OL – Mercato : vers un nouveau duel OL – OM pour Verissimo ?

Suivi de très près par l’OL, Lucas Verissimo l’est aussi par l’OM. Les deux clubs olympiens pourraient se livrer à une énième bataille pour enrôler le jeune défenseur brésilien.

Il n’y a que rarement des trêves dans la rivalité qui oppose les deux Olympiques. Comme chaque été, l’OL et l’OM vont tenter d’user de leurs arguments pour attirer les joueurs ciblés. Justement, les cellules de recrutement respectives des deux clubs se tournent régulièrement vers des pistes communes. La dernière en date, le jeune défenseur central de Santos Lucas Verissimo. Visiblement, le Brésilien de 22 ans a la cote en Ligue 1, puisqu’en janvier dernier, l’ASSE et le FC Nantes lorgnaient déjà sur lui. Mais ce sont finalement les deux clubs olympiens qui ont jeté leur dévolu sur le joueur auriverde. Dans ce dossier, l’OL aurait tout de même pris les devants, en envoyant Florian Maurice rencontrer le joueur et son entourage au Brésil. Son prix, estimé à 9 millions d’euros, semble dans les cordes du club de Jean-Michel Aulas qui souhaite renforcer son arrière-garde. A noter que Lyon et Marseille auraient également un œil sur Jason Denayer, lui qui a déjà été tout proche de s’engager en faveur du club rhodanien.

6 commentaires
  1. Tempo - lun 11 Juin 18 à 11 h 42

    Joueur deux fois moins cher que Diakhabi.
    Deux fois moins fort?

  2. Matt - lun 11 Juin 18 à 11 h 44

    Espérons que ça soit pas un Doria bis....

  3. OLVictory - lun 11 Juin 18 à 11 h 53

    Si l'OL annonce que Florian Maurice est allé le superviser, c'est que c'est certainement un écran de fumée, et qu'il y a sûrement une autre vraie piste à suivre.
    Le club n'aime pas communiquer sur les vraies pistes

    1. Pantagruel - lun 11 Juin 18 à 16 h 01

      On disait pareil quand on suivait Marcelo...

      1. OLVictory - lun 11 Juin 18 à 16 h 54

        Ben tu vois, je ne me rappelais pas du tout que l'OL avait communiqué sur Marcelo lorsqu'on cherchait à le recruter. Il me semblait que justement le club était resté très discret à son sujet.

  4. OL48 - lun 11 Juin 18 à 12 h 34

    Il semblerait qu'il s'agisse d'un nid de vipère avec une multitude d'agents prêts à prendre leur commission.
    Sans présager du niveau réel et du potentiel du joueur, on risque de rentrer dans une transaction où il faut arroser beaucoup de monde avant d'atteindre l'interocuteur apte à prendre une décision.
    Le joueur risque de coûter très cher avant d'avoir prouvé sa valeur sur le terrain.

Les commentaires sont fermés

d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut