Chambly - OL : Umtiti forfait, Rafael dans le groupe

L'OL affronte mercredi Chambly pour le compte des seizièmes de finale de la Coupe de France. Blessé au genou, le défenseur central lyonnais Samuel Umtiti sera forfait tandis que Rafael fera son retour dans le groupe.

Bruno Genesio s'est exprimé ce midi à la veille du match de Coupe de France face à Chambly et en a profité pour faire un point sur les blessés : "Samuel (Umtiti) est forfait pour le match de Chambly. Il a un problème au genou suite à la rencontre de dimanche face à Saint-Etienne, mais rien de bien méchant. On ne veut pas prendre de risques pour qu'il puisse jouer dès dimanche contre Marseille." Le coach de l'OL enregistre néanmoins le retour de Rafael.

Lacazette sera titulaire

Depuis plusieurs matches, Alexandre Lacazette réalise de moins bonnes prestations, ce qui ne semble pas inquiéter son entraîneur, bien au contraire : "Alex jouera demain parce qu'il a besoin de temps de jeu. Il ne faut pas oublier qu'il a été absent quatre semaines. Ce que je vois à l'entraînement est très encourageant et je lui fais pleinement confiance."

 

 

3 commentaires
  1. ol-91 - mar 19 Jan 16 à 14 h 47

    Un problème au genou ? Encore un salopard de Steph ?

  2. Rockaddict - mar 19 Jan 16 à 15 h 50

    Et je viens de lire que pour Génésio, Koné est devant Rose en terme de hiérarchie....J'avoue,au vu du nombre de matches où l'on a pu voir Rose, que je ne comprends pas comment il peut penser ça...Décidément la gestion humaine du club m'échappe. Comment Rose peut il être en confiance dès lors qu'on ne lui montre pas des signes de confiance ? On s'est "battu" pour le recruter non ?

  3. rastaman - mar 19 Jan 16 à 19 h 23

    a quelle place va terminer l'ol ? stp Sandrine dis moi ?

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut