OL : Fekir nominé pour le trophée de joueur du mois

Nabil Fekir, N’Golo Kanté (Caen) et Emiliano Sala (Caen) sont les trois nominés pour le trophée de joueur du mois de Février.

Nabil Fekir remportera-t-il son premier trophée de joueur du mois ? Avec un but en deux passes décisives au mois de février, le Lyonnais peut espérer être sacré. Attention tout de même aux caennais représentés par le milieu de terrain récupérateur N’Golo Kanté et son coequipier Emiliano Sala qui ont contribué au très bon mois de l'équipe de Caen.

8 commentaires
  1. Avatar
    OL-38 - mar 17 Mar 15 à 17 h 10

    Fékir le mériterai bien, Pour ses belles prestations et but. Cela pourrait le mettre de plus en plus en confiance et motiver pour la suite.

  2. Jacks
    Jacks - mar 17 Mar 15 à 17 h 38

    Petit hs : j'en suis venu à consulter le facebook de Fekir via le petit encart twitter, c'est tout bonnement hallucinant de voir la quantité de paroles ultra violentes et insultantes à son encontre... Le monde est fou.

    1. Avatar
      Sony07 - mar 17 Mar 15 à 18 h 27

      A partir du moment où on a ouvert un compte type facebook, Twitter... il ne faut pas s'attendre à recevoir que des compliments, s'il reçoit trop d'injures il lui reste la solution de fermer son compte ....

    2. Avatar
      Slaimer - mar 17 Mar 15 à 18 h 44

      Oui c'est super hallucinant comme tout un pays peu m'insulter maintenant c'est fou... Tant de haine pour du sport je n'ai jamais vu cela.

      1. Avatar
        Slaimer - mar 17 Mar 15 à 22 h 58

        *l'insulter (désolé)

  3. Avatar
    Ismael Bakekolo - mar 17 Mar 15 à 19 h 41

    Ngolo Kante qui est un très bon joueur au même profil que ferri en beaucoup plus technique

  4. Avatar
    zb - mar 17 Mar 15 à 21 h 22

    Pour moi, il n y a pas bcp de suspense, c pour lui le trophee. Je ne comprends pas les colères envers Fekir. Il est né en France , non,? Il a grandi en France aussi, où est le pb? C comme Zizou, Benzema,... Je ne comprends pas ces gens qui ne respectent jamais les choix des autres. Mais d apres ce que j ai compris, ses proches eux mêmes ne digèrent pas ce choix, c incompréhensible.

  5. goneol
    goneol - mer 18 Mar 15 à 15 h 36

    Finalement, on voit bien qu'avec ces conséquences, son choix était vraiment difficile à faire pour un jeune de 21 ans, et les implications nombreuses. Dommage que certains médias n'en aient pas saisi tout l'enjeu et se soient laissés aller à jeter de l'huile sur le feu, dommage, je pense que Fékir méritait un plus grand respect.

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut