OL - Mercato : Juninho va rester à Coritiba

Alors que l'Olympique lyonnais semblait intéressé par le profil de Juninho, le club de Coritiba vient d'annoncer que son joueur ne partira pas.

Hier, FootMercato annonçait que l'Olympique lyonnais avait formulé une offre de 3 millions d'euros pour s'attacher les services du défenseur brésilien Juninho. Évoluant au club de Coritiba, en Série A brésilienne, ce défenseur central de 21 ans était également courtisé par Flamengo et le Dynamo Kiev.

Cette réponse à l'intérêt lyonnais a été dévoilée cette après-midi, lors d'une conférence de presse où le joueur et le président du club étaient notamment présents. Pour eux, la situation semble désormais claire, comme l'a déclaré Juninho : "J’ai maintenant l’esprit totalement focalisé sur le championnat et sur Coritiba. Mon objectif est maintenant de rester au club, a-t-il ajouté." Alors que son président affirme que le moment n'était pas venu pour lui de partir, les recruteurs lyonnais peuvent donc se tourner vers d'autres pistes afin de renforcer l'effectif. Ces derniers jours, le nom de Maciej Rybus fait d'ailleurs surface. Évoluant sur le côté gauche de la défense, cet international polonais présente un profil plus offensif.

2 commentaires
  1. Gael-BadGones-OL - ven 20 Mai 16 à 17 h 15

    je pense que c'est mieux qu'il y ai pas de 2eme Juni.
    En espérant voir un jeune du centre peut etre du coup, mais bon ils ont le temps de trouver un autre DC

  2. poussin - sam 21 Mai 16 à 12 h 33

    ça c'est fait. Au suivant !!!

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut