Mercato : Lacombe ne ferme pas la porte pour Fekir

Nabil Fekir attire le regard de tous les recruteurs après s'être révélé cette saison. Bernard Lacombe le sait bien.

Le joyau de l'OL marque les esprits depuis le début de cette exercice 2014-2015 avec 11 buts et 7 passes décisives en Ligue 1. De quoi envisager un départ cet été ? "Bien sûr, si demain des clubs arrivent et nous donnent des propositions très importantes, on verra", confie dans Telefoot le bras droit du président Aulas.

L'historique conseiller de JMA dément par ailleurs avoir fait pression sur Fekir pour qu'il choisisse la France comme équipe nationale. "C'est lui-même qui a pris la décision de jouer pour la France. Nous on y est pour rien", affirme-t-il.

2 commentaires
  1. Avatar
    Ultrafluide - dim 15 Mar 15 à 17 h 50

    Alors là.... Oo
    J'avoue ne pas comprendre ce genre de déclaration à ce moment de la saison... Des fois je me dis que papy Lacombe devrait passer la main.
    Après je ne suis pas dans le secret des dieux donc je me garderais de m'avancer plus.

  2. Avatar
    Sony07 - dim 15 Mar 15 à 18 h 07

    Quand c'est Jean Mimi qui se tait c'est au tour de Nanar d'en balancer une !! on peut dire qu'ils font la paire ! nanar n'est pas le décideur, donc cette sortie médiatique est non seulement idiote mais en plus dépourvue de sens !!
    Et si on parlait championnat ? ce soir risque d'être un tournant (si on gagne ) d'autant que le QSG est mené 1:0 à Bordeaux !! Allez l'OL !!!

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut