OL : Lacazette ménagé lors de la séance ce matin

Touché sur le tacle de Mavinga qui a provoqué le penalty, samedi face à Troyes (1 - 0), Alexandre Lacazette a été ménagé lors de la séance d'entraînement qui s'est déroulée ce matin. A priori, il devrait quand même postuler pour le match contre le Zénith mercredi soir (20h45).

On pourra toujours discuter pour savoir si, oui ou non, Chris Mavinga a commis une faute sur Alexandre Lacazette dans la surface samedi lors de la victoire lyonnaise en terres troyennes (1 - 0). Ce qu'on sait en revanche, c'est que l'attaquant lyonnais s'est fait soigné derrière la ligne de but après l'action, laissant le soin à Claudio Beauvue de transformer le penalty victorieux. Mavinga est allé voir Lacazette dans les vestiaires pour lui dire qu'il n'y avait pas faute, ce dernier reconnaissant que son pied était peut-être resté planter dans la pelouse.

Quoi qu'il en soit, pour éviter toute aggravation, le buteur a été préservé lors de la séance d'entraînement de ce matin. A priori, cela ne devrait cependant pas remettre en cause sa participation à la rencontre décisive face au Zénith mercredi en Ligue des champions (1 - 0), lors de laquelle l'OL n'aura plus d'autre choix que de gagner.

1 commentaire
  1. ol-91 - mar 3 Nov 15 à 15 h 47

    Va-t-il finir par se ménager aussi sur le terrain ?

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut