Kadidiatou Diani (PSG) et Perle Morroni (OL)
Kadidiatou Diani (PSG) et Perle Morroni (OL) (Photo by JEAN-PHILIPPE KSIAZEK / AFP)

D1 féminine : le choc OL - PSG programmé le 11 décembre à 21h

Pendant que la Ligue 1 va faire une pause pendant un mois et demi, la D1 féminine va continuer. La FFF a dévoilé la programmation des matchs jusqu’à la trêve avec notamment le choc OL - PSG.

A Décines, le foot ne s’arrêtera pas malgré la trêve hivernale chez les garçons. En effet, la D1 féminine va continuer pendant la Coupe du monde masculine avec un programme chargé pour l’OL jusqu’à la mi-décembre. Actuellement en pleine trêve hivernale, les Fenottes vont reprendre le championnat le 20 novembre prochain avec la réception du Havre à Décines. Restait désormais à connaitre la programmation des trois dernières journées et notamment du choc contre le PSG.

C’est désormais chose faite puisque la Fédération Française de football a dévoilé toutes les dates et horaires pour les 9e, 10e et 11e journée de D1 féminine. Les joueuses de Sonia Bompastor vont clôturer cette phase aller contre leurs meilleures ennemies, le 11 décembre à 21h. Avant ça, les Fenottes se déplaceront dans la capitale pour affronter le Paris FC le dimanche 27 novembre (16h) avant de recevoir Dijon le samedi 3 décembre à Décines (14h30). Ce ne sera pas totalement les vacances pour l’OL ensuite car les Lyonnaises auront deux matchs de Ligue des champions après le choc contre le PSG.

1 commentaire
  1. dede74 - jeu 10 Nov 22 à 18 h 28

    Salut David,

    "Pendant QUE la Ligue 1 va faire une pause"
    "les Fenottes se déplacera dans la capitale" (oui elles se déplaceront) 😊

    Les Fenottes ont un calendrier, de fin d'année, assez chargé, c'est vrai.
    On espère tous que l'équipe pourra assurer et que quelques blessées feront leur retour.

    Signaler

Laisser un commentaire

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut