(Photo by JOSE JORDAN / AFP)

"En France, pour moi, il n'y a que l'OL", assure Nabil Fekir

Dans une interview pour So Foot, Nabil Fekir a évoqué la situation difficile de l'OL, et est revenu sur le moment où il avait quitté son club formateur en 2019.

Formé à l'Olympique lyonnais, Nabil Fekir a défendu les couleurs rhodaniennes entre 2013 et 2019, avant de partir pour le Betis Séville. Désormais maître à jouer de l'équipe andalouse, le champion du monde 2018 a évoqué la situation délicate dans laquelle se trouve son ancien club, privé de coupe d'Europe l'année prochaine. "Ce n'est pas facile pour eux, a-t-il déclaré dans une interview pour So Foot. C'est un grand club avec un beau stade. Malheureusement, ça ne s'est pas très bien passé cette année." Le gaucher avance qu' "il y a eu beaucoup de changements, de nouveaux joueurs, etc. C'est un tout. Il y a aussi de bonnes équipes en Ligue 1, il ne faut pas oublier ça."

Maintenant, le joueur de 28 ans espère "qu'ils se qualifieront en Ligue des champions l'année prochaine, parce que le club et la ville le méritent."


"C'était le moment d'aller voir ailleurs"


Fekir est ensuite revenu sur son départ de chez les Gones, dont il fut le capitaine durant deux saisons. "Lyon, j'y ai joué pas mal de temps, je pense que c'était le moment pour moi d'aller voir ailleurs, a-t-il confié. Et ailleurs, c'était l'étranger parce qu'en France, pour moi, il n'y a que l'OL."

En tant que professionnel, Fekir avait disputé 193 matches entre Rhône et Saône, et inscrit 69 buts. Il fut le meilleur buteur lyonnais lors de la saison 2017-2018, sa première avec le brassard, avec 23 réalisations toutes compétitions confondues.

8 commentaires
  1. Juni forever OL - ven 20 Mai 22 à 12 h 38

    Un ptit commentaire au sujet de Nabilou de la part de ceux qui ont critiqué négativement le déclaration de Dembélé au sujet de la défaite des rangers face au celtic ?
    mdr

    1. Darn - ven 20 Mai 22 à 15 h 54

      Il dit qu'il voit pas le rapport.

      1. Lyon1950 - ven 20 Mai 22 à 21 h 06

        Il dit qu’il a plus de genoux ?

  2. JUNi DU 36 - ven 20 Mai 22 à 13 h 02

    Moi non, par contre il y a Réal - Betis ce soir qui devrait être sympa à voir . Pas sur par contre que Karim et Vinicius soit de la partie , ils vont être préservé sûrement pour la finale...

    1. dede74 - ven 20 Mai 22 à 22 h 14

      KB9 et Nabil sont bien sur le terrain, ainsi que Vini Jr et même Ferland, mais pas de but à la pause. Il doit faire chaud, il y a eu la pause fraîcheur. Match agréable à regarder mais bof, le réal étant champion, ils vont garder le nul pour aider le Bétis à rester à leur place.

  3. Trevelyan - ven 20 Mai 22 à 21 h 01

    Il marchait sur l'eau avant sa blessure en sélection... Njie - Lacazette - Fekir c'était énorme.

    1. Juni forever OL - ven 20 Mai 22 à 21 h 59

      Ça n'a plus été le même Fekir suite à cette putain de blessure !
      Il n'a jamais retrouvé son niveau, jamais

  4. Tongariro - ven 20 Mai 22 à 21 h 10

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut