National : Cris (ex-OL) n’est plus l’entraîneur du Mans

Après une semaine qui avait fait état d’une démission de Cris, l’ancien défenseur de l’OL a finalement été mis dehors par Le Mans.

La première saison avait été celle de l’apprentissage pour Cris avec le club du Mans. Pour sa deuxième année sur le banc sarthois, l’ancien défenseur de l’OL avait placé de gros espoirs mais savait que la tâche s’annoncerait compliquée avec six descentes en National à la fin de la saison. Finalement, Cris n’ira pas jusqu’au bout de la saison pour savoir quelle sera l’issue de cet exercice. Suite à une élimination en Coupe de France contre Fougère, club de National 3, et une 13e place en championnat, l’avenir du Brésilien a été scellé ce dimanche d’après L’Equipe.

Le club sarthois n’a pas officialisé la nouvelle encore mais la défaite vendredi contre Cholet aurait eu raison de l’aventure mancelle de Cris. Il y a quelques jours, il avait été question d’une démission, rumeur démentie par le principal intéressé. Finalement, Cris et Le Mans vont bien se séparer.

4 commentaires
  1. Juninho Pernambucano - dim 6 Nov 22 à 16 h 58

    Caçapa aurait il fait mieux , j'en doute ...

    Signaler
  2. patsso - dim 6 Nov 22 à 17 h 16

    Dommage pour lui, très difficile ce métier.

    Signaler
  3. JUNi DU 36 - dim 6 Nov 22 à 17 h 19

    Pas simple en effet. Bon courage à notre Cris, meilleur policeman au monde à vie 🍻
    Le 25 novembre prochain Le Mans vient jouer chez moi, dommage j'avais prévu d'aller le voir après le match pour discuter un peu avec lui, fait chier.

    Signaler
  4. GoNL - dim 6 Nov 22 à 17 h 55

    Dur métier..
    Finalement, parmi les joueurs de la grande époque, celui qui a le parcours d’après carrière le plus courageux: personne ne l’a obligé à entraîner en France en National ou L2
    Respect pour lui ✊!

    Signaler

Laisser un commentaire

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut