Rafael face à Khazri lors du derby OL – Saint-Etienne (Photo by PHILIPPE DESMAZES / AFP)

OL : Rafael suspendu contre Amiens

Le latéral droit Rafael sera suspendu lors de la 23e journée de Ligue 1. Le Lyonnais manquera donc la réception de Amiens après avoir reçu 3 avertissements sur 10 matchs de compétitions nationales.

Titulaire lors de 5 des 6 dernières rencontres de Ligue 1, Rafael manquera la réception d'Amiens lors de la 23e journée du championnat. Averti contre Lille (16e journée) et Bordeaux (20e journée), le latéral droit a reçu un nouvel avertissement contre le LOSC en Coupe de la Ligue le 21 janvier. La Commission de discipline de la LFP a donc suspendu le Brésilien pour un match en raison de l'accumulation de cartons jaunes. Il sera cependant présent contre Nice ce jeudi en Coupe de France.

4 commentaires
  1. Avatar
    andersonpernanbucano - jeu 30 Jan 20 à 10 h 09

    J’aimerai m’en réjouir mais cela dépendra de la performance de Tete...
    C’est quand même dingue d’avoir autant de joueurs qui ont complètement perdu pied dans cet effectif.
    Allez Kenny relance toi !

    1. JFOL
      Juni forever OL - jeu 30 Jan 20 à 11 h 22

      Ont-il déjà eu des pieds ces joueurs ?

      1. Jacks
        Jacks - jeu 30 Jan 20 à 14 h 34

        😆 😆

  2. Avatar
    Zigotik - jeu 30 Jan 20 à 14 h 13

    Pour faire un bon match, il faut avoir enchainé 3 ou 4 titularisations consécutives. Le rythme, les automatismes n'arrivent pas lorsque l'on joue 1 match sur 3 ou 4. Il est indispensable de laisser passer ces 3 ou 4 matchs consécutifs avant d'être trop critique sur un joueur. Par exemple, on dirait bien que Marçal est en train de monter son niveau depuis qu'il peut enchainer les matchs.
    Bien sûr que tous les joueurs ne peuvent jouer en même temps et que l'on souhaiterait que chaque nouvel entrant soit immédiatement au niveau... mais je ne crois pas cela possible. Comme disait l'autre, il faut souvent laisser un peu de temps au temps.
    Pour ceux qui jouent moins, il y a aussi le stress de montrer ses qualités à l'entraineur et du coup, souvent... le joueur veut trop en faire et déjoue.

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut