Eric Hély, l’entraîneur des U19 de l’OL. (Photo by JEAN-CHRISTOPHE VERHAEGEN / AFP)

OL : les U19 perdent contre Sochaux et devront patienter

N’ayant besoin que d’un nul pour assurer définitivement leur première place, les U19 ont été battus par Sochaux (0-1), ce mercredi.

La donne était simple, ce mercredi, sur les terrains du centre de formation de l’OL. Dans ce match en retard contre Sochaux, les U19 lyonnais n’avaient besoin que d’un nul pour assurer définitivement leur place de leader au profit de Strasbourg. Il faudra patienter encore une dizaine de jours pour le faire car les joueurs d’Eric Hély ont été battus (0-1) par les Sochaliens. Avec encore de nombreux joueurs U17 dans l’effectif et dès le coup d’envoi (7), l’OL n’a pas réussi à accrocher ce petit point du nul qui aurait eu de grandes conséquences.


Pontarlier avant la Gambardella


S’ils sont déjà assurés de participer à la phase finale, les jeunes Lyonnais ont aussi à coeur de finir en tête de leur poule afin de finir cette saison l’esprit libéré et ainsi se concentrer au maximum sur la finale de la Coupe Gambardella, le 7 mai prochain (17h15). Avec toujours six points d’avance sur Strasbourg, il faudra attendre l’un des deux derniers matchs de ce groupe B dont le prochain sera contre Pontarlier.

Laisser un commentaire

d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut