OL - Monaco : "Bravo à mes joueurs et au public" (Genesio - vidéo)

Après le match face à Monaco (victoire 6-1), Bruno Genesio s'est exprimé en zone mixte.

Si l'entraîneur lyonnais a tenu à "féliciter tous les joueurs qui sont les principaux acteurs de ce résultat", il a également tenu à remercier les supporters : "on n'a pas joué à 19 (nombre de joueurs lyonnais sur la feuille de match, ndlr), mais à 60.000. Bravo à mes joueurs, bravo au public." C'est tout naturellement qu'a été évoqué le regain de forme de l'OL depuis janvier, permettant alors au Lyonnais de toujours de préciser qu'il y avait "une sorte de pacte entre nous : entre les joueurs, le staff et le président" malgré le retard pris en première partie de saison. Une fierté bienvenue à l'issue d'un match historique au cours duquel le public rouge et bleu s'est une nouvelle fois illustré, comme vous pouvez le revoir ici, ou .

4 commentaires
  1. gone69 - dim 8 Mai 16 à 12 h 54

    mine de rien genesio a bien mener la barque ol

  2. OL-38 - dim 8 Mai 16 à 13 h 59

    Tous le monde auras contribués à cette belle soirée: joueurs, entraîneur, supporters.

  3. janot06 - dim 8 Mai 16 à 15 h 28

    Moi, je veux rendre hommage au travail de Bruno.
    Il a su remobiliser ses troupes, redonner un sens au mot cohésion, et avec l'aide de son staff, insuffler cette énergie qui a permis au club cette remontée fabuleuse.
    Un handicap de 10 points au soir de la 27e journée gommé en à peine 10 journée pour arriver à devancer le club de la Principauté de trois points.
    Tout ceci me rappelle l'épopée du deuxième titre de champion quand l'OL accusait un retard de 10 points sur ces mêmes monégasques à un certain mois de Janvier.
    Chapeau, M.Genesio, vous qui avez été ici même injustement critiqué, moqué, bafoué par certains "supporters", et dont le nom a même été t jusqu'à être brocardé, déformé et affublé du sobriquet de "Genesidiot" alors qu'il aurait fallu se montrer solidaire et apporter un soutien sans faille à son club.
    Que les supporters peuvent se montrer parfois - souvent - injustes et versatiles, alors que l'on a la chance d'avoir un formidable outil de travail que constitue ce stade magnifique appuyé par un centre de formation à nul autre pareil.
    Je sais que certains aujourd'hui doutent encore des capacités de Genesio de conduire avec bonheur l'OL dans la future ligue des Champions, estimant que le club devrait se doter d'un entraîneur étranger pour briller sur la scène européenne.
    Pour ma part, j'ai décidé de faire confiance à notre coach et à son équipe qui a apporté la preuve de ses compétences.
    Un dernier mot pour rendre hommage à notre président, lui aussi si souvent brocardé par certains ici même, renvoyé fort injustement et d'une manière tout aussi aveugle à la retraite.
    Je le remercie pour tout le travail qu'il a accompli et qui est aujourd'hui récompensé par ce fabuleux résultat auquel bien peu, moi compris, n'osait croire.
    Je lui souhaite - je me souhaite - qu'il reste encore longtemps à la tête de son club qu'il chérit par dessus tout et qu'il sait si bien défendre et protéger.
    Merci, M.Jean-Michel Aulas.
    Merci M.Gensio ainsi que tout son staff.
    Merci aussi aux joueurs pour ce résultat.
    Confiance en l'avenir et allez l'OL !

  4. poussin - lun 9 Mai 16 à 8 h 30

    clap clap !!! jolie com @ janot06 ;). On peut juste que féliciter le travail du staff pour avoir redresser la barque comme ils l'ont fait. Je pense que les joueurs y sont également pour beaucoup étant donné qu'ils étaient les responsables du fiasco de début de saison.
    Le nouveau Stade a surement joué son rôle dans cette ascension. Je reste cependant dubitatif de sa capacité sur le long terme en LDC et pour l'année à venir. J'espère de tout coeur qu'il sera nous rassurer encore faut-il voir l'effectif qu'il aura d'içi le mois d'aout.

    Avec l'euro, les transferts vont se faire soient en amont de la compétition pour quelques uns soient tardivement pour beaucoup.Le travail de JMA commence ....

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut