Euro 2016 : pour se garer à Eurexpo, il faudra payer !

Lors des matchs de Ligue 1 au Parc OL, le stationnement était gratuit à Eurexpo. Durant l'Euro 2016, il faudra sortir sa carte bleue.

Dans son guide du supporter pour l'Euro 2016, la ville de Lyon conseille aux spectateurs de se garer à Eurexpo puis prendre la navette pour se rendre au Parc OL. Problème : elle ne précise pas que le parking sera payant, il faudra débourser 8 euros. Du côté des habitués de l'OL, c'est la grande surprise, car lors de tous les matchs de Ligue 1, ce parking était bien gratuit. Une source apporte un élément de réponse : l'OL a « un accord global de fonctionnement avec la société de gestion du site et le Sytral pour le dispositif d’accès sur les matchs ou événements OL. Il y a un investissement de la part du club dans ce dispositif global ».

Les parcs relais

Pour l'Euro 2016, le Sytral prend à sa charge les navettes jusqu'au Parc OL, mais pas le parking Eurexpo qui devra être réglé par les visiteurs. Il est toujours possible de se garer gratuitement dans les parcs relais, à condition d'avoir un titre de transport TCL avec un aller-retour validé. Pour ceux qui ne sont pas en règle, il faudra payer 10 euros. Enfin, nous vous rappelons qu'il sera impossible de se garer au Parc OL, les parkings du stade seront tous fermés.

3 commentaires
  1. dada - mar 7 Juin 16 à 15 h 45

    pour un étranger c'est d'une simplicité toute française, lyon a touché 2 patates, on pouvait pas en mettre un peu sur le parking?

  2. OLVictory - mar 7 Juin 16 à 15 h 51

    Ca confirme que les spectateurs de l'Euro sont considérés comme des vaches à lait. Il faut les traire au maximum ! 😆

  3. gone69 - mar 7 Juin 16 à 15 h 56

    le tiroir caisse marche a plein régime

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut