Aurélie Kaci

OL - Féminines : rupture des ligaments croisés pour Aurélie Kaci

Une rupture des ligaments croisés a été diagnostiquée pour Aurélie Kaci. La milieu de terrain ne disputera pas la prochaine finale de la Ligue des champions.

Durant la séance d'entraînement d'hier, Aurélie Kaci s'est blessée au genou. Après des examens menés aujourd'hui, une rupture des ligaments croisés a été constatée. Cette absence qui l'éloignera des terrains pendant plusieurs mois met donc un terme à la saison 2015-2016 de la Lyonnaise, suite à son départ du PSG en juillet dernier. Sous le maillot lyonnais, elle a disputé 30 matchs, et inscrit 2 buts.

Pas de Ligue des champions, ni de Jeux Olympiques

La semaine prochaine, la milieu de terrain de l'Olympique lyonnais sera opérée, et ne pourra donc pas disputer la finale de la Ligue des champions le jeudi 26 mai prochain contre Wolfsburg. Une absence dont Gérard Prêcheur devra se passer, lui qui l'avait titularisée pour la demi-finale aller face au Paris Saint-Germain (7-0). Cette blessure lui fera également manquer les Jeux Olympiques de Rio en compagnie de l'équipe de France, du 3 au 19 août prochain.

2 commentaires
  1. janot06 - ven 20 Mai 16 à 19 h 02

    Courage Aurélie, le chemin va être long avant de pouvoir retrouver les terrains ; de tout cœur avec toi dans ce moment difficile.

  2. gone69 - sam 21 Mai 16 à 11 h 50

    sale coup pour elle ,je luis souhaite un bon rétablissement.

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut