Mercato : Marçal et Rafael (ex-OL) peut-être bientôt réunis à Botafogo

L'ancien défenseur de l'OL Fernando Marçal serait en bonne voie pour rejoindre le club brésilien de Botafogo, dans lequel évolue son compatriote et ancien coéquipier à Lyon Rafael.

Performant lors du final 8 de Ligue des champions à l'été 2020, Fernando Marçal avait quitté l'OL dans la foulée pour atterrir outre-Manche, du côté de Wolverhampton. Après deux saisons et 32 matches disputés en Premier League, le Brésilien pourrait retourner dans son pays d'origine. Dans une interview accordée à iG, l'ancien Guingampais avait confié entretenir des discussions avancées avec les dirigeants de Botafogo. "Nous sommes en train de parler. Ils sont venus me voir, ont montré leur intérêt à m'avoir pour cette saison et je vois cela d'un bon œil, avait-il déclaré. Nous affinons de plus en plus les choses et je pense que cela a de grandes chances de fonctionner. Je suis très motivé."


Parti pour rejoindre Rafael


En rejoignant la formation carioca, le latéral gauche retrouverait son ancien coéquipier à Lyon Rafael, parti la même année, si jamais celui-ci ne bouge pas cet été. Le jumeau du Nantais Fábio évolue en effet chez le 4e du championnat auriverde depuis le début de cette saison, bien qu'il n'y soit apparu qu'à deux reprises.

 

3 commentaires
  1. Darn - ven 20 Mai 22 à 9 h 20

    Rafael pas titulaire au Brésil...

  2. le_yogi - ven 20 Mai 22 à 10 h 42

    J'aimais bien Marçal. Un peu "foufou" par moments, quelques petites erreurs de concentration et d'agressivité mal maîtrisée, mais il était vraiment très bon dans les duels (surtout quand on l'a vu en DC), et un profil de défenseur à l'aise avec le ballon.

  3. Polygone - ven 20 Mai 22 à 12 h 03

    Marcal, il n apportait pas grand chose offensivement, mais défensivement c était plus sur que beaucoup de nos défenseurs actuels

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut