OL - Grenier : "J'aime ce club ; rien n'est décidé" pour son départ (vidéo)

A l'issue de la victoire sur Monaco (6-1), Clément Grenier a eu l'occasion de s'exprimer sur son avenir.

Clément Grenier a fait la Une de l'actualité depuis quelques semaines, et ce depuis l'annonce par Jean-Michel Aulas, convié par l'association HEC Débats, de la volonté de Clément Grenier d'être placé sur la liste des transferts. S'en sont suivies de nombreuses déclarations, au terme desquelles le président lyonnais avait rouvert la porte à son joueur.

"Je n'ai jamais triché"

Forcément, l'objectif de la deuxième place étant à présent rempli, les sujets individuels vont à nouveau être mis en avant. Et Clément Grenier a été interrogé dès hier soir sur son futur. Souhaitant "savourer ce qu'on a fait ce soir et tout le long de la saison", Grenier a confié "être resté concentré sur ce que j'avais à faire pour l'équipe, pour les potes, pour tout le club." Un club qui lui tient à coeur : "Je suis arrivé ici quand j'étais encore un enfant ; j'aime ce club, j'aime ces couleurs." Rien n'est décidé pour la suite : "Si je dois rester, je serais très heureux. Si je dois partir, il y aura une discussion avec les personnes qui décident. Je ne suis pas le seul décideur."

Rappel : Clément Grenier sera notre invité dans l'émission Tant qu'il y aura des Gones, demain.

2 commentaires
  1. OL-38 - dim 8 Mai 16 à 14 h 09

    Clément Grenier aime jouer et adore son club formateur. Il devrait rester pour qu'il puisse continuer de retrouver toute la pleine possession de ses moyens et rattraper le temps perdu avec L'OL.

  2. poussin - lun 9 Mai 16 à 8 h 20

    Physiquement incertain depuis de nombreuses années malgré un potentiel avéré, j'ai des doutes sur son envie de continuez à OL. Ces déclarations sont souvent contradictoires "je t'aime moi non plus". Il voulait partir puis c'est blessé et crie haut et fort son amour pour le club. Puis dès qu'il commence à retrouver du temps de jeu et que ses performances sportives reviennent , il veut à nouveau partir. Je ne sais plus trop quoi penser de Grenier. Vus ses blessures difficiles à digérer pour un sportif , j'espère qu'il pourra rebondir et faire une saison pleine qu'il n'a jamais eu l'occasion de faire soit dit en passant = chez lui (OL) ou ailleurs.

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut