Après une courte expérience en Belgique, Islam Slimani va rejoindre librement le quinzième club de sa carrière, en Roumanie. Le CFR Cluj.
L'Algérie, le Portugal, l'Angleterre, la Turquie, la France, la Belgique, le Brésil et la Roumanie. Islam Slimani voyage à travers le globe depuis le début de sa carrière. Et poursuit son tour du monde des clubs en Roumanie. Avec le CFR Cluj, l'Algérien évoluera dans l'élite roumaine. Lui qui était libre après avoir été prêté par le CR Belouizdad (Algérie) en Belgique au KVC Westerlo.
Meilleur buteur de la sélection algérienne (102 capes, 47 buts), l'attaquant de 37 ans semble aimer les expériences. Lui qui les cumule depuis le début de sa carrière sans jamais vraiment s'ancrer durablement au sein d'une équipe. Formé en Algérie, le buteur dispute le plus de rencontres avec le Sporting CP (123 matchs, 61 buts).
Un passage contrasté avec l'OL
Le néo-attaquant du CFR Cluj avait atterri entre Rhône et Saône en janvier 2021. Une année après, l'ancien Lyonnais s'était illustré à treize reprises en 37 matchs toutes compétitions confondues (8 buts, 5 passes décisives). Mais seulement après une saison et demie, la direction lyonnaise avait décidé de mettre fin à son contrat. En Roumanie, c'est un nouveau défi qui attend l'expérimenté Islam Slimani (451 matchs, 154 buts, 57 passes décisives).
Alors là ... on s en br.nle!
Pis chuis pas tout seul. Promis.
petite pensée pour notre ami pointdujour
Faut avoir faim pour aller jouer en roumanie à 37 piges .
Qu'est ce qui le motive encore ?
Il doit beaucoup aimer jouer dans un championnat correct, car ce n’est pas là-bas qu’il fera fortune.
J'avais complètement oublié que ce type a joué à l'OL. C'est pourtant loin d'être le pire attaquant qu'on ait eu.
En ce samedi pluvieux , penchons nous sur son ( bref ) assage à l'OL :
La relation entre Islam Slimani et les entraîneurs de l'OL a été contrastée : elle fut difficile avec Rudi Garcia, mais bien meilleure avec Peter Bosz.
Avec Rudi Garcia
Slimani était moins à l'aise, bénéficiait d'un temps de jeu limité et n'avait pas une bonne entente avec Garcia selon plusieurs observateurs et Juninho.
Slimani lui-même a montré une certaine rancune envers son ancien coach et a évoqué en conférence de presse qu’il n’a pas regretté son départ.
Avec Peter Bosz
L'arrivée de Peter Bosz a changé la donne : Slimani a exprimé publiquement qu'il appréciait la philosophie du nouveau coach, basée sur le pressing et un jeu plus adapté à ses qualités.
Il s'est senti plus important dans l'équipe et disait avoir davantage d'influence sur le jeu sous Bosz, soulignant un enthousiasme nouveau et la confiance du staff.
En résumé, la relation était tendue et peu productive avec Rudi Garcia, tandis qu’elle fut collaborative et valorisante avec Peter Bosz.
C'est écrit avec une base d'article issu de ChatGPT ?
Probablement, Juni38 est un apôtre de Skynet 🤖
La question est de savoir si Juni38 existe vraiment : étant donné le nombre de com' qu'il parvient à produire en une journée je pense qu'il n'est pas humain : c'est un robot crée par Razik pour créer du trafic sur le site...
Bon, je remets mon nouveau sondage sur le gardien : https://strawpoll.com/NoZrzwGKDZ3.
Bonjour toitoi, j’ai voté Greif, je crois qu’il sera titularisé assez rapidement