à 15 h 09

    Les joueurs sont assez bien payés pour ne pas avoir d'état d'âme pour un club. Les yeux hypnotiques de Moussa nous manquent !

    1. Moimoi - jeu 3 Juin 21 à 16 h 30

      L'ennui est qu'ils ne fonctionnent que sur les supporters, pas sur les adversaires.

  12. juninho pernambucano - jeu 3 Juin 21 à 15 h 40

    Un petit échange avec renan lodi et c’est réglé !

  13. s.k - jeu 3 Juin 21 à 15 h 49

    Hum son passage à Madrid n’est pas une réussite loin de la
    Ça m’étonnerait beaucoup qu’ils lèvent l’option d’achat
    Le coach l’a dit il veut pratiquer un football de possession est ce que Dembele peut s’inscrire dans ce style de jeu la réponse est Non
    Si le foot était logique ça se saurait donc on verra bien ce qui se passe
    Moi je pense qu’il faut le vendre mais bon pas à n’importe quel prix

    1. Le_Lyonniste - jeu 3 Juin 21 à 16 h 41

      Oui, c'est le vrai problème : le style. Avec Génésio (et son bloc pas trop haut) ça marchait très bien.

    2. OLVictory - jeu 3 Juin 21 à 16 h 52

      La possession ça colle pas trop, je crains que Bosz ne le shoote d'entrée sans chercher à aller plus loin
      Mais le pressing haut c'est faisable si je me rappelle bien.

      1. Nenae - jeu 3 Juin 21 à 17 h 01

        Pour le pressing haut il vaut mieux rappeler Mariano.

        Il ira tacler le gardien pour choper la ba-balle ! 🙂

  14. Wizzkykok - jeu 3 Juin 21 à 15 h 52

    Bonjour!

    Voici venue l'heure de ma petite revue d'effectif annuelle.
    Pas beaucoup de surprises en vue, les candidats au départ sont les mêmes, les recrues aussi pour la plupart.
    N'hésitez pas à partager vos pistes, tout en restant réaliste, c'est le but de la manœuvre.
    J'en profite pour réitérer ma demande de post épinglé à Razik car personnellement j'ai du mal à suivre les discussions dans cette profusion d'articles.

    Alors qu'en est-il de notre équipe?
    Avons-nous franchi un palier depuis nos récents et conséquents investissements?
    A l'évidence non.

    Juni a ciblé les postes défaillants avec lucidité mais l'aspect mental est encore trop négligé.
    En découle une irrégularité chronique nous coûtant de nombreux points.

    Comme Juni, j'invite tous les joueurs non concernés à 100% par le projet à trouver un nouveau défi ailleurs.
    De plus, avec une conjoncture économique pour le moins fragile, je considère tous nos joueurs potentiellement sur le marché hormis Guimaraes, Caqueret, Paqueta, Bard, Cherki et Diomande.
    Cela ne signifie pas nécessairement que j'enterre les autres, mais que toute offre sérieuse d'achat les concernant mériterait d'être étudiée de près.

    Commençons par le poste de gardien et parlons sans ambages, Lopes nous a déçu plus que jamais cette saison.
    Moins tranchant dans ses sorties, moins décisif sur sa ligne, il n'est plus le même.
    Depuis la renégociation de son contrat et les attaques médiatiques à son égard, quelque chose s'est cassé.
    Je le conserverai malgré tout. J'ai bon espoir de le revoir plus conquérant avec le nouveau coach.
    Un gardien à bas prix serait néanmoins le bienvenu pour venir le challenger. Pas de nom à proposer.

    Que penser de notre défense centrale?
    Marcelo et Denayer ont fait le taf dans l'ensemble sans être transcendants.
    Marcelo est branché sur courant alternatif, tantôt bon plusieurs matchs d'affilée, tantôt friable plusieurs matchs durant.
    J'aspire à plus de régularité à ce poste et serais tenté de m'en séparer, tout comme Andersen.

    Piste onéreuse --> Luiz Felipe de la Lazio, estimé à 18M € sur TransfertMarkt (prix référence utilisé par la suite)
    Piste plus crédible--> Aïssa Mandi, libre.

    Les latéraux ou la débâcle annoncée...
    Je suis pour garder Dubois malgré ses limites criantes car il ne se cache pas (peut-être devrait-il parfois^^) et vraiment se focaliser sur l'ArG.
    Je vais pas être trop dur avec Cornet, il a fait ce qu'il pouvait c'est pas son poste voilà tout.
    Bard a prouvé qu'on pouvait compter sur lui en numéro 2, il nous manque donc un titulaire en puissance.

    Le gros coup serait le prêt de Lodi (30M) 1 but 2 PD TCC. On a une carte à jouer, notamment avec Dembele qui ne laisserait finalement pas l'atletico si indifférent.
    Piste secondaire--> Romain Perraud, Brest, 8M. 3 buts 7 PD TCC. Je l'ai pas vu cette saison, je suis preneur d'infos à son sujet.

    En l'état, il n'y a rien à toucher au milieu de terrain mais tout dépend des départs.
    Ce n'est un secret pour personne, je me sépare de Mendes dans un cri de douleur déchirant et d'Aouar également si le prix est correct.
    JRA, ça m'embête, je suis sûr qu'il peut apporter quelque chose. Mais même tarif que les autres, si la tête n'y est pas au revoir.
    Jean Lucas n'a pas beaucoup performé à Brest si j'en crois les retours ici-même, choix difficile, à voir.

    Piste 1--> Teun Koopmeiners, AZ Alkmaar, 16.5M, LA bonne pioche. 17 buts et 7 PD TCC cette saison.
    Piste 2--> Wylan Cyprien, OGC Nice, 6M, à relancer par contre.

    Devant, on perd Memphis, peut-être Dembélé, Aouar aussi sûrement que je recase ici, Toko n'a pas démérité mais on a besoin de cash.
    Je garde Tino malgré tout sauf offre intéressante.
    Achat d'un ailier minimum, enfin!

    Piste 1--> Dennis Man, FC Parme, 10M, 19 buts 9PD TCC cette saison.
    Bon lui, j'en parle depuis un moment mais cette saison il a vraiment explosé.
    Avant d'être transféré cet hiver, il était 5ème meilleur buteur mondial au Steaua. Son arrivée à Parme s'est faite dans la douleur, apparemment il s'est fait taper dessus par un coéquipier à l'entraînement!
    Mais il a rien lâché et a fini par s'imposer comme titulaire, sans éviter à son équipe la relégation.
    Chez nous, il casse la baraque.

    Pour le buteur, Slimani et Tino ça fait un peu léger.

    Piste 1--> Patson Daka, RB Salzburg, 34 buts 12 PD TCC cette saison, 22M, trop cher et trop tard je le crains.
    Piste 2--> Arthur Cabral, FC Bale, 20 buts 3PD TCC cette saison. Des hauts et des bas. 8M par contre. A voir.

    En suivant ce plan et l'ordre de priorité, c'est-à-dire un ArG et un ailier a minima, on pourrait donc s'en sortir pour 10M (Man+prêt de Lodi)
    On comble nos deux plus grosses lacunes avec deux pointures.
    Avec Mandi venant libre, on chope là aussi une valeur sûre gratos.
    Et avec Cabral, on parfait l'attaque sans se ruiner.
    4 joueurs pour 18M, on renouvelle l'effectif sans tout chambouler et on amène enfin un peu de grinta.

    Et vous, qui vous a tapé dans l’œil cette saison?

    1. jolann69 - jeu 3 Juin 21 à 16 h 29

      Moi j'aurai voulu récupérer Ben Yedder pour remplacer Depay, et reformer la doublette avec Slimani. Mais ça c'était dans l'optique ou on aurait chopé la place de LDC à Monaco, chose qu'on a été incapable de faire. Donc je ne vois pas de raison objective de convaincre le joueur à venir chez nous.

      1. Wizzkykok - jeu 3 Juin 21 à 16 h 42

        C'était efficace.
        Mais en effet, je l'imagine mal venir chez nous après nous avoir gentiment grillé la politesse!

    2. kakkolak - jeu 3 Juin 21 à 17 h 23

      Merci Wizzkikok pour ce message.
      Je n'ai pas tes connaissances sur les recrues que tu cites (à part Lodi, mais il n'a pas l'air d'avoir fait une grosse saison). Peut-être qu'on pourrait le relancer, il retrouverait son pote Bruno.
      En revanche Cyprien non, on ne peut pas faire que des paris.
      Comme on n'a pas trop de sous cette année et qu'a priori on va s'appuyer sur le centre de formation, il faut des joueurs avec un peu d'expérience et de caractère surtout pour donner une ossature solide a l'effectif.
      Il faut espérer que les prix des transferts vont un peu se calmer cette année avec la crise générale due au COVID.
      Il faut surtout savoir ce que Bosz va penser de l'effectif.

      1. Wizzkykok - jeu 3 Juin 21 à 17 h 32

        Merci de ton retour Kakkolak,
        Oui je pense qu'on peut miser sur l'affectif concernant Lodi.
        Une petite baisse de régime, une concurrence rude, ça peut arriver de tanguer.
        Avec son pote Bruno ça va repartir comme en 40.

        Cyprien, c'est mon péché mignon, j'ai toujours eu envie de croire en lui.
        Mais entre les blessures et les traversées du désert, c'est clairement pas le premier choix à faire c'est vrai.

  15. yomarz69 - jeu 3 Juin 21 à 16 h 27

    JUNi prend la bonne stratégie, tu veux pas l'acheter,alors on le garde..tout simplement,il est où l'intérêt du club de prêter une deuxième fois alors qu'on a besoin de liquidités...ou alors il nous prête Suarez...🥳

    1. Fringue - jeu 3 Juin 21 à 16 h 49

      +69
      Et puis notre Moussa, quand il aura saisi qu'il n'a pas d'autres choix que de revenir chez nous, il pensera à soigner ses stats pour mieux repartir, donc l'un dans l'autre..

  16. Nenae - jeu 3 Juin 21 à 16 h 42

    C´est quand meme incroyable de le preter en Janvier alors que l´on est en tete du championnat.........

    Pendant ce temps Marseille se renforce avec Milik, Monaco avec K.Diatta etc etc...mais nous on affaiblit l´equipe.

    1. kakkolak - jeu 3 Juin 21 à 17 h 25

      Surtout qu'ils sont censés être a la ramasse financièrement mais qu'on ne parle que de l'OM en ce moment cote mercato...

  17. Tigone - jeu 3 Juin 21 à 19 h 29

    Bosz a dit qu'il aimait les joueurs technique, je crois que tout est dit pour Moussa^^
    Et puis en plus il veut que quand un joueur perd le ballon (la-dessus pas de problème pour Dembele^^), il faut qu'il presse pendant 5 secondes...

  18. Juninho Pernambucano - jeu 3 Juin 21 à 19 h 38

    Ils l'ont poussé dehors et prêté parce que ce joueur avait un boulard pas possible assorti d'Être une nullité balle au pied .
    Quel intérêt de conserver ce garçon ?
    Le mec perdait tous ses ballons , incapable de faire un contrôle , et annihilait a lui seul la moindre offensive.
    Rarement vu un avant centre aussi nul a l'OL
    Je lis qu'il serait introverti , ceci cela. La blague.
    Et juni qui parle de créer une équipe ou il n'y aura pas d'égoïste et en même temps il dit recevoir les bras ouverts ce piquet planté devant ?
    C'est une blague !
    Memphis ne voulait plus jouer avec lui, il saccageant le moindre mouvement offensif en perdant le ballon a chaque fois
    Et récemment c'était guère mieux avec toko ekambi qui gaspillait et faisait echouer pas mal d'offensives par des contrôles ratés et des pertes de balles .

  19. Forest Gone - jeu 3 Juin 21 à 22 h 27

    A ce stade, l'attaque l'année prochaine ça fait peur. A part Sherki et Kadewere je garde personne et encore moins Dembele.

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut