(Photo by FRANCK FIFE / AFP)

OL : une semaine d'entraînement à huis clos

L'OL  s'entraînera à huis clos toute la semaine. Les Lyonnais seront en déplacement sur la pelouse de Benfica, mardi, et recevront Metz, samedi.

Il faudra encore attendre pour assister à la première séance d'entraînement de Rudi Garcia ouverte au public. Arrivé à l'OL lundi dernier, le nouvel entraîneur rhodanien a programmé une semaine d'entraînement à huis clos. Une décision dictée par le déplacement à Benfica, mercredi (20h45). La délégation lyonnaise décollera pour la capitale portugaise ce mardi matin, avant de s'entraîner au stade de la Luz en début de soirée. L'OL recevra ensuite Metz, samedi à Décines (20h).

6 commentaires
  1. Juninho Pernambucano - lun 21 Oct 19 à 17 h 36

    on est loin de l'effervescence et la communion qui avait précédé le derby , avec Sylvinho remonté à bloc et tapant dans les mains des supporter ....

  2. MoiMoiOuMoi - lun 21 Oct 19 à 17 h 40

    "une semaine d’entraînement à huis clos" : on a l'impression que c'est une peine de prison, ou a minima une sanction. Pourtant, je doute qu'ils soient gênés par la chose...

    Puis il doit y avoir de moins en moins de monde qui veuille aller voir ces "artistes" s'entraîner.

    1. jolann69 - lun 21 Oct 19 à 17 h 57

      Vu l'énorme communion avec les supporter, et ce qui en est dit ici ou ailleurs, ils ont tout intérêt à faire des entraînements à huit clos : Si c'est pour se faire siffler et insulter pendant les entraînements, pas sur que ça les aide. Moi je suis prêt à être patient et les laisser travailler tranquillement jusqu'à la fin de l'année.

      1. Sylvestre - lun 21 Oct 19 à 23 h 42

        jolann, j'aurais pas dit mieux 🙂 Rudi et l'équipe ont besoin de temps et de calme. Vue l'ambiance, le huis clos, ça me va très bien !

  3. Broglinnn - lun 21 Oct 19 à 23 h 44

    J'étais en déplacement pour le premier match de Garcia chez nous..
    Mais j'ai pu écouter à la radio et me rassurer partiellement sur son impact..
    Il a réussit à secouer un peu les choses mais comment avoir le déclic ou la fameuse "prise de conscience" quand 90% des visages sont resté les mêmes??

    Pauvre Garcia..il sera remercié en Janvier ..etc

    1. MoiMoiOuMoi - mar 22 Oct 19 à 8 h 55

      Si on continue à empiler les matches nuls et les défaites, oui, sinon, non car le petit père des peuples lyonnais n'est pas du genre à distribuer des salaires gratos aux entraîneurs, si tu vois ce que je veux dire.
      Et je ne parle pas des conséquences sur Juni, qui démissionnerait sans aucun doute.

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut