OL - Ligue 1 : Monaco sans Jovetić et Diop à Lens

Monaco va tenter de conserver sa 3e place en s'imposant à Lens ce dimanche (21h). Si Wissam Ben Yedder sera bien présent, Stevan Jovetić et Sofiane Diop sont forfaits.

L'Olympique lyonnais espère un faux-pas de Monaco ce dimanche pour le subtiliser la 3e place. L'ASM se déplace à Lens à 21 heures. Pour ce voyage, Niko Kovač peut compter sur son capitaine, Wissam Ben Yedder. L'attaquant a reçu une béquille mercredi en finale de la Coupe de France face au PSG, mais il pourra bien tenir sa place lors de cette 38e journée.

En revanche, Stevan Jovetić (pas à 100%) et Sofiane Diop (touché à la cheville) sont forfaits. Afin de conserver son avance sur l'OL, le club de la Principauté devra obtenir au moins un aussi bon résultat que Rudi Garcia et ses joueurs.

2 commentaires
  1. exile97 - dim 23 Mai 21 à 17 h 33

    Quand on repense à notre saison et à tous les points perdus par notre seule ,négligence, inconstance, manque de concentration, notre intermittence de spectacle, on ne peut que se dire que c'est un beau gâchis que de ne pas pouvoir compter que sur nous et à se réjouir à la moindre information négative de Monaco...Il y avait vraiment la place pour être champion. Malgré tout.....Un grand "ALLER L'OL "

  2. exile97 - dim 23 Mai 21 à 17 h 34

    Quand on repense à notre saison et à tous les points perdus par notre seule ,négligence, inconstance, manque de concentration, notre intermittence de spectacle, on ne peut que se dire que c'est un beau gâchis que de ne pas pouvoir compter que sur nous et à se réjouir à la moindre information négative de Monaco...Il y avait vraiment la place pour être champion...... Malgré tout.....Un imense "ALLER L'OL "

Les commentaires sont fermés

d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut