(Photo by JEAN-PHILIPPE KSIAZEK / AFP)

OL - Nîmes (0-0) : retour sur les prestations de Cherki et Bard

Après un début de championnat irrégulier, l’Olympique lyonnais devait s’imposer à domicile face à Nîmes. Malgré une large possession, l’OL n’a pas su faire la différence. Rudi Garcia a pourtant procédé à plusieurs ajustements pour cette rencontre. Rayan Cherki et Melvin Bard étaient titulaires.

Les premiers matchs de cette nouvelle saison étaient peu rassurants pour l’Olympique lyonnais. Après un « Final 8 » réussi, l’OL est de nouveau retombé dans ses travers contre Bordeaux et Montpellier. La rencontre de vendredi face à Nîmes était donc déjà capitale pour les Rhodaniens, qui ont pourtant livré une performance très moyenne.

Rudi Garcia a effectué des changements attendus pour cette quatrième journée. Toute la ligne d’attaque a été modifiée. Rayan Cherki était titulaire, tout comme Memphis Depay et Moussa Dembélé. Les trois joueurs ont remplacé Houssem Aouar (suspendu), Karl Toko-Ekambi et Tino Kadewere. Le jeune milieu offensif a réalisé une belle partition en première période, provoquant de nombreuses fautes grâce à ses crochets dévastateurs. Il a permis à plusieurs reprises à l’OL de ressortir le ballon de son camp. La deuxième mi-temps a été plus compliquée pour lui. Il s'est petit à petit éteint et a commis quelques erreurs à l’image de ce trois contre deux où il a oublié son capitaine démarqué. La facilité avec laquelle il est capable de bousculer un bloc équipe par le dribble ou par des courses est tout de même assez impressionnante. Il a été le meilleur élément offensif de l’Olympique lyonnais ce vendredi.

Un deuxième acte difficile pour Cherki

Autre rotation effectuée par le coach français, la première titularisation de Melvin Bard. Le joueur de 19 ans a évolué sur le côté gauche de la défense à quatre. L’international espoir a été sobre, jouant proprement sans chercher à trop en faire. Il s’est régulièrement rendu disponible sur son couloir. Le latéral a parfois été un peu tendre sur ses interventions défensives, comme lorsqu’il a été pris à défaut à la 4e minute par Zinedine Ferhat. Sa qualité technique, sa faculté à bien combiner et à se projeter ont été précieuses même s’il a manqué de précision dans ses centres. Tout n'a pas été parfait loin de là mais le jeune Lyonnais mérite d’avoir de nouveau sa chance lors des prochaines semaines.

Les deux jeunes Rhodaniens ont tenté d’apporter du dynamisme et de réveiller une attaque endormie, notamment Rayan Cherki. Autour d'eux, leurs coéquipiers n'ont pas brillé, ce qui n'a pas facilité leur prestation. L'animation dans laquelle évolue Bard et Cherki n'est pas bonne et cela complique leur intégration. Le choix de Rudi Garcia de reconduire ou non le défenseur et l’attaquant sera surveillé de près. L’entraîneur est déjà sous pression après un début de championnat raté et il ne devra pas se tromper en cochant les noms sur la feuille de match lors des prochaines journées.

42 commentaires
  1. Juninho Pernambucano - sam 19 Sep 20 à 8 h 52

    Je n'ai vu que la seconde mi temps .
    Ce n'est pas une histoire de choix de noms à cocher sur la feuille de match.
    C'est un pb collectif , quelque soient les joueurs alignés .
    Pas de décalages , trop d'imprécisions , pas de mouvement , des joueurs dans l'axe qui marchent , problème de physique ou de mental , je ne sais pas , mais l'équipe ne tourne pas rond .

    1. Vudailleurs - sam 19 Sep 20 à 21 h 15

      Pas de contre attaque rapide. On a progressé dans les attaques placées mais visiblement ça ne nous suffit pas pour gagner, il va falloir trouver mieux.

  2. Forest Gone - sam 19 Sep 20 à 9 h 14

    Un article qui se met au niveau actuel de son club, c'est à dire minable. Pourquoi nous parler tu de Bard et Cherki? Tu travailles pour leur agents? Complètement hors sujet tout comme le match de ces deux jeunes. Je le redis encore et encore ! On a trop de jeunes dans l'effectif ! Pas assez de leader expérimentés !

    1. guilOLforever - sam 19 Sep 20 à 9 h 24

      Et oui, on manque d'un ou deux tauliers...C'est pas nouveau !...Rennes a acheté Nzonzi dans ce rôle...et nous ???...

      1. Hannibal LectOL - sam 19 Sep 20 à 11 h 51

        Et nous on a un milliardaire pour pouvoir éponger les dettes du club ou financer ses achats chaque saison?
        Tu peux comprendre que l'OL a perdu beaucoup d'argent du fait d'un championnat avorté? Tu peux comprendre que l'OL a contracté un prêt garanti par l'état de plus de 100 millions d'euros à un taux à deux chiffres? (pour pouvoir continuer à faire fonctionner le club). Tu sais qu'on a pas ou plus de recettes billetterie? N'Zonzi: attends un peu avant d'en faire un caïd...

      2. OLVictory - sam 19 Sep 20 à 11 h 53

        Pour le faire comprendre il faudrait déjà arrêter de répéter la même bêtise sur tous les sujets

      3. Hannibal LectOL - sam 19 Sep 20 à 12 h 28

        Pour le taux du prêt, j'ai déjà rectifié sur un autre article...
        Il n'empêche que sur l'essentiel, 92,6 millions d'euros à rembourser + 12,9 millions de la LFP (probablement réglés sous forme d'une avance), je n'ai lu absolument PERSONNE rappeler cette réalité économique.
        Je ne lis personne souligner aussi que les revenus billetterie de l'OL sont en berne depuis 7 mois.
        C'est sûrement très bien Foot manager et les réalités virtuelles, mais dès qu'on est dans la vraie réalité économique auquel doit faire face le club... Faut surtout pas compter sur ce forum et d'autres réseaux sociaux pour le comprendre et le soutenir.
        Et c'est exactement ce décalage que je déplore, vu qu'il est l'exact contraire de tout ma philosophie; de ce que devrait être pour moi un supporter.
        (Et je ne parle pas particulièrement de @VICTORY dont je ne connais pas la sienne).

  3. romaric - sam 19 Sep 20 à 9 h 45

    Le petit bard pour moi il a etait correct pour une premiere titu, oublié sur ses montées en premiere je me suis demander plusieurs fois si cherki ou menphis ne voulait pas lui donner le ballon...

    Un peu de laxisme defensif quand meme sans avoir etait a la rue.

    Mais soyons honnete si Marcal,ou Cornet avait fourni cette prestation tout le monde aurait réclamé Bard,la il etait la...

    Mais match correct.

    Diomande chapeau, gros impact physique, du culot, il aurait pu et du obtenir un penalty, il rentrera dans la rotation def central et lateral droit tout logiquement.

    Et Cherki,..technique , ah sa oui, mais globalement déçu, il a servi 2, 3 belles passes qui meritait mieux mais je trouve qu'il tripote trop et souvent a mauvais escient, presque aucun jeu en 1 touche, alors ok sa bougeai pas a coté mais lui et depay était censé etre a la baguette, il faut vraiment qu'il epure son jeu, j'ai l'impressions que les adversaires l'attendent deja et savent qu'il vas dribbler.
    Il a voulu prendre le jeu a son compte et objectivement il n'a pas fait rayonner ses partenaires.

    Je suis dur avec lui parce que comme tout le monde je compte sur lui.
    Il doit travailler collectivement et tactiquement mais a 17 ans quoi de plus normal.

    Mais sa a tout de meme apporté un élément de reponses a ceux qui veulent mettre l'équipe de national 2 pour regler les problème, rentrer en cours de match ou etre titulaire c'est different..

    1. westkanoute - sam 19 Sep 20 à 9 h 53

      Ouais ,le jeu en une touche et dans le mouvement on arrive pas à le faire.
      Trop de tripoteurs de ballons dans l'équipe, ça manque de simplicité.

    2. Vudailleurs - sam 19 Sep 20 à 21 h 18

      Cherki on dirait qu'il a le talent de messi balle au pied mais jai limpression qu'on lui demande de ne pas faire de messi.

  4. Dufduf - sam 19 Sep 20 à 9 h 49

    Que des supporters comme nous commentent l'animation c'est pardonnable car nous le faisons pour rien et ça n'intéresse que nous, par contre qu'un journaliste le fasse , là on tombe dans des excès à la Ménès où un type "qui n'est pas capable de faire dix jongles" donne des conseils tactiques à des entraîneurs dont certains ont tout de même un palmarès.
    Ensuite décider quels joueurs doivent être sur le terrain et menacer implicitement l'entraîneur en place voilà qui est bien prétentieux ,en plus d'être contre-productif .

    1. Cicinho - sam 19 Sep 20 à 9 h 59

      C'est juste un focus sur 2 joueurs qu'on était nombreux à vouloir voir jouer, l'article donne juste un avis sur leur prestation, je ne vois pas où est la prétention

  5. OLVictory - sam 19 Sep 20 à 9 h 56

    Que dire sinon que c'était prévisible ?
    Les supporters forcent pour voir des nouveaux en assurant qu'ils seront les sauveurs de l'équipe à coup sûr, c'est le piège imparable :
    Soit le staff fait son boulot et fait entrer les jeunes quand ils sont prêts à le faire et ils se font pourrir par les supporters
    Soit ils cèdent à la pression et c'est la déception sur le terrain.

    La seule certitude c'est que ça ne s'arrêtera jamais, les supporters changeront juste de nom et en réclameront d'autres

    1. Wizzkykok - sam 19 Sep 20 à 10 h 23

      Que faudrait-il faire pour redresser la barre rapidement à ton avis ?

      1. OLVictory - sam 19 Sep 20 à 10 h 46

        Je vais répéter mais à mon avis il manque de la stabilité, du caractère, des cadres.
        Enlever l'idée que tout le monde est à vendre, arrêter de changer de tactique sans arrêt, faire un mix cohérent entre expérience et jeunesse, faire un mercato malin pour l'équipe et pas pour la revente, et surtout apporter des joueurs qui ont plus envie de gagner que de gérer leur plan de carrière.

        C'est Aulas qui tient les clés de tout ça, à lui de donner les bonnes instructions et de protéger l'équipe.

        Si ça n'évolue pas j'ai peur que Juni nous quitte, je ne le vois pas avoir une vocation de martyr, il ne piétinera pas ses convictions encore très longtemps

      2. Wizzkykok - sam 19 Sep 20 à 23 h 22

        Bah on veut la même chose alors OLV.
        Comme tu dis ça passe par un mercato malin.

      3. OLVictory - dim 20 Sep 20 à 11 h 42

        Oui malin pour le sportif, ce qui passe en second chez nous depuis de trop nombreuses années

    2. Hannibal LectOL - sam 19 Sep 20 à 10 h 47

      Tout à fait d'accord avec l'analyse de @VICTORY.
      Et même si je ne crois pas qu'il faille tirer d'autres leçons d'un début de saison poussif où le manque de réussite, le problème du mercato qui préoccupe certains jouent leurs rôles.
      Je suis parfaitement ok depuis longtemps pour dire qu'il nous faudrait un tôlier dans chaque ligne. Notre milieu de terrain est talentueux mais avec 21 ans de moyenne d'âge et beaucoup trop peu d'expérience.
      Je pense que les choses vont se décanter, je suis optimiste pour cette saison.

      1. Hannibal LectOL - sam 19 Sep 20 à 10 h 52

        Par contre il n'y a aucune chance pour que Juninho démissionne... (Il n'en a aucune envie et s'est déjà exprimé là-dessus). Et il ne "piétine" aucune de ses convictions: il est en train de monter son équipe. Je rappelle qu'il n'est là que depuis 12 mois et dans un contexte exceptionnel (pour tous).

      2. OLVictory - sam 19 Sep 20 à 10 h 57

        Elles se décanteront si on arrête de se compliquer la vie nous-mêmes.
        On voit bien que le problème ne vient pas de nos adversaires qui sont globalement plutôt moins talentueux que nous, sans leur faire offense. Le problème est dans le vestiaire Lyonnais.
        Cornet l'a avoué hier, entre les joueurs ça ne pense que mercato, ça ne parle que mercato, ils n'ont plus la tête au jeu. Qui devrait les recadrer ? Un joueur qui traine sa misère de ne pas pouvoir aller au Barça, un autre qui ne sait qui de Arsenal, la Juve ou City va faire une offre pour lui qu'Aulas s'empressera d'accepter. Et ainsi de suite.

      3. OLVictory - sam 19 Sep 20 à 10 h 59

        J'espère que tu dis vrai Hannibal, mais les gens très patients ont aussi leurs limites. Si on ne tient aucun engagement avec lui, il ne va pas rester au poste de punching ball indéfiniment

      4. Hannibal LectOL - sam 19 Sep 20 à 11 h 15

        Je rappelle que l'OL a contracté un prêt garanti par l'état de plus de 100 millions d'euros à un taux à deux chiffres... Que l'arrêt prématuré du championnat et la non-qualification européenne qui en découle s'ajoute à cela. Qu'il n'a pas ou très peu de recettes billetterie...
        Juninho connaît la vie. Et il sait évidemment tout cela.
        On sera sur le podium à la fin de cette saison; comme 9 fois sur 10 QUAND le championnat va à son terme !

  6. Juillet - sam 19 Sep 20 à 10 h 53

    Cherki a été très bon, malgré sa deuxième mi-temps plus discrète. Il est clairement le seul à pouvoir apporter le danger par ses dribbles. Après effectivement il aurait fallu quelqu'un pour combiner avec lui, Dembele n'apporte aucun mouvement et aucune possibilité, KTE ce n'était guère mieux, Memphis quand on lui donne le ballon on ne le revoit jamais ou alors dans les pieds adverses, bref, Cherki ne peut pas tout faire tout seul, surtout qu'il avait toujours 2 ou 3 nîmois sur le dos...
    Bard n'a pas été flamboyant, prestation correcte, mais on sent quand même la justesse technique dans les passes, cela reste supérieur à Cornet.
    La très bonne surprise c'est la prestation de Diomandé sur le côté qui a énormément apporté offensivement, très intéressant, très bonne technique. Et défensivement ses interventions sont tranchantes, il met de l'impact physique, un sérieux concurrent pour Dubois, j'espère qu'il aura très rapidement sa chance à nouveau car Dubois est au fond du trou physiquement sur chacune de ses courses défensives...

    1. Moimoi - sam 19 Sep 20 à 10 h 55

      D'accord, si ce n'est que Sinaly est défenseur central, pas latéral comme Léo.

  7. montcoua - sam 19 Sep 20 à 11 h 17

    Entièrement d'accord avec les commentaires (olV duduf, JuniP etc...) qui précèdent: la composition n'est jamais la bonne, les absents sont toujours meilleurs etc... c'est sans fin ... le but ultime étant d'obtenir la tête de l'entraîneur, ex de l'OM et peu aimé des "grands spécialistes des médias"...
    Pourtant,
    On ne peut pas lui reprocher de ne pas avoir utilisé un large éventail de joueurs.
    On ne peut pas lui reprocher de ne pas avoir testé plusieurs schémas tactiques.
    On ne peut pas lui reprocher de ne pas faire faire de choix forts.
    Mais force est de constater que cette équipe ne joue pas bien: possession stérile, jeu statique, engagement insuffisant et ça ne date pas d'aujourd'hui, pas de Garcia, ni de Sylvinho mais ça ne s'améliore pas au fil des années, au contraire; avant ce championnat 2020 interrompu, on arrivait au moins à décrocher l'europe aux forceps en finissant fort, dans le stress, sur les dernières journées.
    Pire, on a le sentiment chaque année que les nouvelles recrues se fondent dans ce collectif sans âme... et perdent leur football...
    Je pense que l'arrivée de quelques joueurs d'expérience et de caractère, hypothèse évoquée depuis des années mais toujours pas mise en pratique, serait bénéfique.
    Après il faudra tenter le désenvoutement ! 🙂

    1. Moimoi - sam 19 Sep 20 à 11 h 25

      Sauf qu'il ne semble résolument pas dans la politique du club ni dans son intention d'acheter des joueurs d'expérience. Trop cher et pas assez rentables à la revente.

  8. FLEURY PPDG - sam 19 Sep 20 à 12 h 14

    Oui OLV je crois beaucoup que cette période de mercato trop longue est néfaste.Le principal problème de cette équipe est moral.La volonté on l’a eu lors du final 8 on ne l’a plus aujourd’hui.en tout cas certains marcheurs que vous reconnaîtraient.
    Il faut avant tout régler le plus rapidement possible ces transferts et que ceux qui jouent soient alignés pour faire gagner l’équipe et peut importe le statut.
    Pour revenir à l’article Melvin à fait un match plus que correcte quand à Rayan on attends tellement de lui
    Qu’on le juge un peu sévèrement.Tenons compte quand même de son âge et de qui joue autour de lui J’ai pour ma part l’impression qu’il fait des efforts pour être moins personnel.

    1. OLVictory - dim 20 Sep 20 à 11 h 43

      C'est surtout les gens qui forcent avec Ryan et Bard qui sont tellement casse-pieds, on en finirait presque par espérer une contreperformance pour ne plus les entendre pendant un moment.

  9. juninho pernambucano - sam 19 Sep 20 à 13 h 09

    Vous avez pensé quoi de jean lucas ?
    Moi je l’ais trouvé pas mauvais sur ces prises de balles, malgres quelque déchets en terme de passes.
    On sent que il a une bonne frappe de loin que ca pourrait nous aider dans les matchs comme ca.

    1. OLVictory - sam 19 Sep 20 à 17 h 49

      un des meilleurs hier

      1. Vudailleurs - sam 19 Sep 20 à 20 h 58

        Un peu comme cornet: abattage significatif mais précision aléatoire

  10. dada - sam 19 Sep 20 à 17 h 33

    Salut à tous
    Cherki déjà c'est plus un axial et oui encore un. Oui il a du ballon mais comme beaucoup ne pense qu'à briller et se fiche complètement de savoir si un partenaire est mieux placé que lui pour marquer. C'est son principal défaut et c'est pas une question d'âge. C'est sa manière d'être soit on en fait un 9. Car je ne vois pas du tout 10 car le rôle d'un 10 c'est de distribuer en 1er et ça c'est pas rayan qui voudra le faire. Pur attaquant ou rien.
    On ne lui demande pas de devenir meilleur dribbler de L1. Juste de planter des buts s'il est 9 ou sinon de jouer plus collectif sinon le coach le remettra sur le banc.
    Bard apprend son job et je pense qu'il a conscience du travail restant à faire
    Mais il peut y parvenir.
    Si c'est juni qui construit l'équipe alors qu'il fasse ce qu'il faut pour avoir des joueurs efficaces dans un 4/3/3 et pas des axiaux décalés faute de vrais ailiers. Sinon rudi continuera à composer comme il peut avec les joueurs dispos.
    Rudi n'est sûrement pas le meilleur entraîneur du monde mais pas le pire non plus. Le staff par contre me semble pas être un top du genre.
    Quoiqu'il en soit sans résultats rapidement rudi sera viré. J'espère qu'on en arrivera pas là. Sinon le malaise sera profond

  11. Mimoun - sam 19 Sep 20 à 18 h 37

    Pendant ce temps Lens est en train de battre une équipe de Bordeaux qui nous a donné tant de mal il y a peu... J'espère qu'on aura progressé avant de rencontrer ces lensois sinon gare à la fessée ! Il y a quoi comme équipe moins forte ?

  12. Juninho Pernambucano - sam 19 Sep 20 à 20 h 00

    C'est étrange il a fallu que la L1 reprenne pour que les valeurs trouvées pendant le final 8 , ce collectif , cet engagement , s'est rapidement dilué , après un début réussi sur la lancée de ces matchs de LdC .
    Il y a eu ces points perdus à bordeaux puis ce match perdu à montpellier ,pour que la confiance s'évanouisse , que les joueurs ne se trouvent plus , et jouent à nouveau en marchant , petit bras, en jouant à la baballe comme souvent depuis des années , sans mouvements , sans courses ou à contre temps .
    Le 11 type qui tournait bien semble perdu sans aouar , et les jeunes c'est normal , n'ont pas les automatismes avec les autres , il y a du boulot pour recréer un collectif avec des joueurs qui jouent à une touche en se trouvant .

    1. Vudailleurs - sam 19 Sep 20 à 21 h 13

      Ce qui a changé par rapport à la LDC, C'est qu'on ne peut plus jouer ultra défensif et miser sur les contre attaques.
      Quant aux automatismes, memphis est celui qui semble en avoir le moins ! Les jeunes ont au moins l'habitude de jouer ensemble. Notamment entre cherki et bard cétait flagrant hier.

  13. Vudailleurs - sam 19 Sep 20 à 21 h 06

    En fait vous n'avez pas regardé le bon match hier. Bard a mieux joué que cornet habituellement donc pk dire qu'il doit encore progresser si ce n'est enfoncer une porte ouverte du genre "le ciel est bleu" ? Quand à cherki il a la meilleure possesion de balle du championnat de france et est aussi utile qu'aouar (donc bien sans être exceptionnel). A partir de là ces 2 joueurs ont donc leur place dans le 11.
    De plus, svp notez l'adversité des 3 derniers matchs: 1 poteau, 1 peno contre, 1 rouge contre, 1 but refusé et 1 peno non sifflé. Et notez que nous avons dominé ces 3 matchs. Enfin pour conlure, nous jouons bcp mieux que la saison passée grâce à caqueret et guimaraes.
    Bien entendu, tout le monde sait que le problème est aujourd'hui l'attaque. Sortons memphis pour de bon ou mettons le sur une aile en 433.

  14. alexx - sam 19 Sep 20 à 23 h 02

    Les 3 plus grosses actions Nimoises viennent du coté de Bard.
    Il a réussi aucun centre dangereux (même Dubois qui a été mauvais en a fait 2 bons).

    Je tombe pas sur Bard car il doit apprendre, il a été plutôt bon dans le jeu, mais cette clémence dans un article se evoulant objectif me sidère...

    Cornet aurait fait ça, il se serait fait encore plus allumer que d'habitude...

    Regardez les 3 actions, on s'en sort par miracle...

    1. Juni forever OL - sam 19 Sep 20 à 23 h 11

      En fait, Bard est nul ?

      1. alexx - dim 20 Sep 20 à 10 h 03

        Nul ? Non.
        Mais il n'a pas réussi de centres et a subit 3 actions dangereuses... donc arrêtez un peu de faire croire qu'il a fait un bon match !

      2. OLVictory - dim 20 Sep 20 à 10 h 45

        C'est clair Alexx, les faits sont là, ça fait du bien à tout le monde de l'entendre.

        Toute cette légende autour des jeunes rajoute de la pression sur leurs petites épaules et finit par les empêcher de jouer.

    2. Vudailleurs - dim 20 Sep 20 à 21 h 03

      Je l'ai trouvé plutôt décomplexé et concentré. A part l'action à la 4e ou il se fait prendre sur le contrôle orienté en réception de transversale je n'ai rien vu d'autre. De plus il rst bcp plus technique que la moyenne des latéraux balle au pied (donc bcp plus que cornet et les autres) : cette phase en seconde période ou il a dribblé 2 ou 3 joueurs de suite à côté de la surface. Quant aux centres il était à chaque fois super proche de la surface et avec une densité de défenseurs significative dedans, il a plutôt joué à terre sans bcp de succès effectivement. Et pour finir je vous rappelle que nous n'avons pas encaissé de but hier..

      1. lyonnaisdugard - lun 21 Sep 20 à 1 h 33

        Entièrement d'accord avec toi. Et toujours les mêmes QI0 qui continuent de ne rien comprendre au ballon, mais rien d'étonnant à cela 😉
        Il n'y a pas photo entre nos jeunes joueurs et les habituels titulaires.
        De plus ce n'est que leur premier match, il faut insister avec eux, ils représentent l'avenir du club et ont déjà un niveau supérieur des chouchous bidons de Garcia.
        Cornet encore présent en début de match !!!! Mets le sur la touche dès le début du match et tu verras que l'on gagnera avec les caqueret, Bard Cherki et je rajouterai maintenant en le voyant jouer DIOMANDE à la place de Marcelo (n'a rien à faire sur le terrain alors qu'il ne lui reste qu'1 an de contrat, place à ceux qui sont impliqués dans notre club) et pourquoi pas essayé Jean Lucas pour faire souffler Dubois....
        Alors à quand Garcia démission !! on va attendre de perdre encore combien de point avec ce charlot à la tête de notre équipe !!! (après avoir été le 1er entraineur à ne pas nous qualifier pour une coupe d'europe depuis + de 20 ans).
        Aujourd'hui avec le super dégraissage fait par Juni (allé plus que Cornet 🙂 j'ai bon espoir), je suis super optimiste car Juni va pouvoir recruter des joueurs avec l'état d'esprit qu'il recherche et s'il peut nous changer dès à présent tout le staff pour faire venir un entraineur et son staff avec la philosophie de jeu qu'il recherche, on va vite retrouver des sommets !!!
        On a de vrais jeunes super talentueux avec les 4 cités plus haut, si on rajoute les recrus que va nous ramener Juni et un staff tel qu'il le souhaite, je vous annoncedès aujourd'hui les QI0 que vous allez très bientôt retrouver beaucoup de plaisir à supporter notre Olympique Lyonnais !!!
        Allez Juni dernière ligne droite pour vendre cornet et te débarrasser de tout le staff (ne le garde pas plus longtemps, il ne correspond pas à ta philosophie de jeu, et tu seras sous pression si tu attends encore car peu de chance de voir le clown renier ses chouchous bidons et sa façon de nous faire jouer complètement improductive.
        Allez l'OL

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut