Suite au départ de Laurie Dacquigny ces dernières semaines, l’OL Lyonnes était à la recherche d’une nouvelle directrice de l’Académie féminine. La mission reviendra à Rachel Saïdi, ancienne entraîneure de Lille.
Ce n’était pas vraiment dans les plans de l’OL Lyonnes et il a donc fallu faire dans l’urgence. À la tête de l’OL Académie féminine depuis 2021, Laurie Dacquigny a dû rendre son tablier ces dernières semaines. Un choix pour raisons personnelles, comme annoncé par Olympique-et-Lyonnais. Un départ auquel ne s’attendait logiquement pas la direction rhodanienne, qui a dû s’activer pour lui trouver une remplaçante. Ce fut assez rapide et un profil s’est vite dégagé. Le choix de l’OL Lyonnes s’est portée sur Rachel Saïdi, qui occupera désormais ce rôle de directrice de l’Académie.
Un solide pedigree au LOSC
À 37 ans, elle n’est pas une inconnue du milieu. Elle a évolué en Première Ligue durant son passage à Lille sur la fin de sa carrière. Ayant raccroché les crampons en 2019, Saïdi a rapidement rebondi, car sa retraite a correspondu à sa prise en main de l’équipe première du LOSC dans laquelle elle évoluait quelques semaines auparavant. Ayant réussi à faire remonter le club nordiste en D1, elle avait passé la main à la fin de la saison 2023-2024, synonyme de descente en seconde division.
Bienvenue madame Saïdi.
Si vous passez par là, ne faites pas attention au déluge de fiente qui risque de se déverser ci-dessous. C'est juste un bug du robot modérateur qui a parfois des ballonnements et laisse fuiter ici une partie de son code source.
On le reconnaît facilement : imaginez un long chapelet de fautes de grammaire ponctuées de "mdr" et de smileys idiots.
L'équipe de rédaction s'active à corriger ce bug, mais l'auteur du robot se trouve actuellement au Vinatier et les psychiatres n'ont pas encore trouvé le bon dosage d'antidépresseurs. Il faut donc s'armer de patience.
Avec d'avance toutes nos excuses.
Salut,
Je ne vois vraiment pas de qui tu parles , enfin si un peu ...😉😜