OM - OL : Vincent Labrune ne digère toujours pas

Le président de l'Olympique de Marseille en veut toujours à l'arbitrage après le match nul entre l'OM et Lyon dimanche (0-0).

L'équipe de Marcelo Bielsa n'a pas vraiment eu de chance avec André-Pierre Gignac qui a trouvé le poteau d'Anthony Lopes et l'action de la 83e minute ou le ballon d'Ocampos aurait franchit la ligne. Vincent Labrune s'était exprimé après le match.

"Dans le foot, il faut du talent et de la chance. Il faut considérer qu'on n'a pas de chance. Cette saison, on a pris un point sur six contre Lyon. Et on a été victime d'erreurs d'arbitrage à l'aller et au retour".

Aujourd'hui, La Provence relaie l'avis du président marseillais sur la goal-line technology et celui-ci en profite pour remettre un tacle sur l'OL.

"Je suis pour le Hawk Eye (la technologie utilisée au tennis pour voir si une balle est bonne ou non), mais je suis surtout pour que le doute ne bénéficie pas systématiquement aux autres en général, et à l'OL en particulier".

8 commentaires
  1. Avatar
    stylo - mar 17 Mar 15 à 15 h 51

    Je comprends la frustration des marseillais qui ont fait deux gros matchs contre l'ol et qui n'ont pas été récompensés seulement il faut qu'ils analysent plus froidement le résultat. Leurs débauches d'énergie les pousse à être moins lucides dans les zones de vérité et ils se procurent certes plus d'occasions mais sont moins à même de les convertir à cause de la fatigue. L'arbitre n'y est pour rien! pareil pour l'expulsion comment peuvent ils s'en plaindre? Morel a fait un très gros match, vraiment, chapeau à lui, mais il ya une grosse faute et heureusement que c'est gonalons en face mais cette erreur est commise à cause de la fatigue, et ça, ça n'est ni de la chance, ni de l'arbitrage. Donc marseillais, bravo pour vos efforts, mais désolé il en fallait plus pour que la différence entre nos deux équipes se matérialise au score.

    1. goneol
      goneol - mar 17 Mar 15 à 18 h 05

      Bel hommage, j'admire le style.

  2. -bRoglin-
    -bRoglin- - mar 17 Mar 15 à 15 h 58

    Oui, le foot c'est pas un marathon….les efforts se payent en lucidité dans les zones cruciales…comme la grosse occasion de Lacazette à la 5eme minutes…il se tape 50m de sprint..sous la pression de Imbula…et manque de lucidité pour son choix de prise d'appuis pour la frappe..comme il s'y prend, il était obligé de frapper comme il l'a fait..et Mandanda l'a vu..

  3. Avatar
    OL-38 - mar 17 Mar 15 à 16 h 21

    V. L dois arrêter maintenant, qu'il regarde mieux les images avant d'accuser l'arbitrage et L'OL avant de faire de la diffamation.

  4. Avatar
    stylo - mar 17 Mar 15 à 16 h 36

    Et au final, on peut considérer que le but est manqué parce que le bloque équipe joue un peu trop bas sur le début de première mi-temps.
    Les buts en contre ça existe mais proportionnellement, ils sont plus durs à inscrire.
    Souvent au sport, la victoire commence par gagner du terrain, l'enjeu dans cette bataille est de conserver la lucidité pour faire des différences. C'est pour ça que je ne comprends les équipes qui se plaignent de concéder trop de penaltys. Les erreurs d'arbitrages existent de part et d'autres, si tu veux qu'elles ne soient pas fatales, joue plus haut, si tu n'en est pas capable tu t'expose à perdre le match si ce n'est pas par ko au moins aux points.

  5. Avatar
    Flour41 - mar 17 Mar 15 à 17 h 42

    Qu'elle chialeuse qu'il prenne exemple sur son entraineur

  6. goneol
    goneol - mar 17 Mar 15 à 18 h 03

    Je ne sais pas pour vous, mais moi, au plus j'entends parler les autres Présidents (que je respecte tous énormément), au plus je me dit que le notre, Hé ben... il est génial !
    Standing ovation Monsieur AULAS, vous êtes au diapason de l'équipe, au top !

  7. Avatar
    keegan - mar 17 Mar 15 à 18 h 19

    Il a qu'à prendre un maalox pour digérer et en suppo si çà existe , si vous voyez s'que je veux dire

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut