Jean-Michel Aulas avec Noël Le Graët, président de la FFF (AFP PHOTO / JEFF PACHOUD)

OL - Ligue 1 : pour Le Graët, Aulas "va un petit peu trop loin"

Président de la Fédération française de football depuis 2011, Noël Le Graët connait très bien Jean-Michel Aulas. Invité du Canal Football Club ce dimanche, le dirigeant est revenu sur l'attitude du patron rhodanien. Selon lui, il "va un peu trop loin" ces derniers temps.

Président de l'En avant de Guingamp, de la Ligue puis de la Fédération française de Football (FFF), Noël Le Graët a suffisamment fréquenté Jean-Michel Aulas pour très bien le connaître. Invité du Canal Football Club ce dimanche, le dirigeant s'est exprimé sur les récentes sorties médiatiques du patron de l'Olympique lyonnais.

"Il exagère un peu"

Pour le Breton, le Rhodanien dépasse quelque peu les limites. «On se connait depuis tellement de temps, il me voit venir, je le vois venir. Par contre, il défend l'intérêt de son club avec trop de vigueur quelquefois, ces derniers temps il va un petit peu trop loin, a déclaré Le Graët. Je lui ai dit soit au téléphone soit par l'intermédiaire de la presse, mais il est pris dans l'envie de jouer cette Ligue des champions et il exagère un peu.»

6 commentaires
  1. Avatar
    tigershoga - lun 18 Mai 20 à 10 h 51

    et lui, il s'est trompé en prenant cette décision, et il ne s'excuse même pas.
    Il joue au grand sage, sauf qu'ils ont fait n'importe quoi, et Aulas ne fait pas défendre que son club, il défend aussi le foot français professionnel au sein de l'UEFA car on va se retrouver ridicule, avec des pays qui reprennent le championnat et nous, qui attendons comme des c...
    Il y aura donc un problème de niveau physique et sportif au moment de reprendre les confrontations en coupe LDC et UEFA. Et sinon, oui, pour le club, c'est normal de le défendre vu que cette décision nous est extrêmement défavorable et qu'il pourrait y avoir des solutions qui soient plus équitables sportivement parlant pour finir le championnat.

  2. Avatar
    fidelalol - lun 18 Mai 20 à 10 h 55

    "il va un petit peu trop loin;il exagère un peu"
    Tout dans l'euphémisme Le Graet!il continue à ménager Aulas,on sait jamais.
    Selon l'Equipe,on va jouer la finale de la coupe de la Ligue,le PSG sera pas hyper motivé pour la gagner;tout n'est donc pas perdu pour etre européen!

    1. Toitoi
      Moi moi - lun 18 Mai 20 à 10 h 59

      Pourquoi le PSG ne serait pas motivé pour la gagner ?

  3. JFOL
    Juni forever OL - lun 18 Mai 20 à 13 h 30

    Heureusement que t as mis en place et Deschamps et qu'on est champion du monde, parce que sinon, tu serais bon pour que je réclame ta démission et ton entrée simple pour un ehpad, non mais quel vieux schnoke !

  4. Avatar
    bil20 - lun 18 Mai 20 à 17 h 18

    c'est dommage que Mr Platini, ne puisse pas reprendre la fff. mais bon déjà que la France l'a laissé tomber.

  5. Avatar
    Cicinho - lun 18 Mai 20 à 19 h 44

    Le Graet, le dictateur de la fff, normal qu'il décide qui parle bien comme il faut ou pas, mais au-delà de la L1, les choix faits pour les championnats amateurs sont fous!

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut