Mohamed El Arouch, milieu de l’OL (crédit : David Hernandez)

Duel pour le maintien pour la réserve de l'OL face à Alès (18h)

Un rendez-vous crucial. Ce samedi à 18 heures, la réserve de l'OL accueille Alès pour une affiche de mal-classés. La défaite est interdite pour Gueida Fofana et sa troupe.

Ce n'est pas un choc de haut de tableau, mais l'importance n'en sera pas moindre au stade Gérard Houllier ce samedi. A 18 heures, la réserve de l'OL reçoit Alès dans un duel pour le maintien qui sera déjà un premier tournant. Lors de cette 10e journée de National 2, les joueurs de Gueida Fofana, 11es et premiers non relégables, défient le 14e. Trois longueurs séparent ces deux équipes.

Autant dire que la défaite est interdite pour les Lyonnais. Les Gones restent sur un match nul 2 à 2 sur la pelouse de Louhans-Cuiseaux. Pour rappel, à l'issue de la saison 2022-2023, cinq formations descendront en N3, plus les deux moins bons 11es. Pour les Rhodaniens, il est donc nécessaire de prendre des points face aux Gardois.

5 commentaires
  1. JUNi DU 36 - sam 12 Nov 22 à 14 h 19

    Il va être temps d'envoyer des joueurs de première pour aider.
    Allez Aouar ça devrait plus facile dans cette division...

    Signaler
    1. dede74 - sam 12 Nov 22 à 22 h 12

      Ils en auraient bien besoin, ils ont perdu 0-2 contre Alès ! 11e au classement !

      Même pas un petit commentaire ici !!

      Signaler
  2. OL-91 - sam 12 Nov 22 à 22 h 48

    Mon commentaire : sans commentaires.

    Signaler
  3. Interol - sam 12 Nov 22 à 23 h 00

    Et ben... Quand je vois qu'on réclamait au début de saison de la saison d'intégrer plusieurs de ces joueurs à l'équipe première...

    La marche entre la Gambardella et la 1 de l'ol est haute. Au moins Blanc nous rappelle qu'il faut travailler quand on est jeunes pour atteindre le graal. Et ça, moi le 1e, je commencais gentiment à l'oublier...

    Signaler
  4. pgdu - lun 14 Nov 22 à 0 h 53

    vive le centre de formation ! Aulas a raison la relève est assurée ... pour rejoindre l'ASSE en Ligue 2 puis en NAtional ? C'est Halloween la Formule 1 se transforme en citrouille ... et en plus je prends les paris que certains d'entre eux doivent prétendre pouvoir être titulaire en Ligue 1 ?

    Signaler

Laisser un commentaire

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut