Sidney Govou avec l'OL Légendes
Sidney Govou avec l’OL Légendes (crédit : David Hernandez)

OL Légendes défait lors de sa tournée en Martinique

En Martinique depuis le début de la semaine, certains joueurs d’OL Légendes ont disputé un match caritatif face à une sélection d’anciens joueurs martiniquais. Une rencontre qui s’est soldée par une défaite.

L'essentiel est ailleurs dans ce genre de rencontre, mais le côté compétiteur de certains a certainement dû en prendre un coup. Depuis le début de la semaine et à l'initiative de Frédéric Piquionne, plusieurs anciens joueurs de l'OL ont pris la direction de la Martinique pour une tournée à caractère social. Entre tournoi de padel et séances de dédicaces, OL Légendes a disputé un match contre une sélection d’anciens joueurs martiniquais au stade Armand-Ribier.

Malheureusement, les Lyonnais ont perdu 4-2 mercredi dans l'enceinte située à Diamant. OL Légendes, renforcé par quelques locaux, avait pourtant ouvert le score grâce à Harry Novillo dès la première minute. Ce samedi, les anciens de l'OL sont attendus pour observer les phases finales d'un tournoi U13  au stade du Diamant.

La composition d'OL Légendes : Freddy Lucenay, Jérémy Pied, Frédéric Piquionne, Loïc Rémy, Florent Malouda, Mylaine Tarrieu, Sidney Govou, Harry Novillo, Jonathan Thelamon, Dylan Agathine, Jeff Reine-Adelaïde, Jean-Marc Chanelet, Maxime Gonalons, Jonathan Gabriel-Regis

3 commentaires
  1. janot06
    janot06 - ven 5 Juin 26 à 10 h 50

    Un excès de consommation de rhum ?

    Signaler
  2. Bioman
    Bioman - ven 5 Juin 26 à 11 h 14

    Loïc Remy, JRA, OL Légendes 😳

    Signaler
  3. Avatar
    lekinslayer - ven 5 Juin 26 à 11 h 27

    Un peu.... particulière cette association OL légendes. Pas très crédible tout du moins

    Signaler

Laisser un commentaire

Score'n'co - Lyon Capitale
d'heure en heure
réseaux sociaux
X Facebook youtube Twitch instagram bluesky tiktok linkedin
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut