Florent Da Silva (©PHOTOPQR/LE PROGRES/Richard MOUILLAUD )

OL - Euro U19 : Florent Da Silva et les Bleuets font leur entrée en lice samedi

Retenu par Landry Chauvin pour disputer l’Euro U19, Florent Da Silva débute sur le banc pour l’entrée en lice des Bleuets, ce samedi (17h30). La France est opposée au pays organisateur qu’est la Slovaquie.

Il n’a eu besoin que d’un rassemblement et deux matchs pour gagner son billet pour l’Euro U19. Petit nouveau chez les Bleuets pour la double confrontation contre l’Israël en match de préparation, Florent Da Silva a convaincu Landry Chauvin de le retenir pour le tournoi continental qui débute ce samedi (17h30) en Slovaquie. Pour affronter le pays organisateur, le sélectionneur a décidé de laisser sur le banc le milieu de l’OL prêté ces six derniers mois à Villefranche.

Après cette entrée en lice contre la Slovaquie, la France va affronter la Roumanie (21/06) puis l'Italie (24/06) avec l’objectif de finir à l’une des deux premières places du groupe et ainsi décrocher le ticket pour la Coupe du monde U20 qui se tiendra l’année prochaine.

2 commentaires
  1. Poupette38 - sam 18 Juin 22 à 17 h 48

    Il n'est pas titulaire bien sur .

    Signaler
    1. ciresglover - sam 18 Juin 22 à 20 h 48

      A a integre l'équipe de France il y 15 jours et il a joué en National 6 mois c'est déjà bien pour lui qu'il participe cela lui donnera de la confiance.

      Signaler

Laisser un commentaire

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut