OL - Mercato : Alexandre Lacazette suivi par l'Atlético Madrid

Un temps annoncé au PSG, puis en Angleterre, Alexandre Lacazette serait dorénavant pisté par l’Atlético Madrid.

L'Atlético Madrid auraient coché plusieurs noms pour renforcer leur ligne d’attaque. Parmi eux, se trouverait celui d'Alexandre Lacazette. Malgré l'intérêt, l’attaquant lyonnais ne serait pas la priorité.

Diego Simeone pas encore convaincu

Si les Colchoneros sont convaincus que le Français est le bon choix, c’est en partie, grâce au prix que leur couterait Lacazette. En effet, il est le joueur le moins cher de la liste de l'Atlético Madrid. Selon AS, l’entraîneur du club espagnol, Diego Simeone ne serait pas encore enthousiasmé par l’arrivée de l'international Tricolore. Une offre de 40 millions d'euros a déjà été faite pour le Lyonnais, rejetée par Jean-Michel Aulas.

 

7 commentaires
  1. PIRATELEPIRATE - mar 7 Juin 16 à 16 h 17

    Normal que simeone ne soit pas emballé.il aime les joueurs qui se battent et qui courent a chaque matches sur un terrain.

    1. Flour41 - mar 7 Juin 16 à 18 h 23

      Aux royaume des aveugles le borgne est roi! Majesté !!!

    2. Pentagruel - mar 7 Juin 16 à 23 h 44

      Merci de regarder les matchs de l'OL avant de sortir des âneries.

  2. Pamo01Michel - mar 7 Juin 16 à 17 h 14

    Merci pour ce commentaire débile.

    1. Flour41 - mar 7 Juin 16 à 18 h 24

      +1

  3. Fababy - mar 7 Juin 16 à 17 h 25

    J'espère vraiment qu'il va rester mais quitte a partir autant prendre l'atletico, une des meilleures equipes européenne que west ham ou tottenham pour jouer la c1 une fois tout les 7 ans

  4. Hiro Nakamura - mer 8 Juin 16 à 16 h 10

    Bonjour,

    Comme tout le monde j'aimerais voir Alex rester à l'OL (si et seulement si sa motivation est intacte) mais si jamais il doit partir, je préférerais également qu'il aille vers un club type Atletico Madrid. D'abord parce que je pense son style de jeu plus adapté à l'Espagne qu'à l'Angleterre (même si je ne dis pas qu'il ne pourrais pas y jouer). Ensuite parce qu'il a quand même un très gros potentiel. Le bon club sera celui qui lui fera passer un cap et je doute fort qu'une équipe anglaise qui ne pourra pas prétendre à plus que le milieu de tableau soit un cadre propice à la progression. Ok le simple fait de s'imposer dans un championnat de niveau plus élevé que la L1 est bien évidemment un plus mais pour moi, il n'y a rien de mieux qu'un grand coach et Siemone en est un ! Dommage qu'il ne soit pas emballé (si l'on en croit la rumeur), je reste convaincu qu'il aurait pu former une super doublette avec son ami Griezmann. Car il n'y a aucune raison de comparer les deux et le les mettre en concurrence, ils ont tout pour être parfaitement complémentaires, surtout dans le 4-4-2 de l'Atletico. Et pour l'EdF ça aurait été plus que parfait de voir ces deux joueurs jouer ensemble en club. Alex est jeune et même s'il n'est pas en bleu pour le moment, son nom ne tardera pas à revenir avec insistance. Giroud et surtout Gignac ne seront pas éternels dans le groupe et il faudra bien commencer à travailler sur d'autres options. Hormis Martial (s'il retrouve l'axe dans son club) je ne vois pas quel jeune joueur autre que Alex pourrait avoir des prétentions sur le poste de n°9 des bleus. Après c'est vrai que tout va très vite dans le foot, on ne peut jamais prévoir les choses trop longtemps à l'avance.
    Quoi qu'il en soit, Alex est à l'OL pour le moment et c'est bien mieux comme ça. Cela dit, s'il doit vraiment partir, autant que se soit constructif !

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut