OL : regardez "Tant qu'il y aura des Gones" avec Yann Cucherat

L'adjoint aux sports de la ville de Lyon Yann Cucherat était l’invité, ce lundi 2 novembre, de l’émission 100% OL « Tant qu’il y aura des Gones ».

Après la victoire de l’Olympique lyonnais à Troyes samedi (0-1) et avant la réception ce mercredi du Zenit en Ligue des champions, Michel Bernini, Lulu de Villeurbanne, Nicolas Puydebois et Razik Brikh ont reçu ce lundi sur le plateau de TLM Yann Cucherat, adjoint aux sports à la ville de Lyon et supporter de l'OL. L'occasion de revenir sur l'actualité du club rhodanien, actuel 2e de Ligue 1, qui s'annonce riche ces prochaines semaines.

5 commentaires
  1. johnnyboysgum - mar 3 Nov 15 à 5 h 23

    Super émission excellent invité qui nous fait partager son point de vu de sportif de haut niveau.

    Bonne journée à tous et allez l ol.

  2. dada - mar 3 Nov 15 à 11 h 24

    salut la cour
    belle émission avec revue large du sportif en général, pour l'ol analyse conforme a ce que tout le monde pense
    a jeudi pour voir si la quenelle lyonnaise a pu dévorer la poutine!

  3. janot06 - mar 3 Nov 15 à 11 h 47

    Excellent numéro de TKYDG avec un invité très pointu dans ses réponses et des points de vue pertinents de tous les participants.
    Michel assume de plus en plus son poste de présentateur et je rejoins entièrement Nico quand il demande en quelque sorte "moins de bla-bla dans les médias, plus de travail sur le terrain" au grand dam peut-être de Razik mais ce qu'on attend d'un footballeur c'est de faire ce pourquoi il est engagé par son club ; son état d'âme on s'en fiche, c'est bon pour les midinettes.

  4. rastaman - mar 3 Nov 15 à 12 h 24

    très bonne émission et toujours beaucoup de vérité...des propos mesurés et lulu toujours aussi comique , dommage qu'il anime l'émission , j'aurais bien vu justement razik a sa place car j'aimais trop les interventions de lulu en fin d'émission....bref malgré tout j'adore...allez l'ol

  5. ROYALDULTON - mar 3 Nov 15 à 13 h 44

    Franchement superbe Emission, et c'est vraiment le reflet de nos commentaires, donc pas de langue de bois, je pense que nous sommes d'utilité publique pour notre OL ! non ??

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut