AFP PHOTO / JEFF PACHOUD / AFP / JEFF PACHOUD

OL : les Bad Gones exprimeront leurs « états d’âme et positions » ce samedi

Les Bad Gones ne donneront pas leur sentiment sur la nomination de Rudi Garcia au poste d'entraîneur avant la réception de Dijon, ce samedi à Décines.

Murés dans le silence depuis le derby, il y a huit jours, les Bad Gones ne sortiront pas de leur réserve avant la réception de Dijon, ce samedi à Décines. De vive voix ou sur des banderoles, l'historique groupe de supporteurs donnera sa position sur le licenciement de Sylvinho et la nomination de Rudi Garcia au poste d'entraîneur de l'OL. « Nos états d’âme et nos positions seront exprimés, samedi à 17h30, dans le virage. D'ici là, nous ne répondrons à aucune sollicitation », a annoncé le Kop Virage Nord sur sa page Facebook. Leur réaction devrait être guettée avec la plus grande attention, alors que Garcia déchaîne déjà la colère des supporteurs lyonnais sur les réseaux sociaux.

17 commentaires
  1. Fekiiresistible69 - mar 15 Oct 19 à 10 h 22

    J'aimerais un accueil au moins neutre Samedi, l'équipe est au plus mal on ce doit de les soutenir malgré les remous en interne.
    Réserver un accueil deletaire au nouveau coach n'apportera rien de bon alors j'espère que les Bad Gones sauront faire la part des choses.
    Laissons lui une chance et évitons de réitérer les erreurs passées

  2. OLVictory - mar 15 Oct 19 à 10 h 25

    J'aimerais que les kops laissent de côté leurs états d'âmes et s'expriment pour le seul bien de l'équipe et du club.

    Quand on demandait le remplacement de Genesio c'était pour le bien de l'équipe. Là je lis les BG et j'ai l'impression que c'est leur égo qui parle et pas des supporters qui sont là pour encourager l'OL.

  3. Broglinnn - mar 15 Oct 19 à 10 h 34

    Groupe de supporters ou supporters isolés, ils ont le droit de s'exprimer..
    Par contre j'espère que cela sera fait avec intelligence et donc ciblé contre le présidence qui porte les choix et les joueurs qui se bougent pas et pas Garcia qui n'a fait que proposer ses services chez nous et porter le costumes OM avant ..

    C'est comme un Van Bommel..on le déteste quand il joue contre nous..on l'adore quand il porte notre maillot de coeur...Où les roulades de Valbuena qui nous exaspéraient quand ct pour l'oM..^^

    Bref...crédit minimal pour Garcia...mais crédit quand même...
    Impatient de voir ce qu'il va nous concocter comme schéma tactique et surtout comment les joueurs vont réagir à la situation..

    1. MoiMoiOuMoi - mar 15 Oct 19 à 10 h 40

      De mon côté, les roulades de Valbuena m'exaspéraient autant chez nous que lorsqu'il jouait à l'OM.
      Chez nous ou chez les adversaires, je ne supporte pas la simulation ou l'exagération, ça me rappelle que le foot est autant du divertissement (style cinéma, sans les effets spéciaux) que du sport.

    2. Sebepe - mar 15 Oct 19 à 11 h 56

      mettre "groupe de supporters" et "intelligence" dans la même phrase, c'est fort ! ^^

  4. sonic.lechat - mar 15 Oct 19 à 11 h 04

    je suis pour qu'on laisse une chance à coach Garcia : on n'a pour l'instant rien d'autre à lui reprocher envers l'OL que des joutes verbales avec un président aussi peu adroit dans sa communication, sinon on peut quand même le remercier de n'avoir jamais réussi à battre un gros du championnat avec l'OM, ce qui nous a permis de rester en coupes d'Europe 😉
    Par contre, si les doutes émis lors de ce choix d'entraineur s'avèrent corrects, il sera très rapidement sur le grill de la vindicte populaire, mais par pitié, laissons lui une chance de redresser la barre et d'enfin nous donner une équipe qui fait plaisir à voir jouer, avec des résultats !

  5. dada - mar 15 Oct 19 à 11 h 25

    Ah ça si on lui tire dessus avant qu'il est fait quelques choses ça n'aidera personnes.
    Le boss l'a choisi il assumera le bon ou le mauvais ce que perso je ne souhaite pas. Je sais contre Dijon si ça passera on verra.
    De toute façon il ne va pas révolutionner la tactique vu que tout a déjà été fait. Reste le travail technique et collectif mais ça faudra plus d'un match déjà que les matches d'après trêves sont pas fameux dans l'ensemble. Et pour tous surtout ceux qui ont des internationaux.
    Je m'attends au pire avec les bads gones. Car souvent ils ont franchis la ligne rouge.

  6. Juninho Pernambucano - mar 15 Oct 19 à 12 h 14

    Ambiance assurée pour le prochain match .
    Il n'y a plus qu'à se taire et supporter l'OL , c'est le rôle défini par Bernard Lacombe l'an dernier , du "bon" supporter .
    Payer sa place au stade aussi et surtout .

    1. tallep - mar 15 Oct 19 à 12 h 21

      tu peux tout aussi bien rester chez toi et ne plus aller aux matchs .

      1. Juninho Pernambucano - mar 15 Oct 19 à 12 h 37

        C'est ce que je fais , déjà sous Génésio depuis belle lurette .
        Je ne donne plus un euro .
        Mais je suis solidaire des Bad Gones , les supporter historiques et suis en général en phase avec leurs positions .

  7. EugeneK - mar 15 Oct 19 à 13 h 00

    Si la raison parle, il faut lui donner sa chance. Sinon j'ai envie de ressortir le vuvuzela 5000 Watts

  8. deliriousfan7 - mar 15 Oct 19 à 14 h 00

    Beaucoup se sont extasiés lors de l’arrivée de Sylvinho. Résultats : gros raté ...
    Et si beaucoup sont contre l’arrivée de Garcia, peut-être que ce sera une grosse réussite.
    Je préfère un entraîneur antipathiques qui nous fait gagner, plutôt qu’un mec charismatique qui nous met à un point du dernier

    1. OLVictory - mar 15 Oct 19 à 14 h 16

      Je me suis bien enthousiasmé de l'arrivée de Sylvinho et je ne le regrette pas une seconde. Ca a fait comme si on ouvrait la fenêtre pour respirer de l'air pur. Une sensation de bien-être et la tête qui tourne un peu. Plaisir d'imaginer un avenir radieux. Mais c'est la raison d'être des supporters, être enthousiastes et rester confiants

  9. Dykonn69 - mar 15 Oct 19 à 14 h 17

    A titre personnel, je sais que je vais me faire lyncher, mais pour Garcia c'était l’entraîneur que je voulais voir sur le banc de l'OL, capable d'allier jeunesse du centre de formation et expérience. Le gros avantage, est qu'il n'aura pas la main sur le recrutement. L'institution OL est trop bien organisée, lui-même le dit, et les joutes verbales sont aussi de bonnes guerres médiatiques . Du pain et des jeux!!
    Laurent Blanc, merci, ce non communiquant, qui à laissé Bordeaux dans un triste état, qui ne doit sa réussite au PSG que via Gasset et on oublie son triste passage en équipe de France où il ne communiquait que très peu et très mal avec la fédération.
    Garcia, n'en déplaise aux anti-génésio, à ceux qui ont voulu sa tête, est à mon sens une excellente chose. Espérons qu'il ne me fasse pas mentir...

  10. ol-91 - mar 15 Oct 19 à 15 h 05

    Et dire qu'avec Sylvinho on y arrivait presque...

    1. MoiMoiOuMoi - mar 15 Oct 19 à 15 h 07

      A un match ou deux, ça semblait bon.

      1. Philippeb - mar 15 Oct 19 à 22 h 46

        Et oui encore un match où deux et on était dernier ! Aulas a fait une erreur en se laissant influencer par quelques soit disant supporters, il ne le fera plus. Maintenant on a Garcia, il faut le soutenir. Si les Bad gones n'en ont pas envie qu'ils aillent à Geoffroy Guichard...

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut