©PHOTOPQR/LE PROGRES/Stéphane GUIOCHON

Mercato : Rafael (ex-OL) courtisé par Montpellier

L'ancien défenseur de l'Olympique lyonnais Rafael pourrait faire son retour en Ligue 1. Montpellier tente de convaincre le Brésilien, libre depuis son départ de Basaksehir.

Passé par l'Olympique lyonnais entre 2015 et 2020, Rafael avait ensuite rejoint le club turc de Basaksehir. Libre après avoir résilié son contrat il y a deux semaines, ce dernier pourrait bien revenir en France. Selon RMC, Montpellier ferait le forcing pour convaincre le défenseur, mais se heurte à la concurrence du Genoa.

La perspective de retrouver l'OL et son frère jumeau, Fabio (Nantes), en Ligue 1, jouera peut-être un rôle dans la décision du Brésilien.

3 commentaires
  1. poussin - mar 31 Août 21 à 19 h 24

    belle vente pour Rennes mais qui s'affaiblit sportivement (tant mieux pour nous) : Le grand espoir français a quitté Rennes et s’est engagé en faveur du Real Madrid, ont officialisé le club breton et la formation madrilène. Son engagement l'emmène avec la Maison Blanche jusqu'au 30 juin 2027. Le montant du transfert est de 31 millions d'euros, avec 9 millions de bonus éventuels supplémentaires.

    1. Dede passion 69 - mar 31 Août 21 à 20 h 41

      J'ai très vite compris , mais je cherchais le rapport avec Rafael !😉

    2. Darn - mer 1 Sep 21 à 7 h 25

      Avec cette vente, ils amortissent une bonne partie de leurs acquisitions, c'est un bon mercato pour eux.

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut